Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Panthers(18-12-07)

HABSFAN---33-_mtlc

14 members have voted

1. 1. Qui remportera le match?

• Le Canadien en temps réglementaire
      12
    • Le Canadien en prolongation
      2
    • Les Panthers en temps réglementaire
      0
    • Les Panthers en prolongation
      0

Recommended Posts

Ouin, un beau gros cadeau de noel... C'est sur que c'est pas l'idéal mais bon, une erreur c'est une erreur. C'est surement pas la première, ni la dernière fois que ça va lui arriver.

Je ne sais pas quoi penser pour le reste du match mais ça risque d'être difficile...

Les Canadiens ont toujours eu de la difficulté contre les équipes qui jouent la trappe. Les Panthers appliquent leur style à lettre. Dommage car on risque de trouver la soirée longue...

On joue toujours mal après un match émotif.

On joue toujours mal contre les Panthers.

Conclusion: Je m'attendais à ce genre de match.

Bien honnêtement, je veux pas enlever crédit aux Panthers mais c'est pas mal plus nous qui fait rien que eux qui joue un bon match.

Guest Carey Price

Moi je reste optimiste.J'espère que le tricolre va gagner quand même parce que oublier pas il reste encore deux périodes.le canadiens a le temsp de se racheter.C'est plate que Carey Price aient fait un erreur qui a donner un but à l'autre équipe mes c'est joueurs devant lui l'ont pas aider.Carey Price pensait de bien faire en voulant faire une passe mais la passe c'est ramasser sur le bâton de l'autre équipe.Beaucoup de monde vont peut-être blâmer price mais regarder mike komisarek il a fait une gaffe et ça donner un but à l'autre équipe.Je retse optmiste et j'espère que le canadiens va rebondir pour l'emporter :lol:

Guest mathieu124

C'était écrit dans le ciel que Price finirait par se faire prendre à ce petit jeu de passes surprises. J'espère qu'il va apprendre de ses erreurs... mais c'est là qu'on se rappelle que c'est encore une recrue et qu'il a encore beaucoup de chemin à faire. Mais anyway, il fait partie des 19 joueurs qu'on peut blâmer pour l'instant! Mais bon, bien assis chez moi, je me dis qu'il a au moins 21 000 personnes assises ailleurs qui doivent être plus malheureuses que moi en ce moment!

Go Habs Go! Vous êtes capables de mieux que ça!

Guest Ben Bang
:o

Alors on peut dire que c'est de ta faute si on joue aussi mal.....tu fraternise avec l'ennemi :P

Je prends l'entière résponsabilité de cette possible défaite :D

Y'a à peu près un seul joueur du bord du Canadien et c'est Carey Price... Il a fait une erreur en première, mais il réussit à arrêter les rondelles ! Apart de ça... ça fâ dur comme on dit !

En plus la game est plate... Vivement le voyage sur la route, nos joueurs semblent mieux jouer quand ils sont ailleurs !

C'est bizarre, on dirait une rediffusion de l'ancienne LNH tellement ça joue la trappe et que ça accroche en 1 contre 1.

Oui les Panthers font un fort échec avant, mais ça signifie un meilleur appui des attaquants dans la zone pour sortir et une fois en attaque, vu que c'est un marquage individuel, on a pas le choix d'essayer de déjouer le défenseur, sinon on aura jamais d'espace et on va juste les avoir sur le dos en zone offensive.

Ça joue tellement l'homme et tellement ça s'accroche que nos joueurs qui sont loin de la rondelle se retrouve régulièrement à terre.

Y'a pas de match...c'est la période d'échauffement des Panthers mais Price est du mauvais bord.

Bonne définition du match... Tout le monde est amorphe dans le building. Tout ce qu'on entend, c'est des huées et les "AH" de soulagement quand Price gèle la rondelle.

Je déteste les Panthers et leur trappe !!!!!!!!!!! :angry: Quel match somnifère.... Plate du débat à la fin. Aucun effort de la part du Canadiens. Vraiment décevant... <_<

Guest hab_fan100

Lorsque les habs donne leur meilleur force ils peuvent battre n'importe quelle equipe. Regardez comment ils ont jouer les 8 dernieres minutes. Ils pourraient avoir faite une 3e but et de s'en aller en prolongation at gagner. Quelle etait la penser de de Carbo de garder Price en filet apres cette erreur qu'il a faite sur le 2e but? Price a jouer un tres mauvais match.

Guest Carey Price

Quel défaite du tricolore.C'est plate qu'il est perdue.Mais si le canadiens avait joué 60 minutes peut-être il aurait pas perdue.Qu'est-ce que je trouve le plus plate c'est que tout le monde vont dire que c'est la faute de carey Price si ils ont perdue le canadiens.Le seule bon moment de la partie c'est quand andrei markov a compter deux buts.À part de ça sa faisait dure.Est-ce que quelqu'un a vu l'incident de saku koivu le double -échec qui a donne à un joueurs des panthers.Parce que dans la presse il marque qu'il a eu une inconduite de partie et il pourrait avoir une suspension.Est-ce quelque qu'un peut me dire qu'est-ce qui c'est passé

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...