Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Tampa Bay (3-1-08)

HABSFAN---33-_mtlc

Canadiens contre tampa bay  

24 members have voted

1. 1. Comment se terminera le match?

• Victoire Du CH
      17
    • Victoire du CH en surtemps
      0
    • Défaite du CH
      1
    • Défaite du CH en surtemps
      1

Recommended Posts

Huet joue à la statue en espérant que la rondelle le frappe... :angry:

Et Lecavalier en profite... 2-1

Avec un commentaire comme ça, Huet ne sera jamais gagnant. S'il fait le premier geste, on va dire qu'il a bougé trop tôt et si il se jette à genoux qu'il devait rester debout.

Avec un commentaire comme ça, Huet ne sera jamais gagnant. S'il fait le premier geste, on va dire qu'il a bougé trop tôt et si il se jette à genoux qu'il devait rester debout.

Il pourrait au moins essayer d'arrêter la rondelle... <_<

C'est ce qu'il a fait en ne faisant pas le premier geste fasse au meilleur buteur, meilleur pointeur de la ligue.

Il fige toujours lors de un contre un alors que ce soit Lecavalier ou non... Je veux bien croire que arrêter Lecavalier en échappé est une grosse commande mais c'est pas une raison pour figer comme ça... c'est bien de pas faire le premier geste mais là il l'arrêtera surment pas en restant figé...

C'est plate parce que à part de ça il connaît un bon match!

Il fige toujours lors de un contre un alors que ce soit Lecavalier ou non... Je veux bien croire que arrêter Lecavalier en échappé est une grosse commande mais c'est pas une raison pour figer comme ça... c'est bien de pas faire le premier geste mais là il l'arrêtera surment pas en restant figé...

C'est plate parce que à part de ça il connaît un bon match!

C'est sur, il essaye de faire autre chose que lors des tirs de barrages car il sait qu'en tirs de barrage ça marche pas. Donc il essye de rester debout et de jouer sur les réflexes, mais quand le tir est trop rapide, tu te sais battu, alors pourquoi risquer de se blesser.

JL je suis surpris de tes commentaires car je crois que tu joues gardien et tu devrais connaître pourtant ce que vis un gardien et surtout ce qui peut rendre leur vie difficile. Je ne sais pas quels genre de joueurs tu avais l'habitude d'affronter, de mon côté j'ai eu la chance de faire des pratiques avec des joueurs pro en France (principalement Tchèque, Slovaques et Finlandais) et j'ai vu des tirs foudroyants et je n'ose imaginer en comparaison ce que doit être un tir de la ligue nationale.

MCHAEL RYDER !!!!!!!!!

3-1 histoire de calmer les velléittés de retour des zèbres. :P

Bouillon vient de faire une charge solide ! :P

attention le malade n'est pas fini.

CH 3

tampa 3.

On devrait jouer toute l'année ailleurs qu'à Montréal.

Kostopoulos n'aide pas sa cause avec le retour prochain des blessés. Il risque d'écopper si on l'évalue face à Lapierre et Bégin. Pourtant il a tout pour réussir à la perfection son rôle, mais il provoque trop de revirement et maintenant une pénalité inutile.

On laisse l'adversaire revenir après avoir pris une bonne avance, comme c'est surprenant. <_<

il est 3 heures du matin en france j'écoute la game en direct à la radio.

il faut mettre carey price dans les buts.

Guest HabSuperStar
Kovalev est vraiment en feu ce soir. Il pourrait être un joueur déterminant d'ici la fin de la rencontre.

effectivement on dirait que quelqu'un a mit du speed dans son gatorade, il joue comme le vrai joueur de finesse qu'il est

la fin de la 2eme a fait pitier par contre... ils ont laisser beaucoup trop d'espace pour Lecavalier et St-Louis... chose a ne pas faire

Guest Ronsard39

J'espère que Kovy va le faire, la coupe Molson pour le mois de décembre lui a fait plaisir et quand il est dans l'émotion, c'est tout bon pour lui.

Sinon, quelle pauvre deuxième période pour le CH. :(

Au moins, on va profiter d'une supériorité en 3ème période, dommage que les arbitres ai vu la rondelle dévier avant de quitter la glace à la dernière seconde, sinon on aurait eu un 5 contre 3.

une 3ème perriode de feu?

faites les paris

une 3ème perriode de feu?faites les paris
J'aimerais ça, mais ils jouent pas avec confiance, provoquent des revirements, ça sent pas bon s'ils continuent de jouer comme ça.

Wow, quel tir de Andreï Kostitsyn !! Il faut garder l'avance maintenant et même l'augmenter.

J'aimerais ça, mais ils jouent pas avec confiance, provoquent des revirements, ça sent pas bon s'ils continuent de jouer comme ça.
but""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" CANADIEN.
but""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" CANADIEN.
dommage on ne recois pas RDS.

but""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" CANADIEN.dommage on ne recois pas RDS.

j'espere que le canadien va savoir gerer l'avance de deux buts.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...