Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens@boston Match Ultime Lundi Le 21-04-08

Carey-Price_mtlc

42 members have voted

1. 1. Qui se fera éliminer

• Le canadiens en temps réglementaire à cause qu'ils vont avoir trouver le moyen de battre les bruins et de les éliminers
      23
    • Le canadiens en Prolongation et vont éliminer Boston
      7
    • Les Bruins en temps réglementaire à cause qu'ils vont avoir été chanceux et en même temps éliminer Montréal
      7
    • Les Bruins en prolongation
      5

Recommended Posts

Guest Rey Cheevas

Bonne Game a tous . ;)

Bonne premiere faut passer un message , Frapper , scorrer intimider , faire tout les temps mais faire de quoi ...

Go Habs Go

Guest CEMANOSTE

une petite pensée pour Thal qui est partie fouetter nos joueurs mais surtout les Bruins au Centre Bell !

Mais en un coup de ma part, Thal ! :P

Guest rosalie52

Si les Glorieux perdent ce soir, je me chargerai personnellement de leur administrer une bonne fessée sur les fesses. Et ça va faire mal, croyez-moi! :lol:

Guest philipcool3

Vous avez entendu Pierre Houde dire le canadiens est totalement désorganiser ! Vous en pensez quoi ?! Pour ma part je ne les trouves pas si désorganiser que sa ...

Guest Rey Cheevas
Vous avez entendu Pierre Houde dire le canadiens est totalement désorganiser ! Vous en pensez quoi ?! Pour ma part je ne les trouves pas si désorganiser que sa ...

C'est a ce demander réelement si c'est pas un Fan des Bruns notre fameur Peter ...... :unsure:

Guest philipcool3
C'est a ce demander réelement si c'est pas un Fan des Bruns notre fameur Peter ...... :unsure:

Tout a fait il nous a fait le meme tour au dernier match ..

Guest Rey Cheevas

ENFIN PP MTL :)

Tout a fait il nous a fait le meme tour au dernier match ..
C'est comme la fin du monde quand Boston score , Les comentaires Negatifs t.k ma dire que si il porte Des boxers des Bruins je m'étonne pas ... lol

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...