Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Contre Devils Le 1 Mars 2008

Carey-Price_mtlc

Confrontation Brodeur contre Price  

25 members have voted

1. 1. Qui gagnera le Duel

• Le Canadiens en temps réglementaire à cause de Carey Price
      18
    • Le Canadiens en prolongation où en tir de Barrage
      3
    • Les devils en temps réglementaire à cause que Martin Brodeur va avoir le dessus
      3
    • Les devils en prolongation où en tir de Barrage
      1

Recommended Posts

Guest Carey Price
MTL.gifNJD.gif

Canadiens contre Devils samedi le 1er mars 2008

Gardien Partant(sous réserve)
Carey Price
price_inside_30oct.jpg

Fiche 13-9-3
Moy 2.76
%efficacité .911
Martin Brodeur
546274_820161bae6_m.jpg

Fiche 35-14-5
moy 2.14
%efficacité .920

Meilleur Pointeur du Canadiens

alex kovalev 64 MJ 29 buts 34 assistances 63 points

tomas plekanec 64 MJ 21 buts 33 assistances 54 points

andrei markov 64 MJ 13 buts 37 assistances 50 points

Meilleur Pointeur des
Devils
Zach Parise 25 buts 30 assistances 55 points
Patrick Elias 17 buts 29 assistances 46 points

Brian Gionta 17 buts 26 assistances 43 Points

BON MATCH À TOUS ET QUE LE CANADIENS GAGNE

Aaaahhh nooooooon, pas les Devils ZZZzzzZZZzzzZZZ :P

On les a ENFIN battus la dernière fois, voyons si nous pourrons répéter l'exploit !!! La mauvaise nouvelle c'est que Brodeur a donné 4 buts hier et que ce n'est pas dans ses habitudes de le faire deux matchs de suite <_<

Mais bon, maintenant on sait qu'on est capable de les battre, alors tout est possible !!

GO HABS GO !!!

Guest étoile_filante.11

jespere une victoire mais je crois que ca va etre difficile mais ils vont en sortir gagnant. les joueurs du ch a battu les devils le 24 janvier avec un regroupement en 3e période si je me souviens bien. tk une victoire serrer, quelque chose du genre de 3-2 ou 2-1

bonne journée et surtout bonne partie

Guest Carey Price

J'espère une victoire du canadiens ce soir.Parce que si on gagne ce soir on est premier de notre association de l'est.

Prédiction

Montréal:4

Devils:2

Guest Vinc333

si les penguins gagnent contre ottawa ils passent à 81 points eux aussi donc on sera à égalité avec eux au 1er rang si les pens et les habs gagnent tous les 2 leurs matchs.

Mine de rien, Huet nous a donné un bon coup de main pour dépasser les Devils, voyons voir si on va en profiter maintenant. ;)

C'est dur de prédire quoique ce soit vu que les battre 2 fois de suite semble pratiquement impensable mais le CH de cette année réalise l'impensable alors on a des chances. :lol:

les devils ont perdus lourdement face aux capitals , je pense qu'ils vont etre revanchares . Mais carey price est dans une bonne spirale ainsi que l' equipe du CH , de plus c' est un match au sommet de la conference est , donc si le CH gagne cela sera bon pour le moral de tous . Victoire du CH , je pense sur un but d' ecart , mais victoire quand meme :) .

sur ce a+ a tous ;)

Guest max1682

rendez vous compte les amis,le canadiens est en ce moment meme la meilleure attaque de la ligue avec 207 buts!!!!!!!!!!

qui l'eu crus!!!!!!!!!!

je pensse que ce sera tout un match de gardiens,victoire 2-1 du CH en tir de barrage.

GO HABS !!!!!!!!!

rendez vous compte les amis,le canadiens est en ce moment meme la meilleure attaque de la ligue avec 207 buts!!!!!!!!!!

Sur nhl.com nous sommes 2e avec 203 buts...

De toute façon, l'important est de déranger Martin Brodeur et de passer pleins de rondelles entre ses jambières :P. Il sera tellement émerveillé d'entendre une foule crier aussi fort, qu'il sera déstabilisé. C'est tellement silencieux au New Jersey...

Hummm! Pas de pressentiment extrême aujourd'hui. Dommage, j'aime bien quand je ressens des énergies positives pour l'équipe. Bah, je déteste peut-être trop les Devils pour ressentir quoi que ce soit. La haine embrouille l'esprit et le sixième sens. :P Un match difficile attend nos Habs (ben oui, la poutine habituelle quoi), mais que voulez-vous, il s'agit tout de même de Martin Brodeur de l'autre côté. J'ai hâte au match et je ne sais pas pour vous mais cette fin de saison, je le trouve vraiment palpitante!

Bon match à toutes et à tous! ;)

bon ben ça va être tout une games ce soir. brodeur qui s'est fait blanchir par un certain CH, et le CH qui pourrait lui mettre une autre couche par dessus, ce serait le bon plan ? un vrai test pour carey price. la bonne nouvelle c'est que le CH a retrouvé son jeu de puissance, la mauvaise c'est qu'il faudrait dire à koivu de ne pas prendre de pénalitées, à chaque fois il y a un but derrière.

bonne game à tous

GO HABS GO.

Guest HabSuperStar

par malheur les Sens mene... donc s'il gagne et que nous aussi on gagne, ils seront premier... si je ne me trompe pas! puisque nous serons a egalité dans les points mais les senateurs on plus de victoire, donc il auront l'avantage

Guest HABSFAN#!

Meme si Brodeur est souvent bon contre le CH il y aura une exception ce soir et j'espere voir du bon hockey ce qui est tres rare quand ces deux equipes s'affrontent.

Ma prédiction:

New Jersey:2

Montréal:3

GO!!HABS!!GO!!

par malheur les Sens mene... donc s'il gagne et que nous aussi on gagne, ils seront premier... si je ne me trompe pas! puisque nous serons a egalité dans les points mais les senateurs on plus de victoire, donc il auront l'avantage
Ottawa a 78 points et les Habs 79. Si les deux équipes gagnent, les Habs se retrouvent 1er et les Sénateurs 4e. ;)

Hummm! Pas de pressentiment extrême aujourd'hui. Dommage, j'aime bien quand je ressens des énergies positives pour l'équipe. Bah, je déteste peut-être trop les Devils pour ressentir quoi que ce soit. La haine embrouille l'esprit et le sixième sens. :P Un match difficile attend nos Habs (ben oui, la poutine habituelle quoi), mais que voulez-vous, il s'agit tout de même de Martin Brodeur de l'autre côté. J'ai hâte au match et je ne sais pas pour vous mais cette fin de saison, je le trouve vraiment palpitante!

Bon match à toutes et à tous! ;)

Quoi ils mangent de la poutine habituellement avant un match contre les Devils? :P

Je sais que tu voulais dire routine je te taquine. ;)

Quoi ils mangent de la poutine habituellement avant un match contre les Devils? :P

Je sais que tu voulais dire routine je te taquine. ;)

Non il se peut qu'elle ai utilisé le mot poutine non pas dans le sens premier du mot, mais dans le sens d'une expression.

Ça va pas ben, la poutine n'est pas mangeable, JL fait dans le féminisme et ColRouléBleu de l'esprit de bottine! En espérant que la grosse graisseuse des Devils laissent des crampes dans l'estomac. (Poutine ou pizza, à vous de choisir...) :P

Ah mais c'est pas le féminisme, c'est en l'honneur de la journée contre le "bully" (je ne connais pas le terme francophone) qui était mercredi dernier. L'histoire du jeune qui s'est fait achaller à l'école parce qu'il portait une chemise rose. Le lendemain, quelques autres garçons (plus populaires) ont décidé de porter le rose pour démontrer leur support. Depuis, on a annoncé la journée "anti-bullying". J'ai moi-même porté une chemise rose au travail mercredi. :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...