Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match 2 - Montréal Vs Boston (2008-04-12)

Carey-Price_mtlc

26 members have voted

1. 1. Qui remportera le deuxième match

• Le canadien en temps réglementaire parce que Sergei Kostitsyn va connaître tout un match
      23
    • Le canadiens en prolongation
      2
    • Les Bruins en temps réglementaire parce que ils vont avoir trouver le moyen de nous battre
      0
    • Les Bruins en prolongation
      1

Recommended Posts

Guest Carey Price

Le canadiens ont joué un match plutôt ordinaire ce soir.Mais ce qui compte c'est qu'ils ont gagné. Alex Kovalev a pris une mauvaise pénalité mais il c'est racheter en inscrivant le but de la victoire.Carey Price a connue un autre bon match.La plupart des joueurs ont joué un bon match .Sergei Kostitsyn a connue un excellent match.

Go habs Go et en espèrant que le canadiens gagne demain.

Hoonnn!!!! pauvre petit Reich qui a eu un baton dans le visage avant de faire tomber Markov mais le vilain zèbre a pas sévi. Markov en a jamais lui je suppose, de bâton dans le visage qui reste impuni? ... et Plekanec lui, son double échec dans le dos plus tôt dans le match? sans parler du coup de mailloche dans les dents qu'il a reçu jeudi :rolleyes: Ils n'ont pas joué un grand match mes deux cocos mais comme disent les Chinois, sweet justice! ils ont chacun une passe sur le but vaincoeur. Allo les Booins? les refs ont été pourris tout le match et des deux bords :P

Ce but en avantage numérique est un double soulagement: 1) on gagne et 2) le PP renait :D

On l'a échappé belle et je pense que les gars vont se servir de la leçon pour revenir en force demain soir.

PS: Bravo Carey, Roman, Patrice, Sergei, Tom et Steve

PPS: Mark, de grâce! joue avec les autres sur le PP, les passes c'est tout de suite, pas 5 secondes après réception quand les Booins ont eu tout le temps du monde de couper la ligne :P

PPPS: Andrei et Tomas, mémé va être là pour vous encourager demain, ça va mieux aller :lol:

La fan en moi saute au plafond ! La personne raisonnable en moi se dit que le CH n'a absolument pas mérité cette victoire..

Bah tant qu'à ça, les Bruins l'a méritait pas vraiment plus que nous pour s'être fait totalement dominé en 2e...

Ça été un match en dent de scie disons... on a été faible en 3e mais avant ça on avait bien fait alors je dirais qu'on a été moyen... Et il faut quand même donner crédit aux Bruins, c'était clair qu'ils allaient se battre...

De toute façon, en série y'en a pas de facile, on mène 2-0 c'est ce qui importe. :D

Guest Bud2790

Faudrait aussi convertir nos echappés...On en a eu 2 dans le match et on a raté les deux! On aurait pu mettre hors de porté le match les deux fois! La première fois on aurait fait 3-0 et la deuxieme fois on aurait fait 3-1. Mais bon, le PP n'a pas plus fonctionné qu'au 1er match mettons.

Price a joué un match parfait a part peut-etre le retour qu'il a donné a Schaeffer, qui a converti. Parce que si on regarde le 2ieme but, c'était en 5 contre 3 apres un jeu de passes parfait des Bruins!

Mais le capitaine est venu sauvé la situation! Et il en avait besoin, parce que sa penalité (et son echappé raté) nous a en quelque sorte couté notre avance. Comme mentionné plus haut, qu'on mérite le match ou non, on s'en fou, c'est la victoire qui compte a ce temps-ci de l'année!

Guest sherby_habs_fan

2-0 HABS dans la série!

va faloir que le canadien redescende sur terre, ils ont joué avec le feu hier et ont pris les Bruins pour battu ( j'avoue qu'apres le 1er match on a tous penser que Boston était fini )

mais bon, les grandes équipes trouvent toujours un moyen de gagner... pauvre Boston, Kovy fait juste commencer a prendre le beat des séries, le powerplay commence a se réveiller ,l"équipe a joué ordinaire hier et sortiront tres fort ce soir, et Koivu-bouillon ne sont pas revenu encore mais ce sera le cas bientot ... : Boston pense t'ils vraiment pouvoir revenir de l'arriere??? ha ha ha ha

GO HABS GO!!

Guest Rey Cheevas

Trop drole de voir Julien a matin braillé sur l'arbitrage ...

Je comprend que ce fut une défaite crève coeur mais la de la a dire ca ...Ya des limites .....

Guest sherby_habs_fan
Trop drole de voir Julien a matin braillé sur l'arbitrage ...

Je comprend que ce fut une défaite crève coeur mais la de la a dire ca ...Ya des limites .....

exact,Julien a utilisé la défaite idéale pour ne pas mettre le blame sur ses joueurs. mais étrangement j'ai trouvé les arbitres mauvais des deux cotés alors Boston n'a rien a dire concernant l'arbitrage.

Guest Skilled Hab's
Quand je disais éliminer en 3 match c'était un peu pour rire du monde qui disait que les Canadiens étaient beaucoup trop fort pour les Bruins, et qu'on gagnerait en 4 et que Boston n'avait même pas la moindre chance de gagner 1 match.

On a eu la preuve ce soir que Boston est une équipe qu'il ne faut pas sous-estimer.

C'est c'que j'me disais, mais ch'tait pas super si c'était pas un erreur

Tk j'te l'accorde, les fans du CH sont pas mal vite en affaire, on en entend des choses.. C'est comme contre les Blues cette saison-ci, le monde disait enfin un p'tit match facile.. et regarde le résultat

Faudra que les fans apprennent à arrêter de sous-estimer tout le monde

j'ai vu la game , un bon petit match de hockey, je ne suis pas sûr que d'avoir eu boston à la première ronde, que le CH vas progrésser dans son jeu. boston n'a pas de viéritable jeu offensif, à 2 ou 3 joueurs comme le canadien, boston à fait beaucoups de tirs plus ou moins dangereux sûr carey price, qui, lui, prend beaucoup de place dans la gage.

GO !!!!!HABS !!!! GO!!!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...