Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Rangers De New York - Dimanche 3 Février à 14 H

Carey-Price_mtlc

Une deuxième victoire de suite  

15 members have voted

1. 1. Qui remportera la Victoire

• Les Canadiens en temps réglementaire à cause de Cristobal Huet et Alex Kovalev
      9
    • Les Canadiens en prolongation ou en tir de barrage
      3
    • Les Rangers en temps réglementaire parce que les Canadiens n'auront plus d'énergie
      0
    • Les Rangers en prolongation ou en tir de barrage parce que ils vont être généreux et vont donner un point aux canadiens
      3

Recommended Posts

Dragou, ça semble être le chaudron au C.B. ! lol

Comparons ce qui est comparable, part contre ça ressemble sur le terrain a un bon vieux match contre OL happy.gif

De quel joueur parles-tu ?

A koivu, pourtant c'est l'un de mes joueur préféré...

C'est un match pour hommes ça mes amis. Je n'aurais pas aimé être entre Jagr et Komisarek derrière le filet de Huet! :blink: Holmes, c'est quoi ce joueur-là? Je me retiens pour ne pas dire de vilainerie mais voilà... C'est vraiment un«écoeurant». (Y'a des limites à être gentille). Je ne sais pas si j'ai plus de difficulté avec les trois buts comptés par les Rangers ou les commentaires stupides de Pierre et Yvon? :rolleyes: Hummmm! Devinez! Je m'attends à une troisième période fort difficile pour nos glorieux. Je sais qu'ils veulent cette victoire. Ils vont dépenser toute l'énergie qu'ils ont en réserve pour obtenir ces deux points. Ça va pas être facile. Dernière petite chose, bravo à Komisarek pour la mise ne échec sur Avery en fin de match. Y'a juste pas frappé assez haut! (Désolée pour les puristes...)

Guest CEMANOSTE
C'est un match pour hommes ça mes amis. Je n'aurais pas aimé être entre Jagr et Komisarek derrière le filet de Huet! :blink: Holmes, c'est quoi ce joueur-là? Je me retiens pour ne pas dire de vilainerie mais voilà... C'est vraiment un«écoeurant». (Y'a des limites à être gentille). Je ne sais pas si j'ai plus de difficulté avec les trois buts comptés par les Rangers ou les commentaires stupides de Pierre et Yvon? :rolleyes: Hummmm! Devinez! Je m'attends à une troisième période fort difficile pour nos glorieux. Je sais qu'ils veulent cette victoire. Ils vont dépenser toute l'énergie qu'ils ont en réserve pour obtenir ces deux points. Ça va pas être facile. Dernière petite chose, bravo à Komisarek pour la mise ne échec sur Avery en fin de match. Y'a juste pas frappé assez haut! (Désolée pour les puristes...)

Et dire qu'ici on a le son et pas l'image ! c'est toujours ça ! :rolleyes:

Guest carlmik21

j'espere que nos glorieux reviendrons en force en troisieme et marquer tot dans la periode pour reprendre le tempo

jespere aussi que les rangers vont sombré dans l'indiscipline et que nos canadiens se feront attendre par de solide mise en echec et non par des coup surnoit

jaimerai aussi voir et revoir komisarek asommer contiuellement avery comme il la fait en fin de deuxieme

Guest CEMANOSTE
On a surtout la chance de pas à avoir à entendre les commentateurs de RDS siffler.gif
Connais pas suffisament ceux-ci par manque de transmission, mais c'est vrai qu'on en parle souvent.
j'espere que nos glorieux reviendrons en force en troisieme et marquer tot dans la periode pour reprendre le tempojespere aussi que les rangers vont sombré dans l'indiscipline et que nos canadiens se feront attendre par de solide mise en echec et non par des coup surnoitjaimerai aussi voir et revoir komisarek asommer contiuellement avery comme il la fait en fin de deuxieme
Komi a donc bien secoué Avery ? Ce dernier ne doit pas être habitué ! lol :P

Guest CEMANOSTE
Je vous laisse, je n’ai pas le coeur à voir le massacre qui s'en vient, oui je suis pessimiste pour la fin du match...
Bravo pour le soutien ! :unsure:reviens dragou ! ca va être une belle victoireComme ils l'expliquent sur CKAC, on se croirait dans les séries avec cette rencontreCa va finir par rentrer cette rondelle !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...