Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens@boston Match Ultime Lundi Le 21-04-08

Carey-Price_mtlc

42 members have voted

1. 1. Qui se fera éliminer

• Le canadiens en temps réglementaire à cause qu'ils vont avoir trouver le moyen de battre les bruins et de les éliminers
      23
    • Le canadiens en Prolongation et vont éliminer Boston
      7
    • Les Bruins en temps réglementaire à cause qu'ils vont avoir été chanceux et en même temps éliminer Montréal
      7
    • Les Bruins en prolongation
      5

Recommended Posts

Guest propylée

ahhhhhhhhh. 3-0

on veut des ailes, on veut des ailes, on veut des ailes...

Il faut croire que Thal a fait du bon boulot avec son fouet... faudrait songer à se cotiser et à lui payer une paire de billets...

Guest Hockey_is_life

Wow! Quelle 2e période! 3-0!

Enfin un but sur l'avantage numérique, de Andrei en plus!

Plus que une période, faut tenir le coup! :D

Go Habs Go!

Guest CEMANOSTE
Ag Cémonoste, un de ces jours, faudrait que tu viennes vivre les séries ici. Et si le Canadien gagne ce soir, je t'invite toi et la personne aimée chez moi ! Go Habs Go !
Merci Propylée !Je ne tiens pas en place ici alors qu'est-ce qu'il en serait chez vous ... Il faudrait me mettre en cage ! lol :lol:
Bon y va en rester juste 1 avant de célébrer !!!! ..... J'vas manquer de bière c'est sûr LOL
Pour moi une bière à 08h48 précisèment pas le top !En plus, je suis en peignoire. Faut que j'aille dans le garage pour ça, il fait trop froid ! :P

Guest Tediz

Enfin une période a notre hauteur !!!! :D :D :D

Mais Boston a sauté les plombs dans les 2 dernier matchs en 3eme alors ne nous réjouissons pas trop vite...

Guest CEMANOSTE
apparemment montreal a gagné!!!!!!!ok!!!
Il va se taire celui là !Le match n'est pas fini, vas pas nous porter la poisse ! :huh:Pour finir, je trouve Thomas fébrile ce soir, pourvu que ça dure ! et bravo à Price !

Guest propylée

Quelqu'un ici peut me rappeler la raison pour laquelle on hue Chara à chaque fois qu'il touche à la rondelle ?

Pour ce qui est du travail des arbitres, on dirait qu'ils ont reçu soit une grosse enveloppe, soit des ordres de quelqu'un qui a reçu une grosse enveloppe.... C'est rare que je critique leur travail, mais vraiment, contre Boston, c'est toujours pareil. Ils sont pourris égal...

pour ceux que ça intéresse, Washington 3, Philadelphie 2

Guest propylée

Tout est beau ce soir, ou presque. La foule, l'ambiance, le bruit infernal, le match endiablé, les 3 buts de nos merveilleux Glorieux, tous les arrêts incroyables de Carey. Manque juste du bon travail de la part des zébrés. Prochaine fois, faudrait dire à Thal de les fouetter un peu eux aussi.

4 minutes...

Guest rosalie52
Tout est beau ce soir, ou presque. La foule, l'ambiance, le bruit infernal, le match endiablé, les 3 buts de nos merveilleux Glorieux, tous les arrêts incroyables de Carey. Manque juste du bon travail de la part des zébrés. Prochaine fois, faudrait dire à Thal de les fouetter un peu eux aussi.

La perfection n'est pas de ce monde... :unsure::rolleyes:

Guest propylée

onnnnn y'aiment pas nos chansons, les Boooinnns. sont frussssstrés....

Capitals 4 Philadelphie 2

Je ne sais pas ce qui me ferait le plus plaisir. Voir Daniel Brière éliminé en 1ère ronde ou voir le Canadien éliminer les Flyers et Daniel Brière...

Plus que 3 minutes.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...