Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match 2 - Montréal Vs Boston (2008-04-12)

Carey-Price_mtlc

26 members have voted

1. 1. Qui remportera le deuxième match

• Le canadien en temps réglementaire parce que Sergei Kostitsyn va connaître tout un match
      23
    • Le canadiens en prolongation
      2
    • Les Bruins en temps réglementaire parce que ils vont avoir trouver le moyen de nous battre
      0
    • Les Bruins en prolongation
      1

Recommended Posts

Guest Tediz

Ont voit tres bien que le CH est déstabilisé... Pis a mon avis, sans vouloir bashé gratuitement sur les arbitres, ils en sont une cause.

Entk j'ai pas un bon feeling, si Boston peut remporter 1 match, c'est ce soir que ca va se passer, en plus que notre PP ne fait absolument rien ou presque, j'ai hate de voir le début de période qui sannonce.

Je suis honnêtement pas très fière de nos joueurs... quelle 3e période de c.....

Et franchement, la pénalité de Kovalev... si t'es frustré, garde-le pour toi, au lieu de donner un 5 contre 3... franchement inacceptable ! En plus que nous sommes INCAPABLES de marquer un but sur le PP, on n'a pas l'air d'une équipe qui a fini #1 à ce chapitre...

Guest Skilled Hab's

Mmm maudit que ça me stress les overtime.. j'espère qu'on pourra plus compter sur Markov et Streit que pendant les 3 premières périodes

C'est difficile pour plusieurs joueurs ce soir. Markov, Plekanec, Ryder (y joue-tu) et Kovalev. Bref, quelques joueurs devront en faire plus. Kostopoulos qui saigne encore du nez pour l'équipe. Bravo! Je suis stressée au pas possible et je déteste les prolongations. Il faut maintenant que l'équipe compte en supériorité numérique sans quoi, on risque de trouver cette période très longue (à moins que les Booinnnns décident de la terminer rapidement). Les joueurs savaient que les Booinnnns allaient sortir forts et tout donner dans ce match. C'est aux Habs maintenant de joueur le tout pour le tout. On veut ce match à tout prix! :angry:

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Nos joueurs ont mal joué en 1ere et 3e, faut pas chercher plus loin même si les arbitres sont mauvais... je devrais dire l'arbitre parce que Leggo sert de décoration

LOL c,est sûr que les joueurs ont pas aidé.. Kovalev son coup de bâton il aurait pu le garder pour lui -_-

Guest Tediz
Je suis honnêtement pas très fière de nos joueurs... quelle 3e période de c.....

Et franchement, la pénalité de Kovalev... si t'es frustré, garde-le pour toi, au lieu de donner un 5 contre 3... franchement inacceptable ! En plus que nous sommes INCAPABLES de marquer un but sur le PP, on n'a pas l'air d'une équipe qui a fini #1 à ce chapitre...

En Effet, j'avoue que Kovy a été plutôt stupide de répliqué, même s'il y aurait du avoir une punition contre Boston qui na pas été appelé (encore), mais l'équipe ne fout rien en PP et ont fait plein d'erreur dans la zone défensive en 3eme.... entk va falloir se réveiller !

Guest Sadalou

Espérons que les Habs vont marquer tout de suite en début de période sur le temps qui reste sur le PP. ;) Kovalev c'est le temps de te reprendre en prolongation!!

Go HaBs Go!!!

Guest Skilled Hab's
Y'a jamais eu ça ?! Je sais pas trop j'étais où si oui...

Oui y'a eu ça dernièrement :P

Je sai pu quand exactement mais messemble dans le match 1

Ou dans le match d'une autre team

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...