Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Contre Devils Le 1 Mars 2008

Carey-Price_mtlc

Confrontation Brodeur contre Price  

25 members have voted

1. 1. Qui gagnera le Duel

• Le Canadiens en temps réglementaire à cause de Carey Price
      18
    • Le Canadiens en prolongation où en tir de Barrage
      3
    • Les devils en temps réglementaire à cause que Martin Brodeur va avoir le dessus
      3
    • Les devils en prolongation où en tir de Barrage
      1

Recommended Posts

Guest Carey Price
Depuis que je suit le Canadiens c'est la première fois que je les vois au 1er rang !!! Je suis trop contente, depuis le temps que j'attendais ça ! :P

GO HABS GO !!!

Qui qui est pas contente que le canadiens soit premier.Je pense que tous ceux qui viennent sur le forum sont content que le canadiens soit premier.

Je veux pas avoir l'air de partir en peur, j'essaye d'être le plus objectif possible mais je crois sérieusement qu'on a quand même des chances pour la coupe. Là je dis pas qu'on la gagne assuré, mais je crois que c'est tout de même permis d'y croire au moins.

Guest Nicolas1000

Ont-ils trouvé la recette pour défaire Brodeur? 2 victoires de rang face aux Devils. B)

1er de la conférence !!!! Ça c'est de la nouvelle.

RDS ne prend pas trop le temps de regarder les résultats des autres matchs avant d'annoncer qu'on est premiers dans l'est... Les sénateurs ont gagné eux aussi, ils sont premiers, et on est 4e... Mais on s'entend quand même pour dire que cette victoire avait un goût de première place.

OK, mon erreur! NHL.com doit faire la mise à jour des classements après les matchs d'après-midi.

Ça fait trop de bien de voir le CH au premier rang ce matin. Je ne peux m'empêcher de penser à ce cher Brière avec les Flyers au 8e rang et qui pourraient continuer à descendre!!!

Guest ~BeginFan~
OK, mon erreur! NHL.com doit faire la mise à jour des classements après les matchs d'après-midi.

Ça fait trop de bien de voir le CH au premier rang ce matin. Je ne peux m'empêcher de penser à ce cher Brière avec les Flyers au 8e rang et qui pourraient continuer à descendre!!!

Haha!! Je pense exactement à la même chose que toi!! J'aimerais bien aller l'interroger et lui dire : Au bout du compte, les Flyers forment la meilleure équipe, n'est-ce pas Monsieur Brière?? Juste le baver un petit peu!! :)

J'regarde le classement, sans arrêt, et je n'arrive pas à y croire... on est PREMIER dans l'est et TROISIÈME dans la LNH...

Ayoye!!!

J'suis tellement contente! :D

Guest max1682
c'est pas juste le classement... on as battu brodeur 2 fois cette année, c'est vraiment super! :lol:

et oui cette année on a battus brodeur,et les laefs...si c'est pas un signe ca... :lol:

et oui cette année on a battus brodeur,et les laefs...si c'est pas un signe ca... :lol:

C'est au moins un signe que l'équipe arrête d'être impressionné devant ses supposés bête noire et est capable de leur tenir tête maintenant.

La fin de saison amer de l'an passé, Kovalev qui veut se faire pardonner sa dernière saison, les jeunes qui veulent prouver qu'ils ont leur place, tout ça mis ensemble fait qu'on a une équipe qui déteste perdre cette année!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...