Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos Photos

Like2PeasInAPod
 Share

Recommended Posts

Guest Hockey_is_life
Sur ce, je vais continuer de rire de la sueur des joueurs en même temps, je vais devoir supporter tout les autres commentaires des autres!!^^

Vos photos, The wall fan et ColRouléBleu, sont tout simplement sublimes!!!^^

Et peut-être que la raison pourquoi les vitres du Centre Bell sont uassi propre c'est parce que quand les joueurs arrivent proche, les filles lichent là vitre!!! XDDD

Ne riez pas!!!O_O ...j'en ai déjà vu...-_-...

Licher la vitre!!! :blink: Wow, j'aurais jamais pensé que quelqun ferais ça!!!

Héééé bien non dsl... comme je le disais plus haut c'est que contrairement à vous je ne vais jamais au Centre Bell et de voir vos photos ici je me sens comme si j'y étais. Merci encore! Hihihihi.

Vous êtes très chanceuses d'y aller si souvent! Mais je ne me lamente pas, j'en profite les jours suivants pour venir faire un tour ici.

Je posais la question pcq ColRouléBleu semble avoir des billets de saison et je me demandais si ça incluait les séries. Voilà!

Non je n'ai pas de billets de saison, je me les procure à la pièce et ça me permet d'assister aux matchs de mon choix et à partir de sièges différents ;)

Guest The wall fan
Guest The wall fan
les vitres au centre bell sont soigneusement lavées chauqes jours par une équipe!

oui c' est vrai , j' aurais dut tourné ma phrase autrement :huh: , c' est a dire que sur les plexis , ils sont comme neufs , pas un impact , pas une rayure , faut dire que budget plexis du centre bell ne doit pas etre le meme que les patinoires en france :huh: . Sont'ils en verre feuilleté comme les pare-brises de voitures ?

sur ce a+ a tous ;)

Guest Philly

Je viens d'acheter mon nouveau appareil photo numerique cette semaine, alors je voulais partager une photo

prise par moi-meme ce lundi matin et j'espere de prendre plusieurs belles photos avec ce nouveau model lol.

Guest MissCartier
Non je n'ai pas de billets de saison, je me les procure à la pièce et ça me permet d'assister aux matchs de mon choix et à partir de sièges différents ;)

Cest quoi la pièce???

oui c' est vrai , j' aurais dut tourné ma phrase autrement :huh: , c' est a dire que sur les plexis , ils sont comme neufs , pas un impact , pas une rayure , faut dire que budget plexis du centre bell ne doit pas etre le meme que les patinoires en france :huh: . Sont'ils en verre feuilleté comme les pare-brises de voitures ?

sur ce a+ a tous ;)

C'est exactement ça.

Pour ce qui est des rayures, il y en a plusieurs sauf qu'il y a toujours moyen de trouver un petit trou clair pour enligner sa lentille. Aussi, les préposés à l'entretien au Centre Bell essuient les grosses coulisses d'eau entre chaque période parce qu'il y a des photograĥes professionnels et des caméras de télé tout le tour. Le plus grand coupable pour souiller les vitres de 'neige' est Andrei Kostitsyn. Il m'en envoie dans le visage au moins 2 à trois fois par match :lol: sans compter les rondelles qui nous arriveraient en plein front s'il n'y avait pas de baie vitrée.

Guest chosebine79

Colroulé (je t'apelle juste par ton prénom, hahaha!) j'ai une question...

La photo que tu as comme avatar, c'est Markov à LaBaie pour la signature Perry Ellis? Si oui, tu peux mettre les autres photos ici question de me donner le sourire ;) Héhé, si tu veux!!

Sinon ben tant pis! :)

Guest SKostitsyn74

ColRouléBleu, tes photos sont sublimes ! J'adore

The Wall fan, j'adore tes photos de MiniK, Il est tellement beeeeeeaauuu xD Tu prends bien tout l'essence sa beauté et son talent xD

Guest MissCartier
'à la pièce' est une expression qui signifie 'un à la fois'

ah merci pour la réponse et de m'apprendre une nouvelle expression ;)

Guest Lovely_Habs

The Wall fan, t'a photo de Markov est vraiment juste troooooop belle!!!^^

Vous faite vraiment trop de belle photo et vive le zoom!!^^

The Wall fan, t'a photo de Markov est vraiment juste troooooop belle!!!^^

Vous faite vraiment trop de belle photo et vive le zoom!!^^

Je peux te confirmer que pour cette photo de Markov qu'elle a prise, il n'y avait pas de zoom ou très peu, il était dans notre face, presque litéralement :)

Guest The wall fan
Je peux te confirmer que pour cette photo de Markov qu'elle a prise, il n'y avait pas de zoom ou très peu, il était dans notre face, presque litéralement :)

oh que oui!!!! direct dans notre face, un peu plus et on étaient dans ses culottes!

Bon, je sens que la game de vendredi va apporter beaucoup de photos avec moi, ColRoulé et Grooving dans la même rangée! lol

Guest Lovely_Habs
Mes photos a moi , tous sur ca ;

http://www.habsolutely.com/kovy27/

Les photos contre Chicago sont ceux qui vallent vraiment la peine a voir

Seulement cliquer sur Photolog

Son super belles tes photos!!O_O!!!! Encore quelqu'un qui a un appareil super et des places d'enfer!!!XDDD ^^

Chanceuseeeees!!!! ^^

oh que oui!!!! direct dans notre face, un peu plus et on étaient dans ses culottes!

Bon, je sens que la game de vendredi va apporter beaucoup de photos avec moi, ColRoulé et Grooving dans la même rangée! lol

Moi aussi je veux être dans ses culottes!!! XDDD

Et prenez beaucoup de photos pour qu,on puisse en faire profiter nos pupilles!!! :DDD

Guest MissCartier

Sa doit te couté vraiment cher le nombre de fois que tu y va et les place ou tu est!!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...