Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match 2 - Montréal Vs Boston (2008-04-12)

Carey-Price_mtlc

26 members have voted

1. 1. Qui remportera le deuxième match

• Le canadien en temps réglementaire parce que Sergei Kostitsyn va connaître tout un match
      23
    • Le canadiens en prolongation
      2
    • Les Bruins en temps réglementaire parce que ils vont avoir trouver le moyen de nous battre
      0
    • Les Bruins en prolongation
      1

Recommended Posts

Guest Carey Price
BOS.gifMTL.gif

En direct du Centre Bell
Ce jeudi 10 avril 2008 à 19 h
centrebellxx8.png

Devant le filet du Canadiens
pricetb1.png
Fiche : 41-24-12
Moyenne : 2,56
% d'efficacité : .920

Devant le filet des Bruins
thomaslu3.png
Fiche : 57-28-19
Moyenne : 2,44
% d'efficacité : .921
------------------------------------------------------
Alignement probable du Canadiens
-
A. Kostitsyn - Plekenec - Kovalev
S. Kostitsyn - Higgins - Ryder
Kostopoulos - Smolinski - Streit
Latendresse - Lapierre - Dandenault
Markov - Komisarek
Hamrlik - O'Byrne
Brisebois - Gorges
-
Alignement probable des Bruins
_
Bof! :rolleyes:
Meilleurs pointeurs du Canadiens
-
#27 - Alex Kovalev : 82 matchs - 35 buts - 49 passes = 81 points
#14 - Tomas Plekanec : 81 matchs - 29 buts - 40 passes = 69 points
#32 - Mark Streit : 81 matchs - 13 buts - 49 passes = 62 points
#79 - Andrei Markov : 82 matchs - 16 buts - 42 passes = 58 points
#11 - Saku Koivu : 77 matchs - 16 buts - 40 passes = 56 points
_-
Meilleurs pointeurs des Bruins
_-
#91 - Mark Savard : 74 matchs - 15 buts - 63 passes = 78 points
#16 - Marco Sturm : 80 matchs - 27 buts - 29 passes = 56 points
#33 - Zdeno Chara : 77 matchs - 17 buts - 34 passes = 51 points
#12 - Chuck Kobasew : 73 matchs - 22 buts - 17 passes = 39 points
#81 - Phil Kessel : 82 matchs - 19 buts - 18 passes = 36 points
_
_
BON MATCH À TOUTES ET À TOUS!
-

À la télévision :
imagesrdswd3.jpg

À la radio :
3765350617vr9.jpg

GO HABS GO

Guest Rey Cheevas

Supêrbe présentation Carey ;)

Je dément pas ce que j'avais prévus : En 4 :)

Partir la Game de demain aussi forte que l'on a pu le faire Jeudi soir , serait une popire bonne idée... lol

Go Habs Go !

Guest RedBen

On va l'emporter, encore une fois, et bien sûr, remporter la série en 4 ou en 5 matchs. J'suis impatient de voir le Centre-Bell s'exclamer et huer le géant défenseur des Bruins de Boston, Zdeno Chara.

Hier, mon ami et moi avons décidé de quitter l'école à pieds à la place d'emprunter l'autobus comme à l'habitude. Puis on s'est dit : '' Pourquoi ne pas compter tous les drapeaux des Canadiens de Montréal . ''

Finalement, à notre arrivé, on en avait compté 63 ! C'est fou quand même non ? Je dois aussi préciser que nous avons également vu une voiture avec 2 drapeaux des Sénateurs d'Ottawa. Eh oui, il y a quelques personnes qui aiment jouer avec le feu. Bon, tout ça pour dire que la ville est HOCKEY ! :D

Guest SKostitsyn74

Super présentation

Je crois qu'on va l'emporter encore si on sort aussi fort qu'on l'a fait à la dernière game ! Il faut être fort, rapide et ne pas s'en laissé imposer et pour le reste tout devrait bien aller selon moi ! Canadiens devrait gagner

Guest sherby_habs_fan

question comme ca: vous aller écouter la game de quel facon?

-vous aller etre au centre bell?

-vous écouter ca chez vous avec des vieux chums?

-ou vous aller etre dans un resto/pub/bar pour vivre une belle ambiance de série

??

je suis curieux ;)

moi je serai chez moi avec des vieux chums autour d'une caisse de 24 pour regarder nos Canadiens battre Boston une 10e fois cette année!! ma prédiction : victoire HABS 6-2 !

GO HABS GO!!

Guest "Rocket"

Moi je vais au centre bell, comme toujours, moi qui avais pas de voix hier a cause de jeudi, il faut que je reperde la voix ce soir lol, mais bon ca me fait plaisir, si c'est pour huer chara et crier bruins sucks pendant 2h, ca vaut la peine :D

GO HABS GO.

Guest Sophy91

Pour ma part, ce sera à la maison avec ma soeur, bien calées dans notre divan.

Jeudi soir, j'étais allée à la Cage avec des amis, et c'était la folie furieuse, j'vous laisse imaginer. Un de mes amis avait fabriqué la Coupe Stanley grandeur réelle. On a été les kings de la place, ce soir-là! On va sûrement y retourner pour la 2e série. (Si elle a lieu, évidemment... :))

Ma prédiction... Victoire des Canadiens 5 - 3.

Guest RoX74

Belle Présentation!!!

Moi Je prédis une Victoire Du canadiens ce soir..:P

Je Commence à croire que sa pourrais être vraiment en 4!!

Et Good Bye Boston B)

Bonne Game Tout Le Monde!!!

Prédiction 5 a 2 !! ;)

Belle présentation Thal! ... euh oups ... Carey Price ...

question comme ca: vous aller écouter la game de quel facon?

-vous aller etre au centre bell?

-vous écouter ca chez vous avec des vieux chums?

-ou vous aller etre dans un resto/pub/bar pour vivre une belle ambiance de série

??

je suis curieux ;)

moi je serai chez moi avec des vieux chums autour d'une caisse de 24 pour regarder nos Canadiens battre Boston une 10e fois cette année!! ma prédiction : victoire HABS 6-2 !

GO HABS GO!!

Un peu de tout dans mon cas, au Centre Bell jeudi passé, dans mon salon ce soir, au Garden demain :D

Moi je vais au centre bell, comme toujours, moi qui avais pas de voix hier a cause de jeudi, il faut que je reperde la voix ce soir lol, mais bon ca me fait plaisir, si c'est pour huer chara et crier bruins sucks pendant 2h, ca vaut la peine :D

GO HABS GO.

N'oublie surtout pas le "Thooooooooooooooooo-mas! 'Thooooooooooooooooo-mas!" :lol:

Je ne fais pas de prédiction par écrit mais j'ai une bonne petite idée de ce que sera le résultat ;) Aussi, j'aimerais que Carbo débute le match avec son premier trio et sa première paire de défenseurs, histoire que ces héros de la saison fassent partie de la présentation au public avant les hymnes nationaux. Ils meritent bien ceci :)

Guest max1682

y a pas de raison qu'on perde,pourquoi ? 9-0

sans etre trop optimiste,on va la gagner celle ci aussi,les bruins n'ont pas trouvé de solution toute cette saison,et je les voit pas en trouver pendant les series.. :D

il faut une nouvelle victoire , histoire de mettre une fois de plus K.O les bisounours , arrivé a 2 victoires a 0 a boston cela serait pas mal du tout .

pour repondre a sherby habs fan , vu que je suis français , pas de centre bell , pas de cage aux sports , mais je suis allé acheté une " fin du monde " que je degusterai dans mon verre a biere du canadien , des grignoteries et je vais essayai de resté tard pour suivre le match sur NASN :) .

sur ce a+ a tous ;)

Guest Werzoth
Belle présentation Thal! ... euh oups ... Carey Price ...

Un peu de tout dans mon cas, au Centre Bell jeudi passé, dans mon salon ce soir, au Garden demain :D

N'oublie surtout pas le "Thooooooooooooooooo-mas! 'Thooooooooooooooooo-mas!" :lol:

Je ne fais pas de prédiction par écrit mais j'ai une bonne petite idée de ce que sera le résultat ;) Aussi, j'aimerais que Carbo débute le match avec son premier trio et sa première paire de défenseurs, histoire que ces héros de la saison fassent partie de la présentation au public avant les hymnes nationaux. Ils meritent bien ceci :)

Je suis d'accord avec toi! :)

Victoire du canadien, j'anticipe un match très serré cependant.

salut à tous moi je prédis une victoire du CH, allez <_< 4 à 0

d'aprés l'entraîneur claude julien il reconnait je cite " nous avons la trouille de venir au centre Bell " :blink: bonne game à tous :P

Guest Ovechkin67

Je dois être folle...

Je m'en vais à Cage aux Sport avec une gang, on arrive là à 15h00... :unsure:

Le fun c'est que quand on va être là, tant qu'il y a de la biere, des amis, pi des jetons de poker ben.. attendre quelques heure pour voir nos

Canadiens qui nous en donne plein la vue ces temps ci ben.. cé rien :lol:

Non mais.. maudit qui sont l'fun à voir jouer hein? c'est ce qui explique pourquoi on voit tant de drapeaux apres les char (j'ai le mien de Kovy) pi des Banderoles...

Ben j'ai déjà eu un-ti-peu honte de mon équipe un moment donné...(je ne vous dis pas quand) mais cé du passé... Il faut savoir pardonner dans vie :rolleyes:

J'ai hâte de voir faire vibrer la barraque quand on va avoir un but...

mes prédictions pour les buts:

-Ryder

-Plekanec

-Kovalev

-Markov

-Ca en prend un 5e pour les ailes de poulets fak j'va prendre Bébé Kosty

-Bégin devrait avoir un gros match a soir...

mes prédictions pour les buts de Boston

...

...

...

:unsure:

...

Aucun :lol:

Moi je vais écouter la game dans le confort de mon sous-sol, sur ma télé HD en me préparant pour partir tôt à Boston le lendemain matin :D

GO HABS GOOOOOO !

Faudrait trouver un moyen de se rencontrer :)

En attendant, pourquoi ne pas revivre quelques instants du match de jeudi http://forum.canadiens.com/index.php?showt...p;#entry1204452 :)

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Alignement des Bruins : Bof !

HAHAHAHAHHA

Je ne peux attendre d'entendre Chara se faire huer encore..

Je prédis.. 5-2 Canadiens!

Très bien la présentation Carey Price. (Carey Price m'a gentiment demandé si elle pouvait utiliser mes trucs du dernier match et j'ai accepté). ;)

Comment donc allons-nous analyser la situation du match de ce soir? D'un côté, nous une équipe qui n'a pas peur de perdre, qui a le vent dans les voiles et qui est affamée de victoires. Une équipe de jeunes talentueux entraînée dans la course par un capitaine intérimaire qui fait de l'excellent boulot et un jeune gardien à la carrière prometteuse. De l'autre, on retrouve une équipe qui en a assez de perdre ( :unsure: ), qui croit en ses capacités ( :blink: ), qui va être enragée et déterminée à gagner ce match. C'est que la peur me guette... Protégez-moi quelqu'un de la crainte des Bruins pour le match de ce soir. Ils nous ont démontré tellement de combativité cette saison que toutes les craintes sont permises.

Et oui, pour ne pas manquer à la règle instaurée par nulle autre que moi-même cette année, je prévois un match TRÈS, MAIS TRÈS DIFFICILE. Thomas va faire les gros arrêts (pourquoi ne le ferait-il pas?). Chara va se comporter comme un leader tel qu'il nous est présenté à outrance par les journalistes. Bergeron aura l'air de Jésus marchant sur le Fleuve Saint-Laurent sur la patinoire (la résurection de ti-Pat). (Ah, il ne joue pas?!?, pardonnnez ma foi qui croit à tous les miracles. Après une autre mise en échec subit par Savard, celui-ci saura enfin de quel côté son équipe joue. Bref, tous les éléments sont en place pour que les Booooinsss connaissent une soirée exceptionnelle. (Soyez sans crainte, j'ai encore toute ma tête). :P

Bon match à tous!

Guest Ronsard39

Super présentation.

J'espère que ça sera l'Argentine au centre Bell :lol:, il faut que l'Arena soit en feu à soir.

J'ai voté pour la première hypothèse dans le sondage bien sûr.

Go Habs Go !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...