Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google

Jump to content

Photo

Calendrier évènements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3 replies to this topic

#1 Guest_Werzoth_*

Guest_Werzoth_*
  • Guests

Posted 01 March 2008 - 09:48 PM

Bonjour!

J'ai une petite question pour tout le monde. Je cherche un calendrier (avec dates et endroits) de tous les évènements qui se rapporte aux canadiens (comme la collecte de sang, club des petits déjeuners, la pratique ouverte au public, etc.). Cependant je n'ai rien trouvé sur le site et même la section communauté calendrier est presque vide. J'aimerais bien assister à quelques uns de ces évènements l'an prochain!

Y-a-t-il un endroit qui contient ce que je cherche?

Merci! smile.gif

#2 Guest_HABSFAN#!_*

Guest_HABSFAN#!_*
  • Guests

Posted 01 March 2008 - 11:40 PM

http://canadiens.nhl...e...ge&id=18265

#3 Guest_Werzoth_*

Guest_Werzoth_*
  • Guests

Posted 02 March 2008 - 01:14 AM

Merci! C'est un début, quoi que c'est seulement les trucs au centre bell (ya également aucune description de ces soirées spéciales, je trouve ça très bâclé comme section). Je cherche quelque chose de plus complet (avec dates, heures, description, endroit, etc.) et qui contient les évènements hors centre bell également.

Je peux pas croire qu'ya pas une liste quelque part, ça quasiment pas de sens.

Edited by Werzoth, 02 March 2008 - 01:17 AM.

#4 HabsAdmin

HabsAdmin

Administrator

• Admin
  • 533 posts

Posted 15 March 2008 - 02:08 PM

QUOTE(Werzoth @ Mar 1 2008, 09:48 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour!

J'ai une petite question pour tout le monde. Je cherche un calendrier (avec dates et endroits) de tous les évènements qui se rapporte aux canadiens (comme la collecte de sang, club des petits déjeuners, la pratique ouverte au public, etc.). Cependant je n'ai rien trouvé sur le site et même la section communauté calendrier est presque vide. J'aimerais bien assister à quelques uns de ces évènements l'an prochain!

Y-a-t-il un endroit qui contient ce que je cherche?

Merci! smile.gif

Pour tous les évènements ouverts au public (jamboree, collecte de sang, etc.), tous les détails seront sur canadiens.com à l'approche de l'évènement. La plupart des évènements communautaires (club des petits déjeuners, visites aux hôpitaux, etc.) ne sont pas ouverts au public.