Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Contre Devils Le 1 Mars 2008

Carey-Price_mtlc

Confrontation Brodeur contre Price  

25 members have voted

1. 1. Qui gagnera le Duel

• Le Canadiens en temps réglementaire à cause de Carey Price
      18
    • Le Canadiens en prolongation où en tir de Barrage
      3
    • Les devils en temps réglementaire à cause que Martin Brodeur va avoir le dessus
      3
    • Les devils en prolongation où en tir de Barrage
      1

Recommended Posts

Ah mais c'est pas le féminisme, c'est en l'honneur de la journée contre le "bully" (je ne connais pas le terme francophone) qui était mercredi dernier. L'histoire du jeune qui s'est fait achaller à l'école parce qu'il portait une chemise rose. Le lendemain, quelques autres garçons (plus populaires) ont décidé de porter le rose pour démontrer leur support. Depuis, on a annoncé la journée "anti-bullying". J'ai moi-même porté une chemise rose au travail mercredi. :)
Je n'étais pas au courant de cette histoire JL. Je vais me coucher mon niaiseuse ce soir. OK avec la journée «anti-bully» mais puisque c'était mercredi, on va pas trop y croire. Avoue donc que tu aimes cette couleur! :P

Un match typique des Devils, ennuyant parceque le jeu est fermé et on a pu voir du beau jeu que lorsque le CH était en supériorité numérique.

Quand je disais que cela prenait une supériorité pour avoir enfin de l'espace et du jeu ouvert, la preuve lol

MARK STREIT !!!!!

Guest Carey Price

Tous ceux qui disent que la game est plate c'est vraie.Elle est ennuyante.Une chance que Price est là pour faire les arrêts parce que ça pourrait être pire.Je me dis le canadiens ont encore une chance de gagner ce soir parce que c'est juste 1à1

GOHABSGO

Ouin ouin, la partie attire pas les foules :lol:

J'ai écouté la première à la radio au travail...et ça n'avait pas l'air très emballant !!! Au moins les Devils n'ont pas les devants, sinon ca aurait été "trap power" pour le restant de la soirée ZZZzzzZZZzzzZZZ..........

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...