Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sundin Aurait Pu être Un Canadien?

Recommended Posts

Mats nixed a juicy Habs trade at the deadline

By STEVE SIMMONS

Mats Sundin, a Montreal Canadien?

Had Bob Gainey and Cliff Fletcher had their way at the trade deadline, Sundin would now be a member, healthy or not, of Les Glorieux.

The deal was in Sundin's hands: All he had to do was give his blessing to being dealt, which he did not.

The agreed-to trade would have sent speedy winger Christopher Higgins to the Leafs, along with Montreal's first, second and third-round draft picks, in exchange for the captain.

Source: Toronto Sun

Alors on aurait envoyé Chris Higgins et des choix de première, deuxième et troisième ronde pour les services de Sundin? :blink: Si c'est la vérité, je suis reconnaissant que Sundin n'est pas enlevé sa clause de non-échange et les partisans des Leafs devraient être furieux!

Guest habs_4_9_10

Pour un prêt comme l'aurait été Sundin, je suis d'accord avec toi JL, je suis heureux que Sundin est décidé de rester là ou il est.

Guest Felquiste

Je suis septique. Premièrement Gainey a dit qu'il ne toucherait pas a son noyau. Ensuite si Gainey a proposé Grabovski, O'Byrne et un choix pour Hossa et qu'il a refuser d'ajouter Higgins alors je vois mal comment il aurait pu en donner autant pour Sundin qui s'en va l'an prochain.

Ça m'étonnerait. Gainey est beaucoup trop conservateur pour donner autant pour un joueur de location. Mais si il a vraiment fait ça et bien je suis content que Sundin aille refuser. C'est ÉVIDENT qu'il serait retourner avec les Leafs l'an prochain. Vous imaginez devoir affronter 8 fois Sundin ET Higgins...

Guest TheCristowall
Higgins, étant un grand fan du CH depuis son tout jeune âge, aurait voulu mourir s'il avait été échangé aux Leafs

Doit être la dernière place où il souhaiterait jouer ! J'ai de la misère à croire à cette histoire, mais bon, tant mieux, ce n'est pas arrivé !

Ou tu as vu ça? Sa me fait plaisir de voir qu'un américain prenait pour Montréal ;)

Ou tu as vu ça? Sa me fait plaisir de voir qu'un américain prenait pour Montréal ;)

Je ne peux pas te trouver une place où c'est écrit noir sur blanc, mais on en entend souvent parler. Le père de Christopher est un énorme partisan du Canadien et il a transmis ça à Chris qui était un grand fan de Muller entre autres. Il y avait eu un reportage l'an dernier (ou l'année d'avant, je ne sais plus) de RDS sur lui et ses parents et on voyait l'importance du Canadien dans cette famille.

C'était écrit dans le magazine des Canadiens, lors d'un article exclusivement dédié à Chris Higgins et son passé.

Guest Nicolas1000

Si l'échange était celui que JL décrit, cela me semble énorme, trop. Sundin aurait dû accepter, s'il est véritablement un Leafs, car Higgins + 3 choix c'est beaucoup pour une location.

Il aurait pu jouer comme une cloche avec le CH et permettre à son ex-club de bien repêcher. Il aime peut-être le CH, finalement. Lol

Guest Felquiste
Si l'échange était celui que JL décrit, cela me semble énorme, trop. Sundin aurait dû accepter, s'il est véritablement un Leafs, car Higgins + 3 choix c'est beaucoup pour une location.

Il aurait pu jouer comme une cloche avec le CH et permettre à son ex-club de bien repêcher. Il aime peut-être le CH, finalement. Lol

Ouais Sundin est un vrai de vrai. un VRAI fan du canadien qui a le CH tatoué sur le coeur et le sang bleu, blanc, rouge. Ça ça devrait énerver les fans des leafs :P !!!

Guest propylée

Toronto. C'est le pire moulin à rumeurs de la LNH. Je me méfie de tout ce qui sort de cette ville. Même quand c'est écrit dans le Toronto Sun. Je n'y crois tout simplement pas.

Guest MissCartier
(si cest vrai cette affaire la ) Je suis contente qu'il ai refuser!! de toute facon il aurais retourner surment avec Toronto ou un autre équipe a la fin de la saison on laurai perdu pis en plus pour l'avoir seulement pour le séries pis les quelques matchs qui reste. on aurai perdu Higgins et 3 choix!!!! Pas de bon sang!!! et Pauvre Higgins qui aurai été oubliger de jouer la-bas!!! imaginer vous a sa place!!! je crois que je ferai par expres de faire des erreurs !!! ok peut etre pas la.. mais je ne serai vraiment pas contente de jouer pour toronto!!

Tout ce qui vient de Toronto, au niveau hockey, ça ne vaut rien. Pareil pour les rumeurs de ce genre. Ils n'ont tellement rien à se mettre sous la dent avec leur équipe cette année qu'ils s'amusent à faire des pieds de nez aux amateurs du Canadiens en disant : na na na, Sundin, vous ne l'aurez pas! C'est pathétique de leur part et je n'embarque pas là-dedans. À vrai dire, Sundin à Montréal, ça sonne aussi faux que Patrick Roy joue au football. :rolleyes:

Tout ce qui vient de Toronto, au niveau hockey, ça ne vaut rien. Pareil pour les rumeurs de ce genre. Ils n'ont tellement rien à se mettre sous la dent avec leur équipe cette année qu'ils s'amusent à faire des pieds de nez aux amateurs du Canadiens en disant : na na na, Sundin, vous ne l'aurez pas! C'est pathétique de leur part et je n'embarque pas là-dedans. À vrai dire, Sundin à Montréal, ça sonne aussi faux que Patrick Roy joue au football. :rolleyes:

Peut-être que leur journaleux veulent enragé leur fans d'avantage. :lol:

Tsé, l'équipe va nul part, alors faut qui trouve un moyen de vendre du papier. :P

Guest The wall fan

Ou ils velent donner du crédit au nouveau DG, essayer de mettre les fans de son bord haha! quoi qu'il en soit, ca aurait un échange horrible! Sundin a du talent, mais pas au point de donner higgins + 3 choix pour une joueur de location franchement! j'ose espérer que Bob ne dessendra pas aussi bas que ça! Pour l'histoire de higgins qui aime montreal, je crois que c'est possible de retrouver le reportage dans al zone vidéo au rds.ca dans les profils des joueurs.

Guest TheCristowall

A ce qui parrait le DG des leafs aller échanger sundin et kaberle, les 2 meilleurs joueurs (mais ils ont pas lever leur cause) si cette nouvelle est confirmé auprait des joueurs ils voudront quitté l'équipe car ils seront autonome en juillet. je suis sur que sundin seras plus des leafs

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...