Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match 2 - Montréal Vs Boston (2008-04-12)

Carey-Price_mtlc

26 members have voted

1. 1. Qui remportera le deuxième match

• Le canadien en temps réglementaire parce que Sergei Kostitsyn va connaître tout un match
      23
    • Le canadiens en prolongation
      2
    • Les Bruins en temps réglementaire parce que ils vont avoir trouver le moyen de nous battre
      0
    • Les Bruins en prolongation
      1

Recommended Posts

Guest Skilled Hab's
J'écoute la game de ce soir sur ma télé HD, ahhhhh c'est le grand luxe! :wub:

Le début de match devrait donner le ton au match, les bruins sortiront sûrement très fort. Je crois que Plekanec va jouer un fort match ce soir, j'ai une vision! :P

Depuis quelques matchs j'es écoute sur ma télé 42 pouces HD.. j'avoue que c'est classe :P

---------------

Les Bruins ont connu une bonne première période, une chance que le trio de plombier est allé marquer un but pour rééquilibrer les choses.. ;)

Je dois l'admettre, le trio Bégin Kostopoulos Smolinski m'impréssionne ces temps ci

Aussi, belle déviation de Higgins qui aurait pu mener à un but

Guest Rey Cheevas

C'mon Mr les Zebres ( Pour pas dire Batince de ref (édité)

:(

Ca du couter cher a Julien en pot-vins ...

Attention au choix de mot.

Thal

Guest Skilled Hab's

Je relis le choix le plus voté du sondage..

Le canadien en temps réglementaire parce que Sergei Kostitsyn va connaître tout un match

C'est le cas à date :P

En tk les Refs j'ai trouve pas trop bons à soir.. y'ont même pas callé le double échec dans le dos devant leurs yeux

Guest Skilled Hab's

C'est sûr qu'on pensait pas qui serait comme ça en playoffs Price.. son calme me surprend ;)

PS: Avez vous vu Sergei la fusée ? :P

J'savais pas qui skatait comme ça :blink:

Guest CEMANOSTE

J'ai un soucis avec ma TV...

A chaque fois que Chara touche la rondelle, j'ai le son qui "bourdonne" ! lol

Le trio de Bégin m'impressionne vraiment. Tout dans l'intensité !

Guest Hockey_is_life

Très bonne 2e période!!! Les arbitres sont vraiment aveugles, c'est fou le nombre de pénalité qu'ils laissent passé... :blink: Ça pourrait être plus que 2-0 si ils auraient donné toutes les pénalités... :angry:

Guest Sadalou

Price est vraiment solide devant le but. Il arrête tout, même les tirs déviés on tl'air faciles à stopper. :P Pour ce qui est de l'arbitrage, c'est pas fort pantoute. J'en rajouterai pas plus de ce côté-là, vous voyez la même chose que moi. :blink:

Guest Skilled Hab's
J'ai un soucis avec ma TV...

A chaque fois que Chara touche la rondelle, j'ai le son qui "bourdonne" ! lol

Le trio de Bégin m'impressionne vraiment. Tout dans l'intensité !

Loll je ris à chaque fois, ça doit pas être facile se faire huer par 21 000 personnes :lol:

Mais je trouve que pas mal toute les trios se donnent à fond, j'suis vraiment impressionné par certains notamment le trio de Bégin comme tu l'as fait mention

POur en revenir aux arbitres, on a l'impression qu'ils ont tellement pitié des Boooinnss qu'ils ne donnent des pénalités qu'aux Habs. Ça fait pitié comme décision de leur part. Mais quel match de Carey Price. Seigneur Dieu, ce n'est pas possible combien il est concentré pour ce match. Il est très déprimant pour les Boooinnss. Je m'attends cependant à ce que les Boooinnss jouent une grosse troisième période. Ils vont se battre au max pour ne pas tirer de l'arrière 2 à 0 dans cette série. Ça va prendre encore du grand Carey Price.

Un gros bravo à Hamrlik pour ce super match et également à S. Kostitsyn!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...