Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens@boston Match Ultime Lundi Le 21-04-08

Carey-Price_mtlc

42 members have voted

1. 1. Qui se fera éliminer

• Le canadiens en temps réglementaire à cause qu'ils vont avoir trouver le moyen de battre les bruins et de les éliminers
      23
    • Le canadiens en Prolongation et vont éliminer Boston
      7
    • Les Bruins en temps réglementaire à cause qu'ils vont avoir été chanceux et en même temps éliminer Montréal
      7
    • Les Bruins en prolongation
      5

Recommended Posts

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Merci les joueurs du Canadien. Merci d'avoir bouché un trou à Claude Julien de la plus belle des façons. Gros manque de classe Claude Julien. Gros manque de classe.

Hein?

Guest propylée
Pourquoi ?

À la fin du 6ème match, il a sorti de gros mots. Que j'ai partiellement cités au début du sujet. Et qui a été complété par Wind. Je ne veux pas les répéter parce que je ne veux pas recevoir d'avertissement.

Guest propylée
J'ai aimé le gros plan sur la face de Claude Julien ... il avait envie de brailler! :D

voir mon message du début du sujet et celui adressé à Cémanoste il y a quelques minutes.

Guest CEMANOSTE
À la fin du 6ème match, il a sorti de gros mots. Que j'ai partiellement cités au début du sujet. Et qui a été complété par Wind. Je ne veux pas les répéter parce que je ne veux pas recevoir d'avertissement.

Oui, je t'ai lu dans la journée !

Effectivement ce n'était pas très sportif, il a ce qu'il mérite !

Allez, au lit !

Amusez vous bien !

Guest cappykel

Y'a pas de meilleur façon de gagner qu'en blanchissant l'autre équipe .... On va être fort pour débuter la 2ième ronde ....

MERCI LES BOYS ... J'en demandais pas tant ... Je retourne festoyer LOL

Guest aleksy

youuuuuuuuhyouuuuuuuuuu !!!!! je ne peux pas hurler ici car je suis le seul éveillé mais c'est pas l'envie qui me manque ! :D

Vraiment fabuleux, quel match, je ne m'attendais vraiment pas à ce score, le deuxième et troisième buts ont fait tellement de bien !!! Les 2 autres c'était juste pour montrer qui était le BOSS! ^_^

Très belle série, elle pourrait s'avérer très utile pour la suite, même si les joueurs auront moins de temps pour s'en remettre avant le deuxième tour.

Je suis vraiment comblé ce soir! Je peux aller dormir et rêver à la ... :rolleyes:

Bonne party à tous les fans du Tricolore ce soir ! B)

Quel match incroyable! Je dois l'avouer, j'ai eu peur que la défaite dans le match #6 donne le momentum aux Bruins, j'étais dans le champs pas à peu près! Ça été le contraire, ils ont réveillé le monstre! 5 à 0, WOW! Même une victoire de 1 à 0 je l'aurais accepter avec plaisir, mais là c'est juste incroyable! Et le PP qui fait enfin quelque chose!

Qui n'en avait pas peur ???

QUEL MATCH DE HOCKEY LES AMIS ! En fait, quel match du CH :D ! En première, l'étoile était Carey, mais pour les 40 autres minutes, l'équipe a été excellente ! Je n'aime pas Streit, mais quel beau but, wow :blink:

La vitesse, c'est ça la clé de notre succès ! La foule était incroyable, les joueurs ont été très bons, peu importe le trio, vivement la 2e ronde !

Je déteste les Bruins, mais j'ai beacoup de respect pour Tim Thomas. Il a sauvé son équipe à plusieurs reprises et durant la poignée de mains, il était très souriant et semblait dire de bons mots à nos joueurs, respect !

GO HABS GO !

Guest AKostitsyn46
C'est fou dans les rues de Montréal! Sa klaxonne, sa cri! On dirais qu'on vient de gagner la coupe... :lol:

C'est a ce demander qu'est ce que sa serait si on la gagne vraiment lol :blink: Pour l'instant nos jeunes joueurs prennent de l'experience inestimable pour les annees a venir.

Guest Canadien#74

OMG c'était malade, j'était a un Cage au Sport j'était completement devant les écrans géants!

Bravo les boys je suis tellement fière de vous!

GO HABS GO!

Guest AKostitsyn46
Y aurait une émeute, c'est évident. C'est ça qui me dérangerait si on la gagne, on va passer pour une ville pas capable de fêter comme du monde.

Ouais sa en est pathetique... comme si on avait besoin de tout peter pour prouver qu'on est fier de notre equipe...

Y aurait une émeute, c'est évident. C'est ça qui me dérangerait si on la gagne, on va passer pour une ville pas capable de fêter comme du monde.

Je te dirais, je m'en fous, on a gagné la Coupe Stanley :lol: Ce que les autres penseraient me passerait 10 pieds par-dessus la tête !

Guest AKostitsyn46
Je te dirais, je m'en fous, on a gagné la Coupe Stanley :lol: Ce que les autres penseraient me passerait 10 pieds par-dessus la tête !

sa veux dire que si jamais le CH gagne la Coupe Stanley, Evelye va s'accager le forum :D:lol:

C'est sur que je serais trop content qu'on gagne la coupe pour m'en faire avec ce que les autre pense, mais je crois quand même qui faut fêter avec classe et respect.

C'est sur que je serais trop content qu'on gagne la coupe pour m'en faire avec ce que les autre pense, mais je crois quand même qui faut fêter avec classe et respect.

Le pire, c'est que c'est rarement les fans qui dont du toubles. C'est souvent du monde qui passe par là, qui voient un attroupement de gens et qui commencent à faire du trouble, comme ça pour le fun.

Le pire, c'est que c'est rarement les fans qui dont du toubles. C'est souvent du monde qui passe par là, qui voient un attroupement de gens et qui commencent à faire du trouble, comme ça pour le fun.

C'est ça le pire...

En tout cas, espérons que notre équipe se souviendra des vaillants Bruins pour s'en servir comme exemple pour le reste des séries!

Guest wind4

Cette victoire, j'la savoure au centuple puisque Samedi, à quelques reprise alors que je m'achetais un chandail du CH et un autre pour mon petit, j'ai été accosté par deux fans des Bruins qui me disait que je me trompait de couleur.

Encore Hier et aujourd'hui c'est le fanion sur ma voiture qui m'a value certains commentaires négatifs mais ma réponse n'a pas changé d'un pouce « CH UN JOUR, CH TOUJOURS... GAGNANT OU PERDANT CE DRAPEAU VA FLOTTÉ AU VENT DEMAIN MATIN »

Le plus drôle c'est que mon Boss me doit une tarte au sucre grâce à cette victoire du CH .

MERCI LES BOYS !!!!! :lol:

J'arrive du Centre Bell. Je suis épuisée! L'ambiance était tout simplement incroyable! Un vrai 7e match des séries avec une victoire et un blanchissage de Super-Carey en prime. C'était fou. Le 7e joueur a connu tout un match! (Pour ceux que ça intéresse, j'ai sorti le fouet à quelques reprises). J'ai vécu une soirée absolument folle. Je vais m'en souvenir toute ma vie! (Merci à Galen_Alda de m'avoir permis de vivre ça)! ;) Je n'ai paS de mot pour vous d'écrire l'ambiance, les Olé! Olé! Olé! Olé!, criés par tous entre les périodes et durant les périodes et pendant le pauses, les nounours que j'ai vu pendus au bout d'une corde, les danses de fans dans chaque coin, les coupe Stanley, les klaxons qui hurlaient la victoire à tout rompre et surtout les partisans en délire! Savez-vous ce que ça à l'air un partisan du Canadien heureux! J'en ai vu des milliers! C'était de toute beauté! Toutes les personnes autour de moi nous tappaient dans la main à chaque but. C'était la fête! Les joueurs ont vraiment connu une très bonne partie. J'avais le chandail d'Andrei Kostitsyn et mon conjoint celui de Kovalev. Nos deux joueurs ne nous ont pas déçu. Saku Koivu est un vrai capitaine et il nous l'a démontré depuis son retour! Tu nous a manqué CAPITAINE! Les frères Kostitsyn ont connu un bon match mais...(S.V.P. Sergei arrête-moi ça se pénalités-là! <_< ) Pour Andrei, j'étais très fière de toi ce soir!

@ColRouléBleu : J'ai fait mon travail ce soir, je m'attends à la même chose de toi vendredi! Et non, il n'y a pas de pression! :P

@TOUS les fans du CH : GO! HABS! GO! VOUS ÊTES SUPERS! LES MEILLEURS PARTISANS SUR LA PLANÈTE! :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...