Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Rangers De New York - Dimanche 3 Février à 14 H

Carey-Price_mtlc

Une deuxième victoire de suite  

15 members have voted

1. 1. Qui remportera la Victoire

• Les Canadiens en temps réglementaire à cause de Cristobal Huet et Alex Kovalev
      9
    • Les Canadiens en prolongation ou en tir de barrage
      3
    • Les Rangers en temps réglementaire parce que les Canadiens n'auront plus d'énergie
      0
    • Les Rangers en prolongation ou en tir de barrage parce que ils vont être généreux et vont donner un point aux canadiens
      3

Recommended Posts

Sont pas possibles ces deux là! Ils faut que le CH même par 14 buts pour qu'ils leur accorde quelque crédit que ce soit. L'adversaire est toujours parfait avec eux "hon! sont dont ben bons les Rangers pis le Canadien ne fait que des erreurs" :rolleyes:

C'est drôle que tu dises que Komi a pas frappé assez haut. Vois-tu, moi je viserais plus bas, pas mal plus bas, et un peu plus fort si possible. Un coup à la tête de Avery serait complètement inutile, elle est vide sa tête.

Je suis déçue et TRÈS en colère après un joueur en particulier que je ne nommerai pas parce qu'il est devenu un Saint sur ce forum et ça ne me tente pas d'argumenter avec ses supporteurs. Et ce n'est pas Koivu qui me fait rager de la sorte, bien que ses pénalités en zones offensives ne soient vraiment pas nécessaire.

Ceci dit, si on peut mettre de côté la frustration quelques instants, on se rend compte qu'on a eu droit à tout un spectacle cet après midi. Je vais prendre rendez-vous avec ma coiffeuse, je crois que j'ai une bonne poignée de cheveux blancs de plus :lol:

J'ai vu de belles choses de la part du CH, beaucoup plus que de mauvaises en fait. La première période a été parfaite, en deuxième, on a commi des erreurs coûteuses mais l'effort y était toujours. En troisième, Lundqvist nous a volé à quelques reprises, c'est la vie, on ne peut pas toutes les gagner.

Mes mentions d'honneurs pour le match:

• Mini K à qui tout est arrivé dans ce match et quel beau but!
  • Komisarek qui frappait tout ce qui bouge comme à son habitude. Parcontre, il a cafouillé un peu avec ses passes en 3e mais il est totalement excusé considérant le reste de sa contribution au match. Je suis toujours impressionnée par son sang froid quand l'adversaire le cherche constamment mais qu'il ne se bat pas . Chapeau Mike!
  • Markov, le grand oublié comme toujours. Un beau but pour lancer les troupes en début de match. Il a poursuivi son excellent travail tout le long du match. 6 tirs au but! et une défensive impeccable. Pendant que Komi faisait de la compote avec l'adversaire, Markie s'occuppait de la rondelle. Note pour les attaquants: quand ton équipe est dans la substance brune et puante dans ta zone et que ton défenseur n'a plus de bâton, DONNE LUI LE TIEN!

Hahahaha je vois de qui tu veux parler ! ;) On a tendance à trop lui donner de crédit et pas assez à d'autre...

Je vous laisse, je n’ai pas le coeur à voir le massacre qui s'en vient, oui je suis pessimiste pour la fin du match...

Mon pressentiment c'est réaliser, j'aurais aimé me tromper ANIMmal071.gif

Guest étoile_filante.11

je crois que sait pas juste a cause de la pénalité de saku, oui cétait une pénalité unitile ou de paresse mais dans lensemble il a bien jouer avec higgy et mini-kost. tk jaime mieux voir mini-kost avec saku et higgy que ryder. jespere pour son bien (ryder) va se faire échanger. et je trouve que un peu tout le monde a fait des erreurs cet apres-midi. (kovalev, streit, pleckanec a souvent donne la rondelle, etc) (ok cest rare qu'ils ont des mauvais matchs mais là. a mettre tout sur le dos de saku, cest trop) ils ont eu un peu de misère mais ca faissait longtemps , je crois, qu'ils avaient donné une perfornance comme celle de cette apres-midi. pour terminer un petit commentaire de fan fustrée: arrêter de tout mettre sur le dos de saku quand sait pas juste de sa faute (ok sait mon joueur préférer mais je ne dis pas ca a cause de ca, je vous l'assure) bref, regarder ce qu'il fait de bien à la place de regarder ce qu'il fait de mauvais (ses pénalité) (ce nest pas le seul qui fait des pénalité nouille). il faut dire que higgy et mini-kost, ont manqué des chances de marquer, mais ce nest pas les seuls, latendresse en n'a manquer combien cet apres-midi. au moins 2-3 fois et sans compter les chances des autres joueurs. bref, je crois, qu'ils peuvent toujours rejoindre les senateurs et qu'ils font faire les séries. cétait mon opinion. pour finir, jai trouver que cetait un bon match a regarder. sur cela, bon super bowl et laisser tranquille saku. laisser le respirer. ce nest pas le seul qui fait des erreurs (smolinski en fait des pires dapres moi, désoler je suis pas capable de le "sentir")

donc là cest vrai je vous laisse, cetait mon opinion et jespere que ryder ne joura pas mardi

Sont pas possibles ces deux là! Ils faut que le CH même par 14 buts pour qu'ils leur accorde quelque crédit que ce soit. L'adversaire est toujours parfait avec eux "hon! sont dont ben bons les Rangers pis le Canadien ne fait que des erreurs" :rolleyes:

C'est drôle que tu dises que Komi a pas frappé assez haut. Vois-tu, moi je viserais plus bas, pas mal plus bas, et un peu plus fort si possible. Un coup à la tête de Avery serait complètement inutile, elle est vide sa tête.

Frapper haut signifie également lui arracher son sourire dans la face. Ramarque que frapper bas l'aurait fait tout autant! ;)

Guest MisterJ20

Wow 5 buts sans réplique , SANS RÉPLIQUE

On a fait 3 buts et hop on s'en fait scorer 5.

juste pour nous dire que nos 3 buts ne valent plus rien vu qu'on a même pas riposté.

WOW, en tk c'est pas de ma faute si on a perdu (jai donné tous ce que j'avais) :@

Guest TechnoCop
C'est l'opinion également de Jacques Demers et Benoit Brunet (à l'instant à RDS)Tiens ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu parler de ça :lol: je croyais presque que tu ne venais plus.

J'attend le vrai miracle! ;) Mais là je viens d'apprendre que Halak retourne à Hamilton ... bizarre de décision! <_<

je crois que sait pas juste a cause de la pénalité de saku, oui cétait une pénalité unitile ou de paresse mais dans lensemble il a bien jouer avec higgy et mini-kost. tk jaime mieux voir mini-kost avec saku et higgy que ryder. jespere pour son bien (ryder) va se faire échanger. et je trouve que un peu tout le monde a fait des erreurs cet apres-midi. (kovalev, streit, pleckanec a souvent donne la rondelle, etc) (ok cest rare qu'ils ont des mauvais matchs mais là. a mettre tout sur le dos de saku, cest trop) ils ont eu un peu de misère mais ca faissait longtemps , je crois, qu'ils avaient donné une perfornance comme celle de cette apres-midi. pour terminer un petit commentaire de fan fustrée: arrêter de tout mettre sur le dos de saku quand sait pas juste de sa faute (ok sait mon joueur préférer mais je ne dis pas ca a cause de ca, je vous l'assure) bref, regarder ce qu'il fait de bien à la place de regarder ce qu'il fait de mauvais (ses pénalité) (ce nest pas le seul qui fait des pénalité nouille). il faut dire que higgy et mini-kost, ont manqué des chances de marquer, mais ce nest pas les seuls, latendresse en n'a manquer combien cet apres-midi. au moins 2-3 fois et sans compter les chances des autres joueurs. bref, je crois, qu'ils peuvent toujours rejoindre les senateurs et qu'ils font faire les séries. cétait mon opinion. pour finir, jai trouver que cetait un bon match a regarder. sur cela, bon super bowl et laisser tranquille saku. laisser le respirer. ce nest pas le seul qui fait des erreurs (smolinski en fait des pires dapres moi, désoler je suis pas capable de le "sentir")

donc là cest vrai je vous laisse, cetait mon opinion et jespere que ryder ne joura pas mardi

Pourquoi on le laisserait plus tranquille qu'un autre ? Il a mal joué et a encore pogner une pénalité stupide, that's it.

Guest Morrighane

Pour ma part je trouve que ce match a été des plus disgracieux de la saison... surtout des gestes de frustration mal contenue de part et d'autre et ce qui me désole le plus dans tout cela... la bande de mousses présents au Centre Bell qui se sont fait servir une partie des plus discutables!

Je veux bien voir du hockey robuste, certes, mais cet arrachage de tête très souvent injustifié n'avait surtout pas sa place lors de ce genre d'évenement familial en plein après-midi! Et lâchez-moi avec vos: ah les hormones, la pression et toutes ces excuses plates, ce sont pour la plupart des hommes matures et également des pères de famille... un peu de retenue et plus d'énergie pour un deuxième effort auraient été grandement apprécié! Du moins plus que ce triste spectacle en prime de la déconfiture totale de l'équipe.

Certes, la pénalité à Koivu a brisé le momentum du Canadiens mais on menait encore 3 à 1 à ce moment-là... on aurait pu se reprendre amplement si tout le monde y avait sincèrement mis du sien, pour une fois.

On ne peut pas toutes les gagner, c'est bien évident. Et je crois que de passer son temps à changer les trios qui sont souvent des bonnes combinaisons et déstabiliser des joueurs qui fonctionnent bien ensemble afin de relancer certains autres qui, selon moi, auraient bien plus besoin d'un grand coup de pied au derrière que de "renfort" est une stratégie qui joue plus souvent qu'autrement de très mauvais tours à l'entraîneur.

Désolée pour ceux qui aiment ce genre de hockey... personnellement j'en ai soupé depuis des années et c'était une des raisons pour lesquelles je ne suivais presque plus les matchs au cours de la dernière décennie... je crois que ce sport mérite bien plus que des Avery ou des Neil pour en faire la promotion et surtout pour en écrire l'histoire!

Bon, c'est pa grave, une défaite de temps en temps ça réveille les neurones, pour s'aperçevoir quand le CH mène 3 à 0, qu'ils faut qu'ils apprenent à gerer une game ( dans la tête, et sur la glace ). les mauvaises pénalités ce n'est pas un bon exemple, pour gagner une game. sur le jeu en lui même ils ont pas mal joués, ils ont sans doute penser que c'était plier à 3 à 0 non ?

Guest Vinc333

Faut pas oublier que la fatigue devait commencer à se faire sentir... même si je suis vraiment très déçu (j'avais pas mal prit la victoire pour acqui après les 3 buts :( )

Faut pas oublier que la fatigue devait commencer à se faire sentir... même si je suis vraiment très déçu (j'avais pas mal prit la victoire pour acqui après les 3 buts :( )

Je peux me trompé mais lorsque les Rangers ont vaincu le CH à au MADISON SQUARE GARDEN, il me semble qu'ils en étaient eux aussi à un 2e matchs en 2 soir.

Pour un gardien de but c'est une excuse qui peut tenir puisqu'il est sur la glace pour toute la partie mais pour les autres joueurs ???

Guest Ritch15
Wow 5 buts sans réplique , SANS RÉPLIQUE

On a fait 3 buts et hop on s'en fait scorer 5.

juste pour nous dire que nos 3 buts ne valent plus rien vu qu'on a même pas riposté.

WOW, en tk c'est pas de ma faute si on a perdu (jai donné tous ce que j'avais) :@

Le (seul) côté positif de cette affreuse défaite est que le CH a appris une leçon de ne pas se laisser intimider par l'adversaire et de donner l'effort nécessaire pour conserver une avance, même de trois buts. Ça aidera les joueurs a mieux être prêts pour affronter les Sens mardi, Toronto jeudi (bête noire par moments) et encore les Sens samedi. Si l'équipe joue bien et tient son avance, on aura le 1er rang d'ici la fin de sem. prochaine.

Guest Ronsard39

C'est plate, j'ai raté cte game là, j'étais sur le chemin du retour de Thonon (pour aller encourager mon équipe de soccer en coupe de France).

Et je trouve ça encore plus plate de perdre avec une avance de 3 buts.

c' est vrai c' est decevant , que le CH ai si bien commençait le match et apres ce fut la douche froide . Il y a eu des erreurs c' est vrai , mais de l' autre coté c' est solide aussi .Les rangers furent plus opportunistes , il y a des equipes avec lesquel des fois cela ne passe pas . Komisarek a fait un tres bon match et a bien neutralisé jagr sur certaines sequences , maintenant faut regardé devant et essayé de ratrappé les senators .

sur ce a+ a tous ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...