Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens@boston Match Ultime Lundi Le 21-04-08

Carey-Price_mtlc

42 members have voted

1. 1. Qui se fera éliminer

• Le canadiens en temps réglementaire à cause qu'ils vont avoir trouver le moyen de battre les bruins et de les éliminers
      23
    • Le canadiens en Prolongation et vont éliminer Boston
      7
    • Les Bruins en temps réglementaire à cause qu'ils vont avoir été chanceux et en même temps éliminer Montréal
      7
    • Les Bruins en prolongation
      5

Recommended Posts

Guest Werzoth
J'arrive du Centre Bell. Je suis épuisée! L'ambiance était tout simplement incroyable! Un vrai 7e match des séries avec une victoire et un blanchissage de Super-Carey en prime. C'était fou. Le 7e joueur a connu tout un match! (Pour ceux que ça intéresse, j'ai sorti le fouet à quelques reprises). J'ai vécu une soirée absolument folle. Je vais m'en souvenir toute ma vie! (Merci à Galen_Alda de m'avoir permis de vivre ça)! ;) Je n'ai paS de mot pour vous d'écrire l'ambiance, les Olé! Olé! Olé! Olé!, criés par tous entre les périodes et durant les périodes et pendant le pauses, les nounours que j'ai vu pendus au bout d'une corde, les danses de fans dans chaque coin, les coupe Stanley, les klaxons qui hurlaient la victoire à tout rompre et surtout les partisans en délire! Savez-vous ce que ça à l'air un partisan du Canadien heureux! J'en ai vu des milliers! C'était de toute beauté! Toutes les personnes autour de moi nous tappaient dans la main à chaque but. C'était la fête! Les joueurs ont vraiment connu une très bonne partie. J'avais le chandail d'Andrei Kostitsyn et mon conjoint celui de Kovalev. Nos deux joueurs ne nous ont pas déçu. Saku Koivu est un vrai capitaine et il nous l'a démontré depuis son retour! Tu nous a manqué CAPITAINE! Les frères Kostitsyn ont connu un bon match mais...(S.V.P. Sergei arrête-moi ça se pénalités-là! <_< ) Pour Andrei, j'étais très fière de toi ce soir!

@ColRouléBleu : J'ai fait mon travail ce soir, je m'attends à la même chose de toi vendredi! Et non, il n'y a pas de pression! :P

@TOUS les fans du CH : GO! HABS! GO! VOUS ÊTES SUPERS! LES MEILLEURS PARTISANS SUR LA PLANÈTE! :)

On avait envoyé du renfort à nos ti-gars avec toi et ColRouléBleu! Je savais qu'on ne pouvait pas perdre avec vous deux! Les bruins n'ont pas fait le poids! ;)

Guest Ovechkin67

Moi aussi j'étais au Centre Bell ce soir..

J'ai mal à la george...

Pas grave...

Je voulais tuer le gars à coté de moi avec sa cravate et son blackberry.. il me tapait sur les nerfs... je crois que cé le seul partisant

qui restait assis et avait l'air à trouver la soirée longue... "aille le cass... va donc faire tes affaires de bureau ailleurs pi laisse donc tes tickets à

des vrais partisans" :angry:

Je suis tres contente ce soir.... mais il y a une chose qui me trotte sur la tete:

-Soit que vraiment les Canadien ont pensé l'avoir facilement et il se sont réveillé au dernier match...

-Soit que tout ça était un coup de Marketing...

Je sais que ca pas d'allure, mais je ne peux pas m'empecher d'y penser... :blink:

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas regretté d'y avoir été... c'était malade l'ambiance et on est en route vers la coupe :D

Guest Vinc333

Je reviens tout juste du Centre Bell! MALADE! Je suis épuisé donc j'en reparlerai demain mais je croyais jamais que ma paire de billets du match #7 allait servir... en tout cas... ce fut une affaire en OR!

GO HABS GO!!!!!! (J'étais la au match #6 en 2004 contre les Bruins... on gagne... et la match #7 2008... encore VICTOIRE! 5-0!)

Guest Ovechkin67

C'est justement pour ca que je mentionne que ca pas d'allure...

Les 2 derniers match, les gars regardaient passer l'puck.. on est supposé penser quoi??? Qu'il pensaient l'avoir facilement???

Ils sont mieux de travailler contre la prochaine équipe...

Ce soir, le talent était là...

Mais je veux chicaner mon chouchou de Bébé Kosty qui fait encore ses pénalités.... mais vu qu'il a participé au pointage.. je vais l'épargné un peu :P

Guest Bud2790
J'arrive du Centre Bell. Je suis épuisée! L'ambiance était tout simplement incroyable! Un vrai 7e match des séries avec une victoire et un blanchissage de Super-Carey en prime. C'était fou. Le 7e joueur a connu tout un match! (Pour ceux que ça intéresse, j'ai sorti le fouet à quelques reprises). J'ai vécu une soirée absolument folle. Je vais m'en souvenir toute ma vie! (Merci à Galen_Alda de m'avoir permis de vivre ça)! ;) Je n'ai paS de mot pour vous d'écrire l'ambiance, les Olé! Olé! Olé! Olé!, criés par tous entre les périodes et durant les périodes et pendant le pauses, les nounours que j'ai vu pendus au bout d'une corde, les danses de fans dans chaque coin, les coupe Stanley, les klaxons qui hurlaient la victoire à tout rompre et surtout les partisans en délire! Savez-vous ce que ça à l'air un partisan du Canadien heureux! J'en ai vu des milliers! C'était de toute beauté! Toutes les personnes autour de moi nous tappaient dans la main à chaque but. C'était la fête! Les joueurs ont vraiment connu une très bonne partie. J'avais le chandail d'Andrei Kostitsyn et mon conjoint celui de Kovalev. Nos deux joueurs ne nous ont pas déçu. Saku Koivu est un vrai capitaine et il nous l'a démontré depuis son retour! Tu nous a manqué CAPITAINE! Les frères Kostitsyn ont connu un bon match mais...(S.V.P. Sergei arrête-moi ça se pénalités-là! <_< ) Pour Andrei, j'étais très fière de toi ce soir!

@ColRouléBleu : J'ai fait mon travail ce soir, je m'attends à la même chose de toi vendredi! Et non, il n'y a pas de pression! :P

@TOUS les fans du CH : GO! HABS! GO! VOUS ÊTES SUPERS! LES MEILLEURS PARTISANS SUR LA PLANÈTE! :)

OMG, c'était malade!!! La foule n'a pas arreté de crier 1 minutes. Il y avait toujours un chant qui partait, dès qu'un finissait! J'entends encore le monde crié dans mes oreilles haha...ca résonne!

Je sais pas s'il y en a qui sont resté apres le match, mais juste devant le CB, c'était intense la fete! Ça l'a crié pendant 30 minutes au moins. Les voitures klaxonnaient de tout bords.

Tout ça pour dire, que je m'en vais faire la file pour des billets demain :lol:

GO HABS GO!!!

Guest Ovechkin67

Oh en passant, on a vu arriver l'autobus de Boston.. j'ai reconnu Chara en arriere, il rentraient dans le centre Bell et on attendait qu'il passent..

J'ai aussi vu Claude Julien assis en avant...

Ils avaient l'air sérieux toute la gang...

Anway, Bravo à Boston, de la détermination et du courage.. j'ai parlé a kek partisants de Boston qui sont venus voir le match et ils n'étaient pas beaucoup :lol:

Les gens les taquinaient mais ce n'étais pas méchant...

On sait vivre :P

Guest Felquiste

J'aimerais ouvrir une petite parenthèse pour dire que l'organisation des Bruins de Boston nous aiment tellement qu'ils nous remercie pour la belle saison:

http://bruins.nhl.com/

en effet ils stipulent qu'il remersient les meilleurs fans de la planète :D:D:D

Guest Mr Spock

BRAVO A NOS CANADIENS ET A LEURS PARTISANS !!!

J'étais sérieusement inquiet avant le match mais vite rassuré par l'intensité déployée dès la première seconde de jeu !

Content aussi pour Price à qui je prédis une super 2ème ronde !

GO HABS GO contre les rangers (go Cristo et les Caps ce soir)

Guest Nicolas1000

Désormais tout est possible. La pression de perdre au premier tour est terminée, on en attendait pas tant d'eux cette année, alors maintenant ....

Bravo à tous.

Guest Nicolas1000

Désolé double post.

Je regarde 110% et je suis toujours surpris par l'étonnement de Pagé et cie lorsque les joueurs saluent (rapidement à mon goût) les spectateurs. En Europe, tous sports confondus, c'est une pratique courante.

Guest propylée
Désolé double post.

Je regarde 110% et je suis toujours surpris par l'étonnement de Pagé et cie lorsque les joueurs saluent (rapidement à mon goût) les spectateurs. En Europe, tous sports confondus, c'est une pratique courante.

Tu devrais écouter La Zone au lieu de 110%. C'est pas mal plus relevé et intelligent. Petit conseil d'ami en passant.

Les émeutiers, je suis désolée, mais à ce que j'ai pu voir, ne portaient pas les couleurs du Canadien. Ce ne sont pas des fans dignes de ce nom. Ce ne sont que des petites têtes folles en mal d'attention. Allez donc faire du trouble ailleurs. Vous n'impressionnez personne.

Pour ce qui est de la réaction des fans, elle a vraiment été belle et saine.

Guest mike hawk

wow GO HABS GO!!BYE TI CLAAUDE!! AVEZ VOUS CONFIANCE MAINTENANT???ALLEZ, JE VEUT PUS ENTENDRE UN HOMME DIRE DES conneries genre `''tes habs vonts jouer au golf!''les russes c'est des paresseux!'' fermez la et déménagez en ontario!!!!!!YEAHHHHHHHHHHH!!!!!!!

Guest Sadalou
Moi aussi j'étais au Centre Bell ce soir..

J'ai mal à la george...

J'étais au Centre Bell hier et moi aussi j'ai mal à la gorge aujourd'hui!! ;) L'ambiance était phénoménale et les gars ont joué tout un match. Mis à part quelques erreurs défensives en premières période où Price a sauvé la mise, le CH nous a offert un match parfait. Et quel but de Streit!! :D Depuis le début de la série il m'a beaucoup déçu, mais hier comme tous les autres joueurs de l'équipe il a joué tout un match et son but vraiment, que dire de plus que Woww!! Carey a montré un sang froid incroyable hier!!! De très beaux arrêts du bout de la jambière entre autres. :) Chapeau aux Canadiens et bonne chance pour la 2e ronde. On attend toujours les prochains adversaires.

Guest Nicolas1000
Tu devrais écouter La Zone au lieu de 110%. C'est pas mal plus relevé et intelligent. Petit conseil d'ami en passant.

C'est ce que je fais aussi !!! J'aime bien Dany Dubé ( en plus il a coaché la France dans les 90's) et Michel Villeneuve est plutôt drôle.

110% n'est pas pratique car il découpe l'émission en 6 ou 7 parties.

Guest Tediz

:D :D :D

Je suis très heureux de cette victoire !!! J'ai eu peur jusqu'à la fin de la première période car Boston jouait mieux que nous, mais on a ouvert la machine finalement et Boston n'a rien pus faire contre le rouleau compresseur ! ;)

Je vais aller voir 1 ou 2 match en 2eme ronde ça c sur. J'espère qu'on va pogner Philadelphie, surtout pour l'intensité que cette série emmènerais.

Si on accède au tours suivant j'espère juste qu'il n'y aura pas de casse comme hier <_< . Non mais faut tu être "tata" pour être poli pour aller tout briser et incendier des voitures de police, entk... next !

Guest ForeverGuyLafleur

Wooooooooow!!! Adieu veau, vache, cochon.

J'ai dû me laisser plus d'une demi-journée pour décanter tout ce qui s'est passé hier en plus d'espérer d'avoir des billets (bad luck), mais anyway je suis tellement content qu'on ait repris nos ailes pour leur donner ce qu'on leur devait depuis un bout: une raclée. :D Tout un match! Je pouvais même sentir l'ambiance devant mon téléviseur et les voisins criaient aussi fort que moi à chaque but du Canadien.

J'espère aussi qu'on tombera sur Philadelphie sachant le petit extra qu'on donnera suite aux commentaires jamais oubliés de Brière à notre égard.

En ce qui s'agit de l'émeute... c'était totalement désolant de voir ces éléments infiltrants profiter pour aller faire le fou un peu plus loin du Centre Bell. <_< C'était absolument "tata" d'aller casser des vitrines et incendier des voitures de police en plus de se cacher sous les partisans en délire. Qu'ils moisissent en taule le reste des séries de la Coupe Stanley, ça fera réfléchir. <_<

Guest Lαu'ee ΚӨ²
Y aurait une émeute, c'est évident. C'est ça qui me dérangerait si on la gagne, on va passer pour une ville pas capable de fêter comme du monde.

ON EST une ville pas capable de fêter comme du monde!

félicitation au CH :lol: une première ronde trés bien mener :P bravo à tout le groupe, et au staff, et surtout à tout les partisans qui supporte leur équipe pacifiquement.

Guest MissCartier

chu très contente du match!!! je métait dit que le Canadiens allais perdre (mais au fond je voulais pas !!) pour pas être trop déçue!!! mais chu très très heureuse qu'ils ont gagner!!!!!

Guest habsfan44

J'étais également du nombre au Centre Bell. Sérieusement, c'était l'un des plus beaux moments de ma vie. Je pouvais quasiment toucher aux joueurs ! (J'étais située dans Prestige rangée BB)

Un des moments qui m'a particulièrement touchée est avant-même que le match commence. Quand les joueurs ont été présentés et que tout le monde était debout dans le noir, brandissant leur serviette blanche. C'était magnifique!

J'ai jamais vu pareille ambiance. Je m'en rappellerai toute ma vie! :D

Wow, quels partisans ils ont, notre équipe!

On peut être fiers de nous.

Pour ce qui est du grabuge qu'il y a eu à Montréal,

Ca me décoit tellement.

Franchement!

Ce n'est qu'un prétexte de certaines personnes, mêmes pas fans du CH, de faire du trouble.

Où est la logique ?

On est censés être HEUREUX, pas de détruire la ville.

En passant, pour les sceptiques par rapport au match de hier,

JE VOUS L'AVAIS DIT ! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...