Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens@boston Match Ultime Lundi Le 21-04-08

Carey-Price_mtlc

42 members have voted

1. 1. Qui se fera éliminer

• Le canadiens en temps réglementaire à cause qu'ils vont avoir trouver le moyen de battre les bruins et de les éliminers
      23
    • Le canadiens en Prolongation et vont éliminer Boston
      7
    • Les Bruins en temps réglementaire à cause qu'ils vont avoir été chanceux et en même temps éliminer Montréal
      7
    • Les Bruins en prolongation
      5

Recommended Posts

Guest "Rocket"

J'ai toujours pas encore compris le fait que Guillaume Latendresse aille ete remplacer par Mark Streit (un joueur blesser) a la derniere rencontre, oui je comprend tres bien que Guillaume na eu de bonne performance en series, mais le remplacer par un joueur blesser?!

Je crois honnetement que si Mark Streit est de la formation ce soir, c'est un desavantage pour nous, ou il a ete un pilier durrant la saison, mais pour l'instant il est blesser et il est loin de jouer sont 100%

J'espere qu'il va etre rayer de la formation ce soir, on a besoin d'un autre gros bohomme dans la formation parceque ca va jouer dur.

Guest mathieu124
Je suis tellement sur les nerfs que j'ai pas été capable de me concentré pour me cours!

Pit en plus a la fin de mon cours d'économie mon prof gueule dans la classe que les Canadiens sont mort et qui vont se faire clacher pit en plus il me fixe car j'ai mon gilet des Habs......j'en n'avait vraiment besoin de ca :angry:<_<

La je suis encore 5 fois plus sur les nerfs........alors je prie Maurice ''the rocket'' Richard pour qui nous vienne en aide de la haut!

Haha moi c'est la même chose. Je termine mon BAC dans 2 jours, et j'ai un gros examen demain matin, que je devais étudié aujourd'hui... Que je "devais" parce que j'ai vraiment pas la tête à ça! Mettons que j'ai pris beaucoup de breaks dans ma journée pour aller clancher Boston avec le CH sur mon X-Box!

Mais je suis confiant! Stressé mais confiant!

Go Habs Go!

Guest Bobineau

Un aspect intéressant du match de ce soir est que pour la première fois dans cette séries, les Bruins ont quelque chose à perdre. Point de vue pression, je pense que les deux équipes seront au même niveau.

Pour ceux qui recherche un peu de réconfort, le Canadiens est favoris à Vegas...

Guest Lαu'ee ΚӨ²

GO HABS GO

GO HABS GO

GO HABS GO

C'est tout ce que j'ai à dire parce que je ne m'attends pas à une victoire pour être déçue et je ne m'Attends pas à une victoire pour être surprise.

Alors adviendra que pourra.. c'tu ça? :lol:

Guest Rey Cheevas

Vraiment belle la présentationm Carey :)

LE MATCH .

Moi qui avis prédit en 4 ...( connait ca le hockey le gars ...lolll)

Les terrains de golfs sont pas tous dégeler au qUÉBEC c,EST UN SIGNE CA !!!!!

Go Habs Go !

Guest alcor74

Salut ca fait plus d un an que je ne suis pas venu et je ne me souviens plus sur quelle radio je peux ecouter le match cette nuit en France quelqu un peut il me renseigner ? Merci

Guest cappykel

C'tu normal que j'passe mon temps entre mon ordi pis la toilette ?????

Pas nerveuse la madame nnnnooonnnn ..... LOL

Les gars peux importe le résultat de ce soir ... J'vas quand même porter mon chandail du CH avec fièrté demain matin !!!

GO HABS GO .... All the way !!!

Guest Ronsard39

En tout cas, m'a watcher la game sur NASN. Comme l'a dit Réjean Houle, faut que Kovy soit bon à soir.

Et par superstition, je viendrai exprimer ma joie sur ce topic à chaque but marqué. :) En majorité, quand je le fais pas, les Habs perdent, alors... ;)

Guest SKostitsyn74

C'est litéralement sa moi : Je meurs !

Je stresse, je veux, j'y crois, mais je stresse...Trouver l'ironie -_-'

Je ne regarderais pas la game de se soir parce que sinon je sortirais pas en un morceau après...Je vais juste penser entièrement à eux en portant mon chandaiil...Pour le reste, on peut rien faire...

J'espère, j'y crois et j'y tiens, mais à jamais j'aurai le CH tatoué sur le Coeur !

Guest Nicolas1000

Le match est trop tard pour moi, boulot demain ...

Ils vont se remettre en route pour envoyer les Bruins en vacances, espérons-le !

Dire que nous étions contents d'avoir les Bruins...

GO HABS GO !!! GO HABS GO !!! GO HABS GO !!!

Guest MissCartier
Le match est trop tard pour moi, boulot demain ...

Ils vont se remettre en route pour envoyer les Bruins en vacances, espérons-le !

Dire que nous étions contents d'avoir les Bruins...

GO HABS GO !!! GO HABS GO !!! GO HABS GO !!!

moi jÉtait pas contente!! je voulais pas!!! jai pas d'expérience en séries!! mais tout le monde disais que c pas pareil en série que dans la saison alors javais peur de jouer contre eux et javais raison!!! :(

Guest SKostitsyn74
moi jÉtait pas contente!! je voulais pas!!! jai pas d'expérience en séries!! mais tout le monde disais que c pas pareil en série que dans la saison alors javais peur de jouer contre eux et javais raison!!! :(

Moi aussi j'avais peur et j'aurai préféré une autre équipe, mais voilà, on a pas eu de chance sur se coup la...

bon nous voilà dans un septième match, les deux équipes peuvent gagner, c'est la magie du sport et du hockey, des mauvaises pénalités ( quoi il y en à jamais de bonne :P ) un mauvais retour de lancer etc!!!! ce genre de game tout est possible. bien-sûr tout les partisans du CH veulent la victoire du CH , moi aussi le premier, mais malheuresement ont à pas les clés du jeu.

bonne game à tous

GO!!!!! HABS!!!!! GO!!!!!!

Guest Hockey_is_life

Plus que 1h10! J'ai penser à ça toute la journée! Je stress comme sa ce peut pas!

J'ai juste une chose à dire: GO HABS GO!!!

J'y crois pas a une victoire , je vais rester calme malgre 5-0 canadiens a la fin la 3e , ou bien 5-0 boston , a egalier ou presque , jvais pas sauter de joie ni avoir aucune reaction.Je vais rester totalement assist devant ma tele seul , peu etre avec ma soeur pcq elle va lecouter aussi.

En 2004 nous lavons fait a boston , et je crois que cest arranger pis que ils vont nous le faire a leur tour.Je suis un vrai fan , frustree en se moment jai meme eu une grosse discution avec ma copine pcq jai vraiment peter les nerfs samedi.Jeudi chu meme aller les voir live jai jamais connu la defaite en 11 fois au centre bell / centre molson . Mais sa cetais ma premiere fois en series et ma premiere defaite humiliante.J'ai pas paniquer mais jeudi je lai mal pris la defaite.

Lannee passer quand yon pas fait les series au dernier match sa ma pris 1mois environ de men remettre jai meme pitcher un chat chez un mes amis on netait une mechante gang pis chu seul qui y croyait.Les autres yont toute fait ... ahh bon a lanner prochaine.Jetais en beau calvaire!!!!

Je ny crois pas , dsl mais cest pas normal de les avoirs laver durant la saison comme on la fait pis quon ne puisse meme pas les battres en 5 , moi jai predit en 5 pcq jetais sur qui nous en enleverais 1 chez eux et il lon fait.Honnetement Boston merite la victoire a soir , sa fait 5 match que canadiens joue avec le feu dans un duel qui aurrait du etre tres facile, cest arranger pcq Montreal se force meme pas .

Je croyais a la coupe en debut dannee , en milieu dannee , en fin dannee , en debut de playoff a la coupe mais la je me contenterais juste de la deuxieme round , se qui narriverait pas !!!!

Guest MisterJ20

les habs vont gagner les bruins vont perdre.

claude julien ne mènera pas une seconde équipe a gagner un 7eme match suite a un déficite de 1-3.

les destins n'existent pas, seulement le hazard existe et c'est trop irréel pour un coatch de faire 2 fois le meme exploit et en plus comme on dit jamais 2 sans 3 . alors c'est impossible parce qu'il devrait d'abord faire la seconde pour avoir la troisième du "jamais 2 sans 3".

COMPRIS !! :)

Guest alcor74

Rudy je pense que tu t egares, noublies pas "Canadiens la fierte pour toujours". Sois fier de ton equipe, c est normal qu ils galerent les autres aussi veulent la victoire. Allez courage croyons encore a la coupe Stanley pour le Quebec et le canada cette annee. Un suporter Francais.

Guest Carey Price
Y'a moyen de trouver l'image de Price dans la présentation mais en plus grand format ?

J'aime bien la pause :D

Go HABS GO!

Moi aussi je la cherche parce que elle est vraiment belle

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...