Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens@panthers:13 Février 2008

Carey-Price_mtlc

18 members have voted

1. 1. Qui remportera la Victoire

• Le Canadiens en temps réglementaire à cause de Carey Price et de Alex Kovalev
      9
    • Le Canadiens en prolongation où en tir de Barrage
      5
    • Les Panthers en temps réglementaire à cause de Thomas Vokoun
      3
    • Les Panthers en prlongation où en tir de Barrage
      1

Recommended Posts

Loooooooooooooooong soupir de soulagement ! Dans la 2e moitié du match le CH a donné un meilleur effort, mais bon, ça peut être mieux, mais l'important était les 2 points ! C'était merveilleux de voir les joueurs à la fin, ils étaient contents et soulagés. Espérons que cette victoire très serrée leur redonnera confiance.

Bravo à Carey qui a disputé un très bon match ! Koivu nous a mis ENCORE dans l'eau chaude avec une AUTRE pénalité d'accrochage... mais disons qu'il a connu un bon match. Je ne suis pas convaincue que le déblocage a eu lieu, vraiment pas, mais il a 2 passes pareil... Le PP a été horrible, mais les joueurs ont trouvé le moyen de gagner... tant mieux, si ça peut relancer l'équipe...

Et quel tir de Kovy, mais bon, je ne suis plus surprise !

La victoire fait du bien. Est-ce qu'on la mérite? Pas vraiment... sauf que dans la situation, on va la prendre pareil. Mais si y'en a un dans le CH qui la mérite c'est le gardien. Price a été excellent ce soir, il méritait vraiment pas d'avoir une défaite alors justice à été rendu dans son cas.

Ben, ma parole, y'a pas un chat ici ce soir! On se demande pourquoi? Le match est tellement intense et les joueurs jouent avec tellement d'énergie! :rolleyes: Quelle chance manquée encore par Saku Koivu. Il a vraiment perdu la «touche». Y'a rien à faire... c'est tout juste désolant...

J'étais au match de soccer de ma fille... avec mon t-shirt et jersey de Markov sur le dos (je me suis fait agacer en masse d'afficher mes couleurs) mais surtout, j'avais mes écouteurs de radio sur les oreilles :D Je n'ai pas vu mais seulement entendu la 1ere et la 2e (j'ai vu la 3e) . Tous ce que j'entendais c'est Markov, Markov, Markov, Price, Koivu, Markov, Markov, Higgins, Price, Markov, Markov ....et bien sur Vokoun entre chacun de ces noms :lol:

Guest Carey Price

Belle Victoire ce soir du tricolore.Moi je me disais en troisième période dis moi pas que le canadiens va subir une quatrième défaite de suite.Un peu plus tard Chris Higgins compte. Mais quel tir de Alex Kovalev en prolongation. Carey Price a joué tout un match de hockey je pense que c'est son meilleur de la saison. Il méritait la victoire Carey Price. Saku Koivu c'est enfin réveiller. Il a récolté deux passes et il a fait des beaux jeux la seule affaire qui me fatigue sur lui c'est qu'il pogne des pénalitées en fin de match et toujours pour avoir accroché.

Belle victoire et Bravo Carey Price

Belle Victoire ce soir du tricolore.Moi je me disais en troisième période dis moi pas que le canadiens va subir une quatrième défaite de suite.Un peu plus tard Chris Higgins compte. Mais quel tir de Alex Kovalev en prolongation. Carey Price a joué tout un match de hockey je pense que c'est son meilleur de la saison. Il méritait la victoire Carey Price. Saku Koivu c'est enfin réveiller. Il a récolté deux passes et il a fait des beaux jeux la seule affaire qui me fatigue sur lui c'est qu'il pogne des pénalitées en fin de match et toujours pour avoir accroché.

Belle victoire et Bravo Carey Price

Il y a rien à s'énerver. Il a 2 passes dont une qu'il ne mérite même pas.... Il a encore pogner une mauvaise pénalité qui aurait pu coûter le match. Il a peut-être jouer 5 minutes dans la game juste pour dire qu'il s'est inscrit au pointage. Mise à part Saku, très bonne game de Price ! On se cachera pas qu'il va surement être devant le filet samedi. Très beau but de Kovalev. Même s'il a été discret durant le match, il trouve le moyen de faire gagner son équipe contrairement au capitaine. ;)

Guest The wall fan

J'espère que la victoire va encourager les gars en en vouloir une autre samedi contre le flyers! J'espère aussi que les deux buts de higgy vont lui redonner confiance et qu,il va redevenir le joueur combatif qu'on a vu en début de saison.

Guest mike hawk

ouf!! toute un match! les panthers on très bien joué et leur gardien était en feu.. une chance que price a eu le dessus.. lol!GO HABS GO!!!je respecte beaucoup koivu,il mérite une coupe a Montréal, mais j'ai de la misère avec ces penalitées a la fin des match comme ça....il veut peut être trop??

ouf!! toute un match! les panthers on très bien joué et leur gardien était en feu.. une chance que price a eu le dessus.. lol!GO HABS GO!!!je respecte beaucoup koivu,il mérite une coupe a Montréal, mais j'ai de la misère avec ces penalitées a la fin des match comme ça....il veut peut être trop??

Est-ce que c'est sarcastique ?! :huh:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...