Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens@boston Match Ultime Lundi Le 21-04-08

Carey-Price_mtlc

42 members have voted

1. 1. Qui se fera éliminer

• Le canadiens en temps réglementaire à cause qu'ils vont avoir trouver le moyen de battre les bruins et de les éliminers
      23
    • Le canadiens en Prolongation et vont éliminer Boston
      7
    • Les Bruins en temps réglementaire à cause qu'ils vont avoir été chanceux et en même temps éliminer Montréal
      7
    • Les Bruins en prolongation
      5

Recommended Posts

Guest Ronsard39

2e but pour Andrei Kostitsyn ! :D

La cabane est tombée sur le chien et je crois bien que le chien est mort, Balla. Oui, je pense même que c'est le cas depuis quelques minutes. :lol:

@ Propylée : Je veux voir Brière éliminé en 1ere ronde et être frustré. :lol: Chus pu capable pantoute de lui là.

Guest propylée

Faut parler de Carey Price. En 2 matchs, il a peut-être accordé 10 buts. Mais dans les 5 autres, il n'en n'a donné que 4. 4 buts en 5 matchs les amis. Seulement 4 buts. Quelle série !

Guest propylée

Merci les joueurs du Canadien. Merci d'avoir bouché un trou à Claude Julien de la plus belle des façons. Gros manque de classe Claude Julien. Gros manque de classe.

Guest propylée
Ouuuuchhh sa doit faire mal ! Je voudrais pas être un partisant des Bruins hihihihi !

Imagine être leur coach. oua ha ha ha ha ha

Guest CEMANOSTE

Vous êtes fantastiques chers cousins !

S'il y avait une 4ème étoile, elle serait pour vous !

J'ai vibré jusqu'ici et j'ai même failli prendre un torchon blanc dans la cuisine !

Bonne fin de soirée moi je vais au dodo avec plein de bons rêves à faire.

Ciao !

Guest CEMANOSTE
Merci les joueurs du Canadien. Merci d'avoir bouché un trou à Claude Julien de la plus belle des façons. Gros manque de classe Claude Julien. Gros manque de classe.

Pourquoi ?

Quel match incroyable! Je dois l'avouer, j'ai eu peur que la défaite dans le match #6 donne le momentum aux Bruins, j'étais dans le champs pas à peu près! Ça été le contraire, ils ont réveillé le monstre! 5 à 0, WOW! Même une victoire de 1 à 0 je l'aurais accepter avec plaisir, mais là c'est juste incroyable! Et le PP qui fait enfin quelque chose!

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Wow, wow et RE WOW je ne les sous-estimerai plus JAMAIS, c'est promis

UNE AUTRE FOIS LES GRANDES PHRASES SAVANTES, POUR L'INSTANT

GO HABS GO

Guest Hockey_is_life

YEAAH!!! Bye bye les Bruins!!!

Quel match que le Canadiens a joué!!! 5-0!!! Un seul mot: WOW!!! On a terminé la série comme on l'a commencé!!!

Je suis juste trop contente!!! :D

Place à la deuxième ronde maintenant!!!

La cravate de Carbo est toujours invaincue, elle a vraiment quelque chose de spéciale!!! :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...