Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Contre Devils Le 1 Mars 2008

Carey-Price_mtlc

Confrontation Brodeur contre Price  

25 members have voted

1. 1. Qui gagnera le Duel

• Le Canadiens en temps réglementaire à cause de Carey Price
      18
    • Le Canadiens en prolongation où en tir de Barrage
      3
    • Les devils en temps réglementaire à cause que Martin Brodeur va avoir le dessus
      3
    • Les devils en prolongation où en tir de Barrage
      1

Recommended Posts

ON EST LES PREMIERS DANS L'EST !!!!!!!!!!!!!!!!! :D ! Je n'en reviens tout simplement pas ! Peu importe le temps que ça va durer... WOW !

Je me fous qu'on n'ait pas marqué de buts à 5 contre 5, on a déjà battu les Devils 2 fois ce qui est un exploit en soi ! Price a accordé moins de buts que Brodeur ! Je suis tellement excitée, je ne sais pas quoi écrire !

Guest CEMANOSTE

Je m'en vais me coucher mais pas sûr que je trouve le sommeil ! il est 03h30 ici.Bonne nuit aux européens et bonne soirée aux cousins !

ON EST LES PREMIERS DANS L'EST !!!!!!!!!!!!!!!!! :D ! Je n'en reviens tout simplement pas ! Peu importe le temps que ça va durer... WOW !Je me fous qu'on n'ait pas marqué de buts à 5 contre 5, on a déjà battu les Devils 2 fois ce qui est un exploit en soi ! Price a accordé moins de buts que Brodeur ! Je suis tellement excitée, je ne sais pas quoi écrire !
Effectivement difficile de dire quoique ce soit à part GO HABS GO !!!

Un match si plate et les cinq dernières minutes si palpitantes! Qui l'eut cru qu'un match du Canadien contre les Devils me rendrait si nerveuse dans les dernières minutes. :P Félicitations à notre jeune équipe qui démontre qu'elle a du caractère!

On a gagné! On a gagné! On a gagné!

hooray.gif

c' est quoi comme vin ? curieux moi :P

sur ce a+ a tous ;)

du Rastaud ... et je pense que ça va devenir ma prescription pour les matchs du samedi.... j'ai à peine remarqué que le match était endormant, je m'amuse bien moi :D

et Thal, l'esprit de bottine, ça délasse :P

On est premiers! whoooohoooo!!!!

Guest bouillonrock51
YESSS !!!! JE SUIS TROP CONTENTEEEE !!! Mais on aurait dit que le 15 secondes de la fin de la 3e periode a durée une eternité :P Je suis vraiment heureuse pour l'équipe ON LE MÉRITE !!!!!!

RDS ne prend pas trop le temps de regarder les résultats des autres matchs avant d'annoncer qu'on est premiers dans l'est... Les sénateurs ont gagné eux aussi, ils sont premiers, et on est 4e... Mais on s'entend quand même pour dire que cette victoire avait un goût de première place.

RDS ne prend pas trop le temps de regarder les résultats des autres matchs avant d'annoncer qu'on est premiers dans l'est... Les sénateurs ont gagné eux aussi, ils sont premiers, et on est 4e... Mais on s'entend quand même pour dire que cette victoire avait un goût de première place.

Ils ont 80 points, on en a 81...

le classement que rds a affiché tenait compte de la victoire des sens de cet apres midi, on est vraiment premiers ;)

le classement que rds a affiché tenait compte de la victoire des sens de cet apres midi, on est vraiment premiers ;)

Ils ont 80 points, on en a 81...

Vous avez peut-être raison, mais si vous allez voir le classement de NHL.com (mis à jour pendant la nuit, à moins que ça ait changé :blink: ), les sénateurs ont 80 points et le CH 79. Si on leur ajoute chacun deux points, on voit les sens en 1er (82 pts) et les Habs en quatrième (81 pts). Ceci dit, il est possible que le classement de NHL.com soit mise à jour plus fréquemment depuis la dernière fois que j'ai vérifié...

Vous avez peut-être raison, mais si vous allez voir le classement de NHL.com (mis à jour pendant la nuit, à moins que ça ait changé :blink: ), les sénateurs ont 80 points et le CH 79. Si on leur ajoute chacun deux points, on voit les sens en 1er (82 pts) et les Habs en quatrième (81 pts). Ceci dit, il est possible que le classement de NHL.com soit mise à jour plus fréquemment depuis la dernière fois que j'ai vérifié...

Les Sens ont eu 80 points avec le match de cet après-midi ! On en avait 79 !

Guest Defor

Ca fait vraiment plaisir...

Victoire, et on est premier avec un point d'avance sur les Devils et les Senateurs ! Reste à tenir !

Go Habs Go

Généralement lorsqu'il y a des matchs en après midi ils sont mis à jour avant les rencontres de la soirée. La preuve, avant les matchs d'aujourd'hui, le CH était 2ème dans l'Est et premier de sa division, ce qui n'est pas le cas. Autre moyen de vérifier, regarde le résultat du match d'Ottawa aujourd'hui et tu verras de quel match il s'agissait pour eux et que cela correspond avec le classement mis à jour.

Guest The wall fan
Il reste plus que à régler le cas des Sénatorches et on pourra dire qu'on a pu de bête noire. :D

tu oublie vite les rangers, on les a battu sur une super games, mais les autres de la saison ont pas été facile non plus ;)

Guest Carey Price

Belle victoire du canadiens.J'en reviens pas encore qu'on soit premier de notre division et en plus premier de notre conférence.Personne en début d,année aurait dis ça que le canadiens serait premier.Beau match même si il était plate àpart les 5 dernières minutes qui était fou.Andrei Kostitsyn a connue un autre bon match de hockey.Que dire de Carey Price depuis que Cristobal Huet est partit carey est en feu.il a gagné sa troisième victoire de suite et aussi il a mérité la deuxième étoile.Je suis contente parce que carey a eu le dessus sur Martin Brodeur.Prochaine mission pour Carey gagné contre Nobokov le gardiens de san josé.

OLÉ!OLÉ!OLÉ!

GOHABSGO

Guest HABSFAN#!
Belle victoire du canadiens.J'en reviens pas encore qu'on soit premier de notre division et en plus premier de notre conférence.Personne en début d,année aurait dis ça que le canadiens serait premier.Beau match même si il était plate àpart les 5 dernières minutes qui était fou.Andrei Kostitsyn a connue un autre bon match de hockey.Que dire de Carey Price depuis que Cristobal Huet est partit carey est en feu.il a gagné sa troisième victoire de suite et aussi il a mérité la deuxième étoile.Je suis contente parce que carey a eu le dessus sur Martin Brodeur.Prochaine mission pour Carey gagné contre Nobokov le gardiens de san josé.

OLÉ!OLÉ!OLÉ!

GOHABSGO

N-A-B-O-K-O-V

Guest EckCH

Depuis que je suit le Canadiens c'est la première fois que je les vois au 1er rang !!! Je suis trop contente, depuis le temps que j'attendais ça ! :P

GO HABS GO !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...