Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens@panthers:13 Février 2008

Carey-Price_mtlc

18 members have voted

1. 1. Qui remportera la Victoire

• Le Canadiens en temps réglementaire à cause de Carey Price et de Alex Kovalev
      9
    • Le Canadiens en prolongation où en tir de Barrage
      5
    • Les Panthers en temps réglementaire à cause de Thomas Vokoun
      3
    • Les Panthers en prlongation où en tir de Barrage
      1

Recommended Posts

Cà donne pas trop l'envie pour l'instant de rester à veiller si tard de ce côté de l'Atlantique <_<
À moins d'avoir une foi aveugle, tu seras moins déçu si l'équipe perd ce soir (en ayant dormi toutes les heures nécessaires à ta récupération). Cependant, il y a toujours le facteur «risque» de manquer quelque chose. ;)

Ben, ma parole, y'a pas un chat ici ce soir! On se demande pourquoi? Le match est tellement intense et les joueurs jouent avec tellement d'énergie! :rolleyes: Quelle chance manquée encore par Saku Koivu. Il a vraiment perdu la «touche». Y'a rien à faire... c'est tout juste désolant...

Quel match somnifère, le PP arrive à rien contre le club de la LAH des Panthers... Je commence à penser qu'ils veulent revivre la drop de l'an passé. On joue toujours mal contre les équipes à effectifs réduits. "Ils pensent que ça va être facile"... j'embarque pus dans ce cliché... à ce temps ci de l'année on doit pus prendre aucun club à la légère!

Guest The wall fan
:( encore une game plate en floride, va falloir s'habituer a des games de 1 but contre les panthers faut croire. j'espère au moins que les deux games en ligne contre les flyers vont avoir plus de mordant parceque la j'ai faillit m'endormir quelques fois! Go Habs! un peu de jus en 3e s.v.p.

avez-vous déja vu ca une punition comme celle infligé à Plekanec ???

Pour avoir retardé le match parce qu 'il n'a pas mis son bâton sur la glace en 1er, RIDICULE !!!

U n gars comme Sundin le fait continuellement face au CH ET N'EN A JAMAIS RECU !

Pour avoir retardé le match parce qu 'il n'a pas mis son bâton sur la glace en 1er, RIDICULE !!!

U n gars comme Sundin le fait continuellement face au CH ET N'EN A JAMAIS RECU !

Tout à fait d'accord avec toi, totalement STUPIDE !!!!

Guest The wall fan
Woohoo !!!!!!!!

CHRIS HIGGINS ! :D

Et c'est drôle, ya plus de bruit dans l'arena que quand les panthères ont marqué ! :P:lol:

tu savais pas, le canadien joue a domicile ce soir ;)

Guest Ronsard39

C'est l'effet Mr Magoo ça, même le véritable personnage de Tex Avery arbitrerait mieux que lui. :lol:

Je pensais que seules les équipes de l'ouest avaient à le subir celui-là, y'ont dû être tannés au boute eux-autres, ils nous l'ont envoyé, on les comprend un peu à quelque part. <_<

Guest Ronsard39
tu savais pas, le canadien joue a domicile ce soir ;)

Il faut dire qu'ils ont de la chance que la colonie québécoise qui se trouve là-bas leur remplisse un peu l'Arena de temps en temps. :)

Guest Ronsard39
Y'a toujours plus de fans des Habs en Floride, c'est la même chose contre le Lightning.

Pour bien faire, il faudrait qu'ils déménagent leurs équipes au Canada ! :P

ça fait au moins un point à part de tsa. :)

Guest The-Captain

Merci Kovy

Wow la premiere option sur la question s'est presque averée vraie

Le Canadiens en temps réglementaire à cause de Carey Price et de Alex Kovalev

Quel match épuisant pour les nerfs! D'abord, il ne se passe rien et tout à coup, Higgins se décide à faire un but... Que ce fut long par la suite! J'ai bien cru défaillir à au moins vingt reprises. Capitaine Saku qui prend une pénalité (encore une) et les Panthers qui attaquent sans relâche. Price a vraiment été très solide! Bravo! Mais que dire du but de Kovalev??? UNBELIVABLE!

Wooooow quel beau but de Kovalev encore une fois, je ne sais pas combien de but du genre il a marquer cette saison mais crime qu'il a un tir foudroyant !

J'avais dit défaite du CH en prolongation mais la victoire c'est beaucoup mieux ! Match plutôt lent dans l'ensemble mais le résultat a fini par être positif enfin ! :D

Je prédis une grosse défaite de nos Canadiens aujourd'hui! Je suis désolée de faire cette prédiction mais comme les anciennes habitudes ne rapportent pas les résultats escomptés, on se remet à prédire... <_<

Content de voir que tu as eu tort :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...