Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Rangers De New York - Dimanche 3 Février à 14 H

Carey-Price_mtlc

Une deuxième victoire de suite  

15 members have voted

1. 1. Qui remportera la Victoire

• Les Canadiens en temps réglementaire à cause de Cristobal Huet et Alex Kovalev
      9
    • Les Canadiens en prolongation ou en tir de barrage
      3
    • Les Rangers en temps réglementaire parce que les Canadiens n'auront plus d'énergie
      0
    • Les Rangers en prolongation ou en tir de barrage parce que ils vont être généreux et vont donner un point aux canadiens
      3

Recommended Posts

On a raté une chance en or de ratrapper les Sens. -_-

Si c'est le cas, ont pourra mettre ça en parti sur le compte de l'intimidation des Rangers en 2e période.

J'ai peur de dire quelque chose que je vais regretter sous le coup de la frustration alors je vais me contenter de dire que je suis TRÈS déçu. Mener par 3 buts et même pas récolter de points... J'ai pas de félicitation à faire à Huet même si je sais qu'il est pas le seul à blâmer, tout les jeux que le trio à Koivu a raté c'est pas croyable...

Vraiment très décevant.

Franchement... Ça fait 2 matchs que le Canadien laisse filer une avance contre les Rangers pour les laisser gagner... Je me fous de la fatigue, on menait 3 à 0... pas 1 à 0, 3 à 0 ! Les Rangers ne l'avaient pas du tout en 1ere, on fait des erreurs et on leur donne la victoire sur un plateau d'argent...

À peu près tous les joueurs ont commis des erreurs... Kovalev, Streit, Huet... Avec une avance de 3 buts, il faut récolter les 2 points en bout de ligne ! Il y a une semaine extrêmement difficile qui s'annonce !

Très déçue !

C'est ton opinion !
C'est l'opinion également de Jacques Demers et Benoit Brunet (à l'instant à RDS)
1- Quand est-ce qu'on va avoir les renforts qu'on attend?2- Est-ce que Halak va jouer mardi? Il serait temps ...
Tiens ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu parler de ça :lol: je croyais presque que tu ne venais plus.

Le canadiens n'a pas été intimidé en deuxième puisqu'ils ont répondu à tous les coups.

C'est ton opinion !

En tk, l'eur réponse ne fut pas des plus convainquante.

Le point tournant de la rencontre: La pénalité à Koivu.... et les Rangers marquent. Je pense que Koivu était sur la glace sur presque tous les buts, et Carbonneau continue à le laisser sur la glace pour le récompenser. Voilà où que sa mener le CH. Maudite belle exemple à donner à l'équipe de la part d'un capitaine. Kovalev a peut-être marquer un but, mais quel mauvaise performance de sa part. Bref, une comédie d'erreur pour toute l'équipe.. <_<

Le CH ne s'est pas du tout laissé intimider... Nos joueurs se sont porté à la défense de ceux qui étaient attaqués et nous avons 4 mises en échec de plus que les Rangers... Komisarek et Bouillon ont fait du bon travail à cet égard. Kovalev a malheureusement donné un coup douteux... Gorges a protégé Sergei Kostitsyn et les joueurs ont montré qu'ils n'étaient pas impressionnés par les coups des Rangers et des intimidiations inutiles de Avery !

Le CH ne s'est pas du tout laissé intimider... Nos joueurs se sont porté à la défense de ceux qui étaient attaqués et nous avons 4 mises en échec de plus que les Rangers... Komisarek et Bouillon ont fait du bon travail à cet égard. Kovalev a malheureusement donné un coup douteux... Gorges a protégé Sergei Kostitsyn et les joueurs ont montré qu'ils n'étaient pas impressionnés par les coups des Rangers et des intimidiations inutiles de Avery !

C'est bien beau tout ça, mais sa reste une défaite lorsque l'on menait 3-0...

C'est bien beau tout ça, mais sa reste une défaite lorsque l'on menait 3-0...

Oui, mais de là à dire que le Canadien s'est laissé intimider par les Rangers, je ne crois pas que ça soit vrai. La raison de la défaite est les revirements causés par les joueurs... Plusieurs ont fait des erreurs qui ont mené à un but... Les joueurs pensaient peut-être que c'était dans la poche après le très beau but de Sergei Kostitsyn...

Komisarek a pris une pénalité qui a brisé notre PP de 3 minutes aussi... Il a plusieurs facteurs, mais s'être fait dominé physiquement par les Rangers, je n'adhère pas à ça.

On a une très bonne équipe mais on a tellement de misère à jouer avec une bonne avance! L'intimidation entre pas du tout en ligne de compte ici, on est souvent comme ça pour une raison qui m'échappe. On dirait qu'un coup qu'on a une avance confortable, on perds notre focus, on pense que c'est gagné et voilà, y arrive ça.

Oui, mais de là à dire que le Canadien s'est laissé intimider par les Rangers, je ne crois pas que ça soit vrai. La raison de la défaite est les revirements causés par les joueurs... Plusieurs ont fait des erreurs qui ont mené à un but... Les joueurs pensaient peut-être que c'était dans la poche après le très beau but de Sergei Kostitsyn...

Komisarek a pris une pénalité qui a brisé notre PP de 3 minutes aussi... Il a plusieurs facteurs, mais s'être fait dominé physiquement par les Rangers, je n'adhère pas à ça.

J'ai jamais dis que le CH s'était laissé intimider par les Rangers... :unsure: J'ai seulement dis qu'à partir de la 2e période c'était une comédie d'erreur.

J'ai jamais dis que le CH s'était laissé intimider par les Rangers... :unsure: J'ai seulement dis qu'à partir de la 2e période c'était une comédie d'erreur.

Je dis la même chose...

Je t'ai cité, mais je ne disais pas que tu affirmais qu'on s'était fait dominer physiquement, je parlais à ceux qui affirement le contraire. Je suis entièrement d'accord que nous avons laissé filer une avance de 3 buts sur des erreurs qui auraient du être évitées. Les joueurs avaient la tête ailleurs, sans en pointer un particulièrement du doigt... Ils ont pas mal tous commis des erreurs, du gardien aux attaquants !

Je dis la même chose...

Je t'ai cité, mais je ne disais pas que tu affirmais qu'on s'était fait dominer physiquement, je parlais à ceux qui affirement le contraire. Je suis entièrement d'accord que nous avons laissé filer une avance de 3 buts sur des erreurs qui auraient du être évitées. Les joueurs avaient la tête ailleurs, sans en pointer un particulièrement du doigt... Ils ont pas mal tous commis des erreurs, du gardien aux attaquants !

Le point tournant c'est vraiment la pénalité à Koivu (Encore de l'accrochage... :rolleyes: ). Le but à la suite de cette pénalité à donner le ton au Rangers.

C'est un match pour hommes ça mes amis. Je n'aurais pas aimé être entre Jagr et Komisarek derrière le filet de Huet! :blink: Holmes, c'est quoi ce joueur-là? Je me retiens pour ne pas dire de vilainerie mais voilà... C'est vraiment un«écoeurant». (Y'a des limites à être gentille). Je ne sais pas si j'ai plus de difficulté avec les trois buts comptés par les Rangers ou les commentaires stupides de Pierre et Yvon? :rolleyes: Hummmm! Devinez! Je m'attends à une troisième période fort difficile pour nos glorieux. Je sais qu'ils veulent cette victoire. Ils vont dépenser toute l'énergie qu'ils ont en réserve pour obtenir ces deux points. Ça va pas être facile. Dernière petite chose, bravo à Komisarek pour la mise ne échec sur Avery en fin de match. Y'a juste pas frappé assez haut! (Désolée pour les puristes...)

Sont pas possibles ces deux là! Ils faut que le CH même par 14 buts pour qu'ils leur accorde quelque crédit que ce soit. L'adversaire est toujours parfait avec eux "hon! sont dont ben bons les Rangers pis le Canadien ne fait que des erreurs" :rolleyes:

C'est drôle que tu dises que Komi a pas frappé assez haut. Vois-tu, moi je viserais plus bas, pas mal plus bas, et un peu plus fort si possible. Un coup à la tête de Avery serait complètement inutile, elle est vide sa tête.

Je suis déçue et TRÈS en colère après un joueur en particulier que je ne nommerai pas parce qu'il est devenu un Saint sur ce forum et ça ne me tente pas d'argumenter avec ses supporteurs. Et ce n'est pas Koivu qui me fait rager de la sorte, bien que ses pénalités en zones offensives ne soient vraiment pas nécessaire.

Ceci dit, si on peut mettre de côté la frustration quelques instants, on se rend compte qu'on a eu droit à tout un spectacle cet après midi. Je vais prendre rendez-vous avec ma coiffeuse, je crois que j'ai une bonne poignée de cheveux blancs de plus :lol:

J'ai vu de belles choses de la part du CH, beaucoup plus que de mauvaises en fait. La première période a été parfaite, en deuxième, on a commi des erreurs coûteuses mais l'effort y était toujours. En troisième, Lundqvist nous a volé à quelques reprises, c'est la vie, on ne peut pas toutes les gagner.

Mes mentions d'honneurs pour le match:

• Mini K à qui tout est arrivé dans ce match et quel beau but!
  • Komisarek qui frappait tout ce qui bouge comme à son habitude. Parcontre, il a cafouillé un peu avec ses passes en 3e mais il est totalement excusé considérant le reste de sa contribution au match. Je suis toujours impressionnée par son sang froid quand l'adversaire le cherche constamment mais qu'il ne se bat pas . Chapeau Mike!
  • Markov, le grand oublié comme toujours. Un beau but pour lancer les troupes en début de match. Il a poursuivi son excellent travail tout le long du match. 6 tirs au but! et une défensive impeccable. Pendant que Komi faisait de la compote avec l'adversaire, Markie s'occuppait de la rondelle. Note pour les attaquants: quand ton équipe est dans la substance brune et puante dans ta zone et que ton défenseur n'a plus de bâton, DONNE LUI LE TIEN!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...