Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens@boston Match Ultime Lundi Le 21-04-08

Carey-Price_mtlc

42 members have voted

1. 1. Qui se fera éliminer

• Le canadiens en temps réglementaire à cause qu'ils vont avoir trouver le moyen de battre les bruins et de les éliminers
      23
    • Le canadiens en Prolongation et vont éliminer Boston
      7
    • Les Bruins en temps réglementaire à cause qu'ils vont avoir été chanceux et en même temps éliminer Montréal
      7
    • Les Bruins en prolongation
      5

Recommended Posts

Guest parelp
Je vais etre au match demain et si j'en vois un huer parce qu'on a perdu, je vais le frapper (bon peut-etre pas a ce point-la). Je comprend que la deception soit la (SI on perd, mais on ne perdra pas), mais de la à huer l'équipe après un si belle saison, loin delà au-dessus des attentes...je trouverais ça stupide. Donc, victoire ou défaite, nos gars méritent un gros ''standing ovation'' à la fin!

GO HABS GO!!!!

Un Standing Ovation?? Et s'ils perdent comme le match numéro 2-3-4-5 ? Ou pire comme le 5 ? Que les joueurs se présentent pas ? Il faut vraiment les ovationner à la fins car ces millionnaires iront jouer au golf loin du Québec ? Je crois que tu devras en frapper une couple (Dont moi..) !!

Oui c'est notre équipe mais bon, nos Sénateurs de Montréal se doivent de finir dignement leur saison en combattant jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de temps au cadran. Alors là je vais les ovationné, sans quoi.. !

J'ai tout de même espoir que l'on passe en 2eme ronde, mince espoir, mais je vais quand même les encourager jusqu'à la fin s'il fournisse l'effort! S'il sorte fort et reste fort alors tout est possible pour ce soir !

Prédiction s'ils se présentent: Canadiens: 3, Bruins 2 en Prolongation

Guest aleksy

Les rôles sont inversés pour ce dernier match, les Bruins deviennent presque les favoris et on peut ressortir toutes les statistiques qu'ont veut sur le nombres de matches gagnés, perdus etc etc ... depuis l'invention du hockey, tout se jouera sur la glace.

Les chances des Bruins résident dans le fait qu'ils ont le vent en poupe, que Julien semble bien meilleur coach qu'il ne m'a paru quand il était à Montréal, et éventuellement ... d'un retour de Bergeron :blink:

Je me dit tout de même que le CH a des chances de l'emporter* et ce pour deux raisons:

_ L'avantage de la glace dont Julien sera privé. Or le dernier changement a certainement aidé Julien et cette fois, il en sera privé.

De plus, les partisants de Boston ont été très bruyant lors du dernier match, cela les a sans douté aidé, ici, ça sera tout le contraire!

_ Les Bruins ont sans doute donné tout ce qu'ils pouvaient, ils se sont ajustés mais pas sur qu'ils puissent encore mieux jouer, contrairement au Tricolore qui a le talent élever son jeu d'un cran et en donner plus si Carbo trouve les bons ajustements face à cette équipe intense. Je crois que c'est le moment pour Carbo et ses gars de faire preuve d'imagination et d'un excellent sens tactique pour surprendre les Bruins (je ne parle pas d'un changement radical mais de petites adaptations).

Pour ce qui est de l'alignement, j'aimerais bien revoir Latendresse avec Lapierre, qu'il puisse aller se poster devant Thomas (éventuellement en PP) et rudoyer un peu à gauche et à droite. Je laisserais Streit de côté pour ce match car il ne convaint pas dans cette série trop musclée pour lui. Je ne toucherais pas à la défence si tout le monde est vraiment en forme.

* des chances, des chances, ... il faut, il doit, je veux, j'exige une victoire du Canadiens ... mais j'ai pas le pouvoir de décision :rolleyes:

Guest propylée
Si tout les joueurs du CH pousse dans le meme côté, pas de trouble, tu vas pouvoir les pousser tes OHHH et tes AHHH.

En passant les lettres manquante était trop facile à trouvé mais les voici quand meme dans l'ordre : U C K S S O

Merci d'avoir fait le travail Wind. Moi, je ne voulais pas être expulsée ou recevoir un avertissement. Mais à deux, je crois que ça pourra aller.

Bon reste plus que 10 heures avant le début de la partie. Soupir. Fault qu'ils gagnent. Sinon, tout ce qu'ils ont réussi à faire de bon dans la saison ne compte plus.

Guest mathieu124
Merci d'avoir fait le travail Wind. Moi, je ne voulais pas être expulsée ou recevoir un avertissement. Mais à deux, je crois que ça pourra aller.

Bon reste plus que 10 heures avant le début de la partie. Soupir. Fault qu'ils gagnent. Sinon, tout ce qu'ils ont réussi à faire de bon dans la saison ne compte plus.

Je ne vois pas les choses de cet oeil! Avec les jeunes qui ont pris de l'expérience, ça promet pour la saison suivante, peut importe le résultat des présentes séries! Mais ils vont gagner t'en fait pas!

Guest Canadien#74

Je suis tellement sur les nerfs que j'ai pas été capable de me concentré pour me cours!

Pit en plus a la fin de mon cours d'économie mon prof gueule dans la classe que les Canadiens sont mort et qui vont se faire clacher pit en plus il me fixe car j'ai mon gilet des Habs......j'en n'avait vraiment besoin de ca :angry:<_<

La je suis encore 5 fois plus sur les nerfs........alors je prie Maurice ''the rocket'' Richard pour qui nous vienne en aide de la haut!

Guest wind4
Les rôles sont inversés pour ce dernier match, les Bruins deviennent presque les favoris et on peut ressortir toutes les statistiques qu'ont veut sur le nombres de matches gagnés, perdus etc etc ... depuis l'invention du hockey, tout se jouera sur la glace.

Les chances des Bruins résident dans le fait qu'ils ont le vent en poupe, que Julien semble bien meilleur coach qu'il ne m'a paru quand il était à Montréal, et éventuellement ... d'un retour de Bergeron :blink:

Je me dit tout de même que le CH a des chances de l'emporter* et ce pour deux raisons:

_ L'avantage de la glace dont Julien sera privé. Or le dernier changement a certainement aidé Julien et cette fois, il en sera privé.

De plus, les partisants de Boston ont été très bruyant lors du dernier match, cela les a sans douté aidé, ici, ça sera tout le contraire!

_ Les Bruins ont sans doute donné tout ce qu'ils pouvaient, ils se sont ajustés mais pas sur qu'ils puissent encore mieux jouer, contrairement au Tricolore qui a le talent élever son jeu d'un cran et en donner plus si Carbo trouve les bons ajustements face à cette équipe intense. Je crois que c'est le moment pour Carbo et ses gars de faire preuve d'imagination et d'un excellent sens tactique pour surprendre les Bruins (je ne parle pas d'un changement radical mais de petites adaptations).

Pour ce qui est de l'alignement, j'aimerais bien revoir Latendresse avec Lapierre, qu'il puisse aller se poster devant Thomas (éventuellement en PP) et rudoyer un peu à gauche et à droite. Je laisserais Streit de côté pour ce match car il ne convaint pas dans cette série trop musclée pour lui. Je ne toucherais pas à la défence si tout le monde est vraiment en forme.

* des chances, des chances, ... il faut, il doit, je veux, j'exige une victoire du Canadiens ... mais j'ai pas le pouvoir de décision :rolleyes:

Latendresse avec Lapierre et Stewart comme 2e trio d'énergie !!!

Le retour de O'Byrne pour aidé Komisarek avec ses épaules en zone défensive.

Guest wind4
Voilà ma vision de ce soir:

focus2252800sc9.jpg

img3724ub1.jpg

Que les Bruins gagne ou perdent, je serais très surpris de voir un de leurs partisans avec un sac sur la tête avec la façon dont ils ont performés face au CH, EN SÉRIE ÉLIMINATOIRE.

Guest wind4
Je ne vois pas les choses de cet oeil! Avec les jeunes qui ont pris de l'expérience, ça promet pour la saison suivante, peut importe le résultat des présentes séries! Mais ils vont gagner t'en fait pas!

Advienne que pourra, les jeunes auront effectivement acquis beaucoups d'expérience !!!

Guest Ovechkin67
Que les Bruins gagne ou perdent, je serais très surpris de voir un de leurs partisans avec un sac sur la tête avec la façon dont ils ont performés face au CH, EN SÉRIE ÉLIMINATOIRE.

Hé que y'en a qui n'ont pas le sens de l'humour... <_<

Guest love_sports

est ce que vous pensez que carbo va mettre sa cravate porte bonhuer...celle que sa femme lui a acheter et que tout le monde la trouve moche....

Guest Ovechkin67
est ce que vous pensez que carbo va mettre sa cravate porte bonhuer...celle que sa femme lui a acheter et que tout le monde la trouve moche....

J'espère :lol: J'ai aucun porte bonheur, faudrait que j'en apporte un pour ce soir...

@wind4

Oui c'est vrai que les Bruins peuvent sortir la tête haute!!!!! :lol: J'ai quasiment le gout de les applaudir a soir mais je le ferais pas.. je vais me faire assassiner par les partisans

des Canadiens..

Guest Jaycee

Rappelez vous des paroles du coach Martel du Chicoutimi," ILS NE VEULENT PAS PAYER LE PRIX" c'est exactement le probleme avec le CH, il y a la saison de 82 joutes et les series, le jeu est completement differend, Julien lui a reussi a convaincre sa troupe de travailler tres fort, de frapper tout ce qui bouge et de travailler ensemble, oui lis souffrent et ils vont gagner.

Guest Jaycee
kkn sait si ya des changements dans l'alignement de ce soir ?? pour moi jaimerais bien revoir dans lalignement latendresse et stewart

Latendresse n,est pas dans l,alignement parce que il est un gros gars qui ne frappe pas et ne veut pas souffrir et de plus il est -3

Guest Dannouh

Pour Ma Part ;

Le Match Sera Bien Seré ;

les Bruins On Rien A Perdre ;

Mais Du Coté Du CH ; Une Défaite Fera Mal ;

Je M'explique ;

On Menait 3-1 & On Est Au Centre-Bell.....

Je Crois Que Certain Joueur Devront Se Faire Remarquer & Bien Jouer ;

Ex ; Andrei Kostitsyn & Kovalev

2 Joueur Qu'on a pas vu éclore En Séries;

On An Besoin De Ses 2 Joueure ;

Qui Forme Notre Meilleures Trio ;

GO HABS GOO

C'est confirmé, j'y serai!

Billets: presque check, le gars est en route pour me les livrer

Jersey Markov: check

T-Shirt Markov: check

Jersey Lapierre pour ma fille: check

T-shirt Higgins pour ma fille: check

Batteries chargées: check

Caméra: check

Annoncer à ma fille qu'elle va au match ce soir: à venir :D

Voix en forme: check

Energie pour encourager pour le nombre de périodes qu'il faudra: check

Bonne humeur: check

woohoo :D

Guest Bud2790

Je vais au match aussi! J'ai un cours de 3 a 6, mais mettons qu'il devra attendre. Y'a des chose plus importantes à régler aujourd'hui! :lol:

GO HABS GO!!!

Guest CEMANOSTE

Ohhh Sainte Flanelle ! :rolleyes:

Te serait-t-il possible de m'apporter une meilleure nuit que cette jounée passée en manoeuvre, sous la pluie, dans la boue ?

Je n'ai fait que de penser à toi. Impossible de me concentrer sur mon travail !

Malgré la fatigue, je serai là cette nuit, devant mon écran. A des milliers de kilomètres pour t'encourager. En silence, certes, ma famille me prend pour un fou ... :lol:

Mais moi, j'ai les idées bien en place et elles sont colorées :

- Le bleu pour les ecchymoses

- Le blanc pour les compresses

- Le rouge pour le sang

Ce sont les couleurs que vont voir ce soir les Bruins ! :P

Fais que nos Glorieux rentrent dans l'arène avec la hargne et en sortent avec la victoire!

je terminerai avec le fameux "GO HABS GO !!!"

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...