Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Tampa Bay (3-1-08)

HABSFAN---33-_mtlc

Canadiens contre tampa bay  

24 members have voted

1. 1. Comment se terminera le match?

• Victoire Du CH
      17
    • Victoire du CH en surtemps
      0
    • Défaite du CH
      1
    • Défaite du CH en surtemps
      1

Recommended Posts

Je dois avouer que j'ai craint le pire quand le Lightning a fait 3-3, disont que depuis la défaite contre Nashville je m'attends au pire quand on s'écrase sur une avance. Mais on est revenu fort en 3e et c'est ce qui compte! Andrei Kostitsyn continue sur sa lancé et Kovalev va toujours aussi bien, good!

Je vais être honnête avec vous, quand c'était 3 à 3 j'étais nerveuse. Je me disais "pas le même scénario qui recommence...". La bonne nouvelle est que le Canadien a profité de ses chances, n'a pas trop paniqué et il a continué de bien jouer, marquer des buts et ainsi remporter une belle victoire !

Ça l'aurait été inacceptable de perdre ce match-là... C'est plate pour le Lightning qui ne gagne plus, mais le Canadien se devait de partir du bon pied sa séquence à domicile. Les 3 premiers trios fonctionnent toujours aussi bien, même si le trio de Saku s'est moins bien illustré ce soir. Chapeau à Ryder pour ses deux buts, disons qu'Higgins lui fait de très belles passes ! Les deux Kostitsyn continuent de bien jouer, Kovalev est fidèle à lui-même et Lapierre également a joué tout un match !

Cristo a joué un bon match sans être étincelant. Quand il a carrément gelé devant Vincent je ne l'ai pas trouvée drôle... Je ne le blâme même pas pour le but, je le blâme pour ne pas bouger. Il n'a rien fait ! Ça doit être psychologique, car ça lui arrive souvent ces temps-ci. Cependant, l'équipe gagne quand il est dans les buts, il fait son travail, alors tant et aussi longtemps que ça va bien, Price devra regarder le match en arrière de la baie vitrée.

Thal et ColRouléBleu ont sûrement eu beaucoup de fun ce soir ! :P

Guest dragou

Bonjour, je me lève pour voir la fin du match cafee.gifet suis bien content du résultat thumbsup.gif

Bon appétit à tous ceux qui pourront bénéficier des ailes de poulet essen.gif

Guest Maginot

Ryder qui se dégèle!!!! AYOYE!!!! :lol:

C'est gênant pour Lecavalier! Me semble que ça devrait l'inciter pour déménager à Montréal! :D

Tortorella ... ça va mal rare! Il est sur le respirateur artificiel! Flushez ça et allez chercher Bob Hartley! Ça va faire l'affaire des Québécois dans l'équipe! ;)

Guest Maginot
Bonjour, je me lève pour voir la fin du match cafee.gifet suis bien content du résultat thumbsup.gif

Bon appétit à tous ceux qui pourront bénéficier des ailes de poulet essen.gif

RDS aurait du avoir une entente avec St-Hubert. Une cuisse gratuite à la place des ailes de poulet! ;)

Guest propylée

J'ai manqué presque toute cette partie. Mais j'ai vu la binette découragée et déprimée de Vincent Lecavalier. Vraiment, je suis tellement désolée pour ce très grand joueur. Il est le meilleur marqueur de la LNH et il est malheureux. Un VRAI de VRAI que ce joueur.

Finalement de retour après une soirée mouvementé. En première période, durant les 10 premières minutes, j'ai bien cru que j'allais passer une soirée horrible. Finalement, l'équipe a compté 2 buts. J,ai alors cru que tout était possible. En deuxième période, après le but de Ryder, je me suis dit : «tiens donc, Ryder qui marque»! Ça ne sent pas bon du tout! :ph34r: Je n'ai pas besoin de vous dire que lorsque le compte était de 3 à 3, j'étais très nerveuse et craintive. Avec le premier but de Cristobal Huet sur l'échappé de Lecavalier, je me suis dit, ça ne sera pas facile. Mais voilà, mon commentaire a été celui-ci :«si Ryder marque 1 fois, l'équipe perd, si il compte plus d'un but, l'équipe gagne»! Raisonnement facile et pas du tout mathématique. :P Et vous connaissez la suite...

Mes étoiles du match sont sans aucun doute Kovalev, Higgins, Ryder (qui a été solide toute la soirée), Andrei Kostitsyn, Plekanec (malgré ses rentrées de zone trop rapide), Chipchura et Lapierre. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que Koivu faisait sur la glace à l'exception des mises au jeu? Ce fut très difficile pour lui ce soir. Heureusement que ses coéquipiers étaient en forme. Selon Carbonneau, Koivu aurait commencé à avoir mal au ventre et l'aurait mentionné entre la deuxième et la troisième. Souhaitons que ce n'est pas «vous savez quoi?»

Je suis revenue le coeur joyeux mais avec le souhait de voir Carey Price devant le filet au prochain match. Le jeune n'a pas joué depuis plusieurs matchs et il est dû pour avoir son tour. Cristobal Huet a été très bon et très ordinaire. J'aimerais bien que Roland Melanson passe du temps avec lui pour pratiquer les échappées. C'est vraiment choquant lorsque tu vois ça. J'ai mis tout le match à m'en remettre. J'aime bien le commentaire d'Evelye : «Je ne le blâme même pas pour le but, je le blâme pour ne pas bouger. Il n'a rien fait !» C'est exactement ce que je pense.

Mais c'est une victoire tout de même et elle fait très plaisir. En passant, les zébrés ont été pas si pire. Pas parfait mais pas complètement mauvais. Juste quelques laisser-aller qui m'ont jeté sur le plancher. Vous auriez dû me voir lorsque j'ai arrêté de crier comme une perdue! Je crois qu'ils ont compris! :D

Juste un petit coucou pour vous dire qu'effectivement j'ai eu beaucoup de fun ce soir. Pas vraiment le temps d'écrire ou lire pour le moment, je suis submergée de belles photos à regarder et arranger, les miennes et celles de The Wall Fan qui était au match aussi.

Je reviens plus tard avec mes commentaires. Ça fait toujours plaisir de voir les membres du forum qui ont des tites pensées pour nous autres. a+

pour ceux qui se sont deplacé au centre bell c' est sympa d' avoir laissé vos impressions :) .C' est une victoire qui permet de reconcilié le CH et les partisans lors des matchs a domicile . Du cote de tampa bay lecavalier a été le seul a surnagé on dirait , dur soirée pour la recrue ramo .

sur ce a+ a tous ;)

c'est comment une game au centre bell? moi qui suit de france. l'ambiance q'uoi?

Guest Carey Price

Moi j'ai assisté à la partie du canadiens hier soir au centre bell et j'ai vraiment aimer ça.En plus j'étais du côté du canadiens.Que je voyais Cristobal Huet faire toute c'est Arrêts.J'ai même assisté au but de alex Kovalev son 350ième en carrière et aussi le 400ième point de Saku Koivu.Mais quel match de hockey.Michael Ryder est sortit de sa coquille 2 but 1 passe hier soir.Alex Kovalev quel beau but.Tous les joueurs du canadiens ont bien jouer hier.J'espère que Cristobal Huet donnera pas la gastro à toute l'équipe.Mais guy carbonneau a dit que cristobal huet fait un début de gastro est-ce que ça veut dire qu'il l'a où c'est juste pour trouver une excuse pour les buts qu'il a accorder.Mais Huet ajouer quand même un bon match.Oublier pas que si il est malade sa affaiblit.C'est peut-être pour ça qu'il a rien fait sur le but de vincent Lecavalier.

Guest HABSFAN#!

C'etait toute un match de Hockey et ca fais du bien de gagner a la maison.C'est sur que tout le monde a eu un moment d'inquietude quand c'etais 3 a 3 mais le canadien est revenu en force surtout grace au but de Andrei Kostitsyn,qui a fait 4 a 3,le but gagnant!ENCORE des ailes de poulets a la cage au sports!pauvre eux! :lol: c'est la troisiemem fois en 4 matchs que le canadien marque au moins 5 buts!!Sauf qu'en deuxieme periode il avait beaucoup trop de revirement! t celui de Bouilon qui a couter un but!mais il a fait toute une mise en echec a l'endroit de Darche!

Guest HABSFAN#!
Moi j'ai assisté à la partie du canadiens hier soir au centre bell et j'ai vraiment aimer ça.En plus j'étais du côté du canadiens.Que je voyais Cristobal Huet faire toute c'est Arrêts.J'ai même assisté au but de alex Kovalev son 350ième en carrière et aussi le 400ième point de Saku Koivu.Mais quel match de hockey.Michael Ryder est sortit de sa coquille 2 but 1 passe hier soir.Alex Kovalev quel beau but.Tous les joueurs du canadiens ont bien jouer hier.J'espère que Cristobal Huet donnera pas la gastro à toute l'équipe.Mais guy carbonneau a dit que cristobal huet fait un début de gastro est-ce que ça veut dire qu'il l'a où c'est juste pour trouver une excuse pour les buts qu'il a accorder.Mais Huet ajouer quand même un bon match.Oublier pas que si il est malade sa affaiblit.C'est peut-être pour ça qu'il a rien fait sur le but de vincent Lecavalier.

c'est sa 400ieme passe! il a deja plus de 500 points Koivu! il l'a fait l'an dernier! enfin je crois :blink:

Je n'ai pas trop de commentaires à ajouter sur le match...

Une fois qu'on a dit que les tis gars ont bien joué en équipe tout le match sauf pour quelques crampes de cerveau en deuxième, qu'on a gagné à domicile, que l'ambiance était au party dans le Centre Bell, que Vinnie et St-Louis sont des oeuvres d'art sur patins, que j'aurais dû apporter mes lunettes de soleil tellement Kovi en met plein la vue, que j'ai encore rempli ma carte mémoire de caméra, que je suis contente pour Ryder même si je n'aime pas trop trop ce joueur, que Komisarek est un monstre (un monstre ben cute par exemple ;) ), que 8 des 9 buts ont été comptés directement devant ma face, que, que , que .... bon je pense que ça suffit... **respire avant de finir la phrase** ... il n'y a rien d'autre dire :D

PS: photos à venir cet après-midi dans le grenier, un fois que j'aurai fini de les classer

Guest HABSFAN#!
On commence 2008 en grand et pauvre Vinny se fera servir son St-Hubert froid, dans la cave du classement général de l'Est pendant que l'équipe du 4e rang avec le 2e plus haut total de points va nous faire manger des ailes de la Cage gratuitement :D

T'avais raison mémé :D

c'est comment une game au centre bell? moi qui suit de france. l'ambiance q'uoi?

moi aussi je suis français et j' ai la chance l' an dernier d' allé voir un montreal-toronto au centre bell , c' est un truc de fou , deja quand tu as l' habutide des patinoires en france et que tu rentres dans le centre bell qui fait plus de 21000 places , t' as deja un choc :o et apres lors du match t' as toute l' ambiance qui suit :) .

sur ce a+ a tous ;)

Guest HABSFAN#!

Ah c'est vraimnt le fun surtout quand le CH gagne c'est une experience que tu n'oublira jamais,en tout cas pour moi.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...