Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match 2 - Montréal Vs Boston (2008-04-12)

Carey-Price_mtlc

26 members have voted

1. 1. Qui remportera le deuxième match

• Le canadien en temps réglementaire parce que Sergei Kostitsyn va connaître tout un match
      23
    • Le canadiens en prolongation
      2
    • Les Bruins en temps réglementaire parce que ils vont avoir trouver le moyen de nous battre
      0
    • Les Bruins en prolongation
      1

Recommended Posts

La fan en moi saute au plafond ! La personne raisonnable en moi se dit que le CH n'a absolument pas mérité cette victoire...

La pénalité à Reich était limite... mais son bâton touche bien au patin de Markov alors... l'arbitre ne s'est pas complètement planté... Kovy trouve le moyen de se racheter, mais sa pénalité était inacceptable.

On a eu chaud sur celle-là... Espérons que ça casse le moral des Bruins !

Guest Rey Cheevas
kovalev c' est bien racheté , je souffle maintenant :)

sur ce a+ a tous ;)

Tres Fort comme conclusion de match ...

Go to Boston question d'allez les achevés :)

Guest CEMANOSTE

Prolongation réussie et pas trop longue pour garder des forces pour demain.

Et surtout 2-0 dans la série, Quelqu'un a une aspirine s'il vous plait ?

Sur ce au dodo ! bonne nuit à tous et GO HABS GO !!!

Guest Skilled Hab's
Pauvre Thomas. Il avait l'air enragé.

Mon p'tit Sergei la deuxieme étoile YEAH!

Et Kovalev.. on passe à autre chose !

Et c'était bien mérité ;)

Y m'impréssionne, âgé de seulement 21 ans depuis peu, y connait des bonnes séries à date :)

La fan en moi saute au plafond ! La personne raisonnable en moi se dit que le CH n'a absolument pas mérité cette victoire...

La pénalité à Reich était limite... mais son bâton touche bien au patin de Markov alors... l'arbitre ne s'est pas complètement planté... Kovy trouve le moyen de se racheter, mais sa pénalité était inacceptable.

Laisse tomber ce petit côté de toi! En séries, tout est permis saufla défaite. :lol: Claude Julien doit filer pour manger les arbitres. On a vu dans son regard des mitraillettes. Si j'étais un ref, je ferais déjà le mort. On s'entends-tu pour dire que ces deux arbitres-là ne seront plus là pour cette série. :D Je les ai autant détesté ce soir que Julien. BRAVO À KOVALEV POUR CE SUPER BUT. BRAVO À CAREY PRICE POUR CE SUPER-MATCH! :)

Yahou!

Guest masterkiller

IL faut que j'exprime ma voix à quel que part!!! OMG!!!!!!

DEquecé ... je commence par où? haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Pincez-moé quelqu'un!! c'est jouissif!!! y'a pas d'autre mot !!!

Respire profond (bis)

Non mais j'ai trop aimé le scénario de la soirée à partir des la pénalités à Kovy non-appeler et quand je l'es vue répliquer, j'étais en *(&*?(8, ... comme Guy Carboneau qu'on a pu voir sa figure.... Mais ce que j'ai aimé de Guy, c'est de faire jouer Kovalev tout le temps... En voulant dire , tu viens de mettre ton team dans ***** , sort nous de la sinon tu vas l'avoir la critique dans le journal demain matin!!!

Imagine la pression qui devait avoir loll...

Bravo Kovy!!

deja hate à demain!

EDIT::

Ça fait longtemps que j'avais pas écrit ici.. (avatar) . Mais vous savez quoi, c'est depuis que j'ai mit cette avatar que les canadiens vont bien. Pas question que je le change même si c'est passez date loll

Guest Skilled Hab's

Tu l'as toi même dit, le bâton a bel et bien touché le patin.. ;)

Dit toi que les refs nous ont volé le match, y ont au moins bien fait de caller c'te pénalité là :)

Guest Morrighane

Je suis rendue trop vieille pour ça...!

Quel bonheur! On s'en fiche de la mériter ou pas cette partie, on a gagné point final.

La coupe en 1993 ont l'a eu sans trop la mériter également puisqu'on avait été opportunistes et combattifs... et c'est tout ce qui compte en bout de ligne, mettre la main sur le précieux trophée, non ? ^_^

Bonne nuit tlm!

Guest Werzoth

Ouf j'ai eu vraiment chaud pour cette game-là, on peut se compter chanceux de sortir avec la victoire. Mais bon ce qui compte c'est qu'on mène 2-0 wooohooo!! :D

Incroyable. Un but qui fait la différence entre une série de 1 à 1 ou 2 à 0. C'est immense comme impact. Ils ont joué un match plutôt ordinaire, mais réussissent quand même à remporter la partie; c'est ce qui fait d'eux une équipe redoutable : Ils trouvent le moyen de gagner, coute que coute.

Guest Tediz

Ouuufffff on a réussi a gagner !!! :D

Mais bon sérieusement je pense qu'on aurait facilement pus le perdre ce match la... Boston a montré qu'il ne fallait pas les sous-estimé.... tant mieux ! Peut-etre que les gens qui les éliminait en 3 partie vont se raviser un peu et etre plus réaliste sur le fait qu'on est en série et tout peut arriver !

Thomas méritait une étoile ce soir... il a vraiment été le gardien qui a conduit les Bruins en série cette saison.

Entk, j'ai hate de voir le match demain !

Je suis tellement heureux qu'on aille réussi à gagner et qu'on mène 2 à 0 que sa me tente pas de déprimer pour les moments négatifs du matchs. Faut quand même donner crédit aux Bruins qui ont tout donnés... Autant j'ai été fâché contre Kovalev pour sa pénalité autant maintenant je lui pardonne tout haha. Toute façon fallait pas s'attendre à ce que ce soit hyper facile là...

Guest Skilled Hab's
Ouuufffff on a réussi a gagner !!! :D

Mais bon sérieusement je pense qu'on aurait facilement pus le perdre ce match la... Boston a montré qu'il ne fallait pas les sous-estimé.... tant mieux ! Peut-etre que les gens qui les éliminait en 3 partie vont se raviser un peu et etre plus réaliste sur le fait qu'on est en série et tout peut arriver !

Thomas méritait une étoile ce soir... il a vraiment été le gardien qui a conduit les Bruins en série cette saison.

Entk, j'ai hate de voir le match demain !

Euh ? :P

En tk j'suis d'accord pour dire que Thomas à fait la différence

Et en effet, comme je dis depuis le début des playoffs, aucune équipe est facile, faut sous-estimer personne

Guest Skilled Hab's
Je trouve pas que le CH méritait les trois étoiles ce soir, j'en aurais quand même donné une à Thomas je crois.

Y'aurait fallu avoir plus que 3 étoiles, les 3 étoiles la méritait, et d'autres joueurs aussi l'auraient mérité.. Mais malheureusement y faut trancher.. Et je crois que les choix quiont fait sont bons

Guest Tediz
Euh ? :P

Quand je disais éliminer en 3 match c'était un peu pour rire du monde qui disait que les Canadiens étaient beaucoup trop fort pour les Bruins, et qu'on gagnerait en 4 et que Boston n'avait même pas la moindre chance de gagner 1 match.

On a eu la preuve ce soir que Boston est une équipe qu'il ne faut pas sous-estimer.

Guest Sadalou

Je suis super contente que les Canadiens aient gagné ce soir!!! :D Par contre, j'espère que les gars vont mieux jouer demain. Chapeau à Price pour son fort match!! :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...