SIGN IN or REGISTER
USERNAME or EMAIL
PASSWORD

FORGOT YOUR USERNAME OR PASSWORD?

Jump to content

Quand Est-ce Possible D'acheter Des Billets Pour Les Séries?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
263 replies to this topic

#1 Guest_mrclean_*

Guest_mrclean_*
  • Guests

Posted 06 March 2008 - 04:05 PM

J'ai acheté un forfait 10 matchs, et j'aimerais savoir, à peu prêt, les billets pourraient être mis en vente. Savez-vous également comment ca fonctionne pour ce type de forfait?

Ai-je de bonnes chances d'obtenir des billets?
Ai-je le droit à plus de deux billets?
Dois-je acheter mes billets pour l'ensemble des séries?

Merci pour votre aide

Edited by mrclean, 06 March 2008 - 04:08 PM.

#2 ColRouleBleu

ColRouleBleu

Administrator

• Administrators
  • 33,649 posts

Posted 07 March 2008 - 04:16 PM

HabsAdmin a donné la réponse à cette question du côté anglophone du babillard: http://forum.canadie...t...&start=1464

Essentiellement, les billets ne seront pas en vente tant que la place des Canadiens en série n'est pas officiellement confirmée. Tous les renseignements pertinents se trouveront sur canadiens.com en temps voulu.

markov-5.jpg

Tix this season: Sep16-BOS, Oct1-TOR(L), Oct17-CBJ(W), Oct24-ANA(W), Nov23-PIT(W), Dec2-NJD(W), Dec7-BUF(W), Jan6-FLA(W), Jan11-CHI (W), Feb1-TBL(OT), Mar1-TOR(W), Mar3-@LAK (L), Mar5-@ANA (W), Mar6-@PHX (L), Mar8-@SJS (L), Apr5-DET(W), Apr12-NYR (W).  Playoffs home games: R1G1, R1G2(111-AA),R2G2, R3G2, R4G1

#3 Guest_mrclean_*

Guest_mrclean_*
  • Guests

Posted 07 March 2008 - 06:31 PM

Merci! J'ai contacté le Centre Bell pour plus de détails. Je posterai leur réponse si des informations pertinentes me sont données.

ph34r.gif

#4 Guest_GuillaumeGoyer_*

Guest_GuillaumeGoyer_*
  • Guests

Posted 10 March 2008 - 04:50 PM

j'ai aussi un forfait 10matchs, et je me posais la meme question que toi.. des que ta des nouvelles ou que jai des nouvelles, on post ca ici !!!

#5 Guest_"Rocket"_*

Guest_"Rocket"_*
  • Guests

Posted 12 March 2008 - 05:16 PM

Moi j'ai des billets de saisons je sais pas si c'est la meme chose pour vous, mais quand on a une place en serie garantis le canadiens me contacte pour savoir si je voudrais mes billet pour les series (bien sur on dit jamais non)

Et je dois quand meme me deplacer a la billeterie pour aller les cherchers.

Si jaurrais a parier je dirrais que ca va etre autour du 25 ou 27 mars tous dependant du nombre de points quond a sur la 8 iemme place.

Edited by "Rocket", 12 March 2008 - 05:19 PM.

#6 Guest_mrclean_*

Guest_mrclean_*
  • Guests

Posted 14 March 2008 - 10:35 AM

J'ai contacté le CH, mais pas de réponse par courriel.

J'aimerais bien savoir si j'aurai accès à 2, 4 ou plusieurs billets poru l'ensemble des séries. unsure.gif

#7 darncin

darncin

Draft pick / Choix au repêchage

• Members
  • 0 posts

Posted 14 March 2008 - 04:08 PM

CITATION(mrclean @ Mar 14 2008, 10:35 AM) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai contacté le CH, mais pas de réponse par courriel.

J'aimerais bien savoir si j'aurai accès à 2, 4 ou plusieurs billets poru l'ensemble des séries. unsure.gif

Si tu as accès à la prévente, ce sera pour tous les matchs de toutes les séries. Donc ça fait un beau montant (près de 2000$ dans mon cas).

#8 Guest_"Rocket"_*

Guest_"Rocket"_*
  • Guests

Posted 16 March 2008 - 04:02 AM

Galen tu est assis ou par curiositer? 2,000$ pour les series il me semble que c'est pas cher.... ? Moi ca me coute le double blink.gif

#9 darncin

darncin

Draft pick / Choix au repêchage

• Members
  • 0 posts

Posted 16 March 2008 - 08:38 AM

CITATION("Rocket @ Mar 16 2008, 04:02 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Galen tu est assis ou par curiositer? 2,000$ pour les series il me semble que c'est pas cher.... ? Moi ca me coute le double blink.gif

Dans les gris. Les gris c'est un très bon rapport vue/prix.

#10 Guest_mrclean_*

Guest_mrclean_*
  • Guests

Posted 17 March 2008 - 06:53 PM

J'ai reçu mon message pour la prévente!

J'aurai le droit à 2 billets par série, pour un total de 8 en tout.

C'est pas mal!

J'espère mettre la main sur de bons billets!

#11 Guest_GuillaumeGoyer_*

Guest_GuillaumeGoyer_*
  • Guests

Posted 17 March 2008 - 07:01 PM

ok parfait, mais jme demandais, je me rappel pu pentoute.. quand on a acheter nos forfaits 10matchs ils ont pris nos coordonné ?? est-ce que cest nous qui doivent entrer en contact avec eux ?? ou eux qui entreront en contact avec moi ??? pi cest bien ... 1paires pour un match pour cacune des rondes des séries... que nous donne le droit notre forfait ??

merci a plus

#12 Guest_mrclean_*

Guest_mrclean_*
  • Guests

Posted 17 March 2008 - 07:36 PM

Personnellement, j'avais acheté un forfait 10, 2 parties par games, dans les blancs.

J'ai donc le droit d'acheter 2 billets par séries, dans les gris, bleus, blancs ou Club Desjardins B.

Les rouges ne sont pas disponibles, peut-être parce que j'ai acheté des blancs.... je c'est pas.

Ils ont tes coordonnées si tu as acheté avec ta carte de crédit. La prévente se déroulera bientôt, soit le samedi 22 mars.

Voici les options disponibles :

FORFAIT 1 : Série Match 1 à domicile, Série 2 Match 2 à domicile, Série 3 Match 2 à domicile, Série 4 Match 1 à domicile.

FORFAIT 2 : Série Match 2 à domicile, Série 2 Match 1 à domicile, Série 3 Match 1 à domicile, Série 4 Match 2 à domicile.

2 billets par série, pour 1 forfait OU 1 billet par série dans chaque forfait

PRIX des forfaits, par billet:
BLEUS : 188,75$
GRIS : 238,00$
BLANCS : 401, 50$
CLUB DESJARDINS : 942, 25$

#13 Guest_GuillaumeGoyer_*

Guest_GuillaumeGoyer_*
  • Guests

Posted 19 March 2008 - 12:54 AM

ok non javais payé cash.. mais ils ont surement mes coordonnées quand meme :|

est-ce que le 22mars la pre-vente a lieu au centre bell ou par telephone ? ou internet ??

#14 Guest_mike hawk_*

Guest_mike hawk_*
  • Guests

Posted 19 March 2008 - 01:16 AM

wow moi qui pensait que les plaques de mon racer coutait cher......bien trop cher pour voir les habs, je vais passer...........une bonne bière dans mon bar favori avec des chums ...........pricelesss!!! biggrin.gif

#15 Guest_mrclean_*

Guest_mrclean_*
  • Guests

Posted 19 March 2008 - 08:02 PM

prévente par internet, téléphone et la billeterie du Centre Bel.

Si quelqu'un a un forfait 10 match et ne crois pas utiliser son code d'accès, je suis preneur. Si vous trouvez les billets trop chers, faites-moi signe! J'aimerais bien pouvoir y aller avec 3 autres de mes amis.
Thx à l'avance,
Luc

#16 anne-1

anne-1

Hockey Guru / Grand manitou

• Retired jersey/chandail retiré
  • 5,093 posts

Posted 20 March 2008 - 10:23 AM

CITATION(mrclean @ Mar 17 2008, 06:53 PM) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai reçu mon message pour la prévente!

J'ai acheté un forfait de 10 matchs moi aussi, mais je n'ai rien recu encore blink.gif
Par contre, les billets sont au nom de mon père et il a déjà acces à une prévente à cause de ses billets de saison, donc peut-être qu'ils ne donnerons pas deux préventes à la même personne ??!!

#17 Guest_"Rocket"_*

Guest_"Rocket"_*
  • Guests

Posted 20 March 2008 - 12:15 PM

Tu parle d'un forfait 2 match a domicile (sois 4 billets total) toi a 942$ dans la zone dejardins? ou d'un seul match sois 2 billet a ce prix la?

#18 Guest_Keetla_*

Guest_Keetla_*
  • Guests

Posted 20 March 2008 - 12:55 PM

QUOTE(Anne @ Mar 20 2008, 10:23 AM) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai acheté un forfait de 10 matchs moi aussi, mais je n'ai rien recu encore blink.gif Par contre, les billets sont au nom de mon père et il a déjà acces à une prévente à cause de ses billets de saison, donc peut-être qu'ils ne donnerons pas deux préventes à la même personne ??!!
Anne, il devrait quand meme recevoir une lettre meme s'il est detenteur de billets de saison.Demande-lui d'appeler au Centre Bell pour voir.. la prevente commence le samedi.
QUOTE("Rocket @ Mar 20 2008, 12:15 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Tu parle d'un forfait 2 match a domicile (sois 4 billets total) toi a 942$ dans la zone dejardins? ou d'un seul match sois 2 billet a ce prix la?
Le prix de 942$ est pour chaque billet. Alors, c'est 4 parties.Si tu achetes une paire, c'est 1884.50$ pour la paire si le Canadien reussi a se rendre jusqu'a la finale de la Coupe Stanley.

#19 Guest_aleksy_*

Guest_aleksy_*
  • Guests

Posted 20 March 2008 - 01:01 PM

y a-t-il la moindre chance d'espérer trouver un billet un jour de match (ou 1-2 jours avant) pour un touriste de passage? Y a-t-il une vente aux guichets du Centre Bell durant les séries?

#20 Guest_lpkyer_*

Guest_lpkyer_*
  • Guests

Posted 20 March 2008 - 01:42 PM

Ouff... ce sera difficile !! Peut-être avec un scalper ou eBay tu aurais plus de chance !