Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ Dallas | 23 Décembre 20h00

jl-1

21 members have voted

1. 1. Faites votre choix:

• Les Stars se font passer un sapin ~ Canadien gagne
      11
    • Le Canadien joue au Père Noël ~ Stars gagnent
      10

Recommended Posts

Guest propylée
lol, tu es très perspicace alors ;) Bon on tire de l'arrière, voyons les stats du premier message, mais c'est pas bon pour le CH ça.Je suis pas d'accord avec toi, c'est son rôle de jouer ainsi quand le capitaine se fait frapper solidement. C'est la première supériorité qu'il n'y aurait jamais dû avoir.

Perspicace peut-être, mais surtout 45 ans d'expérience au hockey !

Guest propylée
Ce que je donnerais pour que quelqu'un sur l'équipe lui efface le sourire de la face! :angry:

Malheureusement, même les poteaux de son but semblent être de son côté....

Par ailleurs, le but de Morrow, selon moi, n'aurait jamais dû être accordé. Il a donné un coup de bâton au visage de Hammerlik et il aurait dû être puni pour son geste.

Guest Maginot

La partie de ce soir c'est une cravate de Noël qu'on reçoit à chaque année! Pas besoin de développer l'emballage, on sait ce qu'on reçoit! :D

Plus ça change et plus c'est pareil! :angry:

Joyeux Noël à tous! :D

Guest carlmik21

deja 2 passe pour ribero et ninimaa Oh c'est vrai il n'est meme plus dans la lnh

GO HABS GO 2-0 sa se remonte facilement contre les stars

carbo svp rétrécit ton banc!!!!

Guest Maginot
quel optimisme ... on n'est qu'en première période ... :rolleyes:

Les Canadiens ont jamais été capable de remonter contre une équipe supérieure et en voyant l'allure du match, on sait comment ça va se terminer.

Ca sent très mauvais!

Guest Maginot
Bon. On garde l'esprit des Fêtes et on continue à supporter notre équipe. Ce n'est quand même pas 4-0 là.

Qui dit que ça sera pas une hécatombe? Ca peut finir par 4-1 ou 5-0. <_<

Le prochain but va dicter l'allure de la rencontre. Tout ce que je souhaite c'est que quelqu'un étampe Ribeiro, gagne ou perd! C'est le temps des Fêtes, mieux vaut donner que de recevoir!

gohabsgo.gif

Guest Carey Price

moi je reste optimiste et je pense que le canadiens va gagner ce soir.Même si c'est 2-0 dallas je dis que le canadiens va se reprendre en deuxième et va gagner le match.Je commence à détester Dallas et mike Ribeiro.Une chance qu'on les rencontres pas souvent Dallas.Mais quand même je commence à les détesters

Le prochain but va dicter l'allure de la rencontre. Tout ce que je souhaite c'est que quelqu'un étampe Ribeiro, gagne ou perd! C'est le temps des Fêtes, mieux vaut donner que de recevoir!

gohabsgo.gif

Que de colère dans ce message... Pourquoi vouloir à tout prix que Ribeiro se fasse étamper? Les joueurs n'ont qu'à demeurer discipliner, contrôler le plus possible la rondelle et y mettre l'effort. Moins Ribeiro aura la rondelle, moins il sera dangereux. En ce moment, les joueurs font tout le contraire de ce à quoi je m'attendais. Ils devaient sortir fort et avoir la rage de vaincre. On est le 23 décembre, les joueurs doivent seulement penser qu'ils ont le pouvoir de faire changer les choses (et la malédiction soit dit en passant). J'espère qu'ils vont sortir plus fort que ce que l'on a vu en première. Deux buts en deuxième et deux buts en troisième et la victoire est toujours possible...

Guest propylée
Beaaaaaau travail des arbitres en plus ! :angry:

Ribeiro a bien fait de mettre une petite fortune sur le tableau, les Stars rient de nous en ce moment...

McGeough.... je vous l'avais dit ! Il est toujours comme ça !

On est juste en 1ère. On va attendre le début de la 2ème avant de fermer la télé.

Dites moi comment vous faites pour être aussi optimiste... j'aimerais l'être... d'habitude je le suis, mais là ils sont tellement décourageant que à moins d'un effondrement incroyable de Turco je vois pas comment on peut gagner ça. Ribeiro leur rie en pleine face et ils semble tous s'en foutre éperduemment...

Guest propylée

gohabsgo.gif

Que de colère dans ce message... Pourquoi vouloir à tout prix que Ribeiro se fasse étamper? Les joueurs n'ont qu'à demeurer discipliner, contrôler le plus possible la rondelle et y mettre l'effort. Moins Ribeiro aura la rondelle, moins il sera dangereux. En ce moment, les joueurs font tout le contraire de ce à quoi je m'attendais. Ils devaient sortir fort et avoir la rage de vaincre. On est le 23 décembre, les joueurs doivent seulement penser qu'ils ont le pouvoir de faire changer les choses (et la malédiction soit dit en passant). J'espère qu'ils vont sortir plus fort que ce que l'on a vu en première. Deux buts en deuxième et deux buts en troisième et la victoire est toujours possible...

Je comprend JL. Et pour une fois qu'il est un peu déraisonnable, on peut bien lui faire un petit cadeau et lui passer son caprice. Moi aussi j'aimerais ça que quelqu'un le ramasse, Ribeiro le sans coeur qu'il était à Montréal...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...