Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match 2 - Montréal Vs Boston (2008-04-12)

Carey-Price_mtlc

26 members have voted

1. 1. Qui remportera le deuxième match

• Le canadien en temps réglementaire parce que Sergei Kostitsyn va connaître tout un match
      23
    • Le canadiens en prolongation
      2
    • Les Bruins en temps réglementaire parce que ils vont avoir trouver le moyen de nous battre
      0
    • Les Bruins en prolongation
      1

Recommended Posts

Guest Rey Cheevas
Les refs m'énervent à soir ! Ils jouent aux aveugles !

Ouais c'est qu'ils ont recu l'ordre d'arbitré de la même facon que la saison reglo .... Tu voit le résultat.... :(

Guest CEMANOSTE
Loll je ris à chaque fois, ça doit pas être facile se faire huer par 21 000 personnes :lol:

Mais je trouve que pas mal toute les trios se donnent à fond, j'suis vraiment impressionné par certains notamment le trio de Bégin comme tu l'as fait mention

en revanche, j'ai l'impression que Streit est parfois en difficulté...

Est-ce que je me trompe ?

Guest Skilled Hab's
POur en revenir aux arbitres, on a l'impression qu'ils ont tellement pitié des Boooinnss qu'ils ne donnent des pénalités qu'aux Habs. Ça fait pitié comme décision de leur part. Mais quel match de Carey Price. Seigneur Dieu, ce n'est pas possible combien il est concentré pour ce match. Il est très déprimant pour les Boooinnss. Je m'attends cependant à ce que les Boooinnss jouent une grosse troisième période. Ils vont se battre au max pour ne pas tirer de l'arrière 2 à 0 dans cette série. Ça va prendre encore du grand Carey Price.

Un gros bravo à Hamrlik pour ce super match et également à S. Kostitsyn!

Au moins notre jeune Price a permis au CH de se remettre dans le match niveau possession, et on a litéralement dominé la 2e

Et le plus important de tout, c'est 2-0 sur le tableau indicateur :D

Guest Werzoth
en revanche, j'ai l'impression que Streit est parfois en difficulté...

Est-ce que je me trompe ?

C'est difficile ce soir pour Streit et Markov.

Guest Lαu'ee ΚӨ²

3-1 filet désert.

Mais oui, les Bruins vont compter donc ils vont croire à leur chance et en fin de 3e, ils vont retirer Thomas et pouf.. but en filet désert.

Guest Werzoth
On n'a pas vu souvent les Bruins nous sesser de même souvent cette année. Il étaient prêts les Booinnnss. Le premier but fut sûrement très crève-coeur pour eux. Et dire qu'ils ont essayé de bien jouer. :P Lâchez-pas Habs, la deuxième va être meilleur encore pour vous autres. Les Booinnnss vont commencer à être essouflés.

J'pense que c'est la première fois que je te vois écrire Bruins au lieu de Booinnnss! :lol:

Guest Tediz

Heille.... d'habitude je suis pas du genre a critiquer ouvertement les arbitres mais la a soir ca fait (édité) dur.... désolé la mais ca juste aucun bon sens !

Je veux bien croire que l'équipe a été indiscipliné mais Boston aurait du avoir au moins autant de punition que nous sinon plus pour des choses bien plus évidente encore...... entk ca fait salement pitier. Désolé je suis vraiment frustré contre eux ce soir :angry::angry::angry::angry::angry:

Il n'est pas plus permis de mettre des étoiles sur les mots interdits,

Thal

Guest Morrighane

j'ai jamais été autant contente qu'un de nos joueurs saigne... -_-

c'est grave l'arbitrage ce soir... j'arrête pas de sacrer c'est pas de classe :rolleyes:

Guest Skilled Hab's

J'peux pas croire qu'un vétéran comme Kovy aille pogner une mauvaise pénalité comme ça..

En touka Markov ce soir c'est vraiment pas le même Markov qui a fait le Allstar Game cette année

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...