Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mike Ribeiro Fait Encore Parler De Lui...

jl-1

Recommended Posts

Sanction RI-DI-CU-LE!

Une fois de plus la ligue perd une occasion de réhausser sa crédibilité.Je trouve çà limite pathétique même.Une amende de 2500 Dollars???!!!Autant dire rien du tout.

En tout cas,bravo,beau message,tout est permis maintenant dans la ligue! :rolleyes:

Muahah voilà qu'il en remet ENCORE :P

Selon une entrevue accordée au journal de montréal, Mike Ribeiro aurait déclaré que Michael Ryder ferait un excellent marqueur de 30 buts à Dallas...

http://www.corusnouvelles.com/nouvelle-rib...e-907182-5.html

... franchement.

À sa place me semble que j'en rajouterais pas. Il devrait plutôt remercier Bob Gainey de l'avoir envoyé se refaire une carrière ailleurs au lieu de narguer son ancienne organisation.

Quand tu es arrogant.... <_<

Je ne comprends pas du tout comment quelqu'un puisse excuser un tel geste. Qu'Osgood ait joué la comédie ou non, il s'agit ici d'un violent coup de bâton à deux mains à la poitrine, qui aurait bien put atteindre le gardien à la gorge. Inexcusable. :angry:

Sur ce coup là, JL, je ne te suis pas !

Les deux joueurs sont à blâmer. Osgood dirige délibérément son baton sur Ribeiro avant que ce dernier ne riposte. Pas très joli joli tout ça !

Osgood n'aurait pas du sang italien ? Au soccer, ils apprennent à simuler comme il a si bien fait.

C'est d'ailleurs pour ça que je ne le regarde plus ! Que des comédiens en culotte courte...

Sur ce coup là, JL, je ne te suis pas !

Les deux joueurs sont à blâmer. Osgood dirige délibérément son baton sur Ribeiro avant que ce dernier ne riposte. Pas très joli joli tout ça !

Osgood n'aurait pas du sang italien ? Au soccer, ils apprennent à simuler comme il a si bien fait.

C'est d'ailleurs pour ça que je ne le regarde plus ! Que des comédiens en culotte courte...

Ah je comprends mieux... comme ceci? ;)

Il a osé dépiter qu'on ne lui a pas laissé sa chance à MTL. Je m'excuse, mais c'est le bout de la *censuré* tout ça: il a joué avec les meilleurs ailiers du CH en temps et lieu (Zednik, Kovalev et Ryder). On lui a donné 4-5 ans pour se trouver en plus de faire son bout en séries, ce qui n'est jamais arrivé à terme.

Il dit ça maintenant parce qu'il a Brenden Morrow avec lui car je suis certain qu'il serait demeuré le même rat paresseux qu'il était s'il n'y avait pas de Morrow avec lui. :angry::angry:

Je n'ai jamais aimé Ribeiro. Il est parti et est toujours nous en veut toujours, pas de notre faute si lui voulait rester à Montréal, mais que Montréal ne voulait pas de lui.

C'est un joueur qui n'a aucun respect. Bien contente qu'il ne soit plus avec nous.

Il aurait mérité une suspension, mais bon, on est en série et on ne veut pas perdre des vedettes même quand elles jouent salaud..

hummm,je suis desoler pour ceux qui vont mal le prendre mais moi a sa place j'aurais surment agit de meme dans le feu de l'action.quoi que y a pas donner un coup des plus violent sur osgood....osgood est un bon acteur....et surtout que osgood,lui a donner un coup de baton tout juste avant,mais sa personne en parle,en t k.va t'il se faire punir lui aussi si ribeiro se fait punir? je crois que non.... :blink: ribeiro a pas recu lui aussi le plus violent coup de baton,mais quand meme.Donc moi je dit,que les 2 devrais sois etre punie ou bien pas du tout voila!!!!
Contrairement à la majorité, j'ai toujours beaucoup aimé Ribeiro et si un des joueurs de l'équipe actuelle du Canadiens s'était fait darder par Osgood, on aurait tous dit qu'Osgood l'avait cherché. Comme quoi le coeur a ses raisons et les miennes valent autant que celles pour qui le coeur ne penche pas en faveur de Ribeiro. ;) (Pour les roches, je suis habitué lorsqu'il s'agit de Ribeiro, lâchez-vous lousse...) :lol:

En passant, je donne un gros 9/10 à Osgood pour la mise en scène (avec un instant de retard par contre).

Ok la... Ribeiro lui a envoyer un petit coup sur le plastron, Osgood fait la fillette et se couche comme si il avait mal. Osgood a voulu lui foutre un coup a la gueule avec son baton. Donc si Ribeiro est suspendu, pourquoi pas Osgood ?

Pas mal la comédie de Ribeiroo..La on voit bien qu'il est tout un acteuur hein !

Pourquoi acteur ? Va te coïncer un nerf et on verra si tu te rouleras pas par terre pour être en forme à l'instant que tu auras ton nerf décoïncer. Jusqu'à preuve du contraire, je ne vois pas pourquoi on remet toujours en cause cette situation.

(commentaire venant de la part d'une personne qui n'est pas spécialement fan de Ribeiro)

Pourquoi acteur ? Va te coïncer un nerf et on verra si tu te rouleras pas par terre pour être en forme à l'instant que tu auras ton nerf décoïncer. Jusqu'à preuve du contraire, je ne vois pas pourquoi on remet toujours en cause cette situation.

(commentaire venant de la part d'une personne qui n'est pas spécialement fan de Ribeiro)

Disons simplement que c'est le concensus à travers la LNH, y compris partisans du CH, que Ribeiro a joué la comédie. Ri-di-cu-le.

Disons simplement que c'est le concensus à travers la LNH, y compris partisans du CH, que Ribeiro a joué la comédie. Ri-di-cu-le.

Peut-être, mais quand on voit la façon dont il se tortille sur la glace et que même pas une minute plutard il est assis sur le banc avec le gros Smile dans la face. Même si ta un nerf coincé qui est décoincé, la douleur ne disparait pas aussi instantanément, c'est quelque chose d'extrêmement douloureux..

Mais bon, c'est vrai que des gens qui font la comédie, on a jamais vu sa au Hockey.

Ribeiro a [g]selon moi[/g] joué la comédie, mais autant qu'Osgood. Les deux sont fautifs dans l'histoire...

Et même si le concensus n'est pas la vérité, c'est à chacun son opinion et on ne saura jamais réellement si Osgood et Ribeiro jouaient la comédie..Alors sa sert à rien de s'obstiner pour sa..Selon Moi.

Et de toute façon, Ribeiro, je ne l'apprécie pas, alors j'ai tendance à juger rapidement et du côté non favorable de la chose..

C'mon... il était à terre en train de se tortiller comme si il allait mourir sur la glace, et une minute après il leur rie dans la face... faut pas nous prendre pour des naïfs. Il avait peut-être réellement mal mais il a beurré épais pas mal c'est assez évident.

C'mon... il était à terre en train de se tortiller comme si il allait mourir sur la glace, et une minute après il leur rie dans la face... faut pas nous prendre pour des naïfs. Il avait peut-être réellement mal mais il a beurré épais pas mal c'est assez évident.

Franchement, va te faire coïncer un nerf, la seconde d'après tu seras capable d'avoir un smile dans le visage surtout quand l'autre essaye de te baver. :rolleyes: C'est une douleur vive qui disparaît quasi-instantanément une fois le nerf décoincé.

C'est mieux que le contraire, non? :D

Tout dépend si c'est la vérité qu'on veut savoir ou non ;)

Comme il m'a été donné de lire sous ce sujet récemment... "(commentaire venant de la part d'une personne qui est un fan de Ribeiro)"

:lol:

Tout dépend si c'est la vérité qu'on veut savoir ou non ;)

Et c'est quoi la vérité? J'imagine que tu la connais plus que moi, vrai? :lol:

Franchement, va te faire coïncer un nerf, la seconde d'après tu seras capable d'avoir un smile dans le visage surtout quand l'autre essaye de te baver. :rolleyes: C'est une douleur vive qui disparaît quasi-instantanément une fois le nerf décoincé.

Si la douleur est assez vive au point d'agoniser sur la glace, tu me feras pas croire que tu peux être bien correct la minute d'après, désolé.

Je dis pas qu'il avait pas mal, mais tu me feras pas croire qui avait aucune exagération.

Comme il m'a été donné de lire sous ce sujet récemment... "(commentaire venant de la part d'une personne qui est un fan de Ribeiro)"

Je comprends pas...

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Non en effet la douleure d'un nerf coincé ne disparaît pas aussi vite que ça. Il y a eu un tout tit peu d'exagération ;) Le nerf reste sensible après, encore un peu.

Et c'est quoi la vérité? J'imagine que tu la connais plus que moi, vrai? :lol:

Si tu parles de mes récents messages, j'ai écrit "qui n'est pas spécialement fan de Ribeiro", ce qui signifie que je ne suis pas fan, plutôt indiférent, sauf quand il parle en mal du Canadien, là je ne suis plus indiférent.

J'ai jamais dit non plus que je connais la vérité, j'ai dit que c'est pas parceque c'est le consensus que le ça signifie que c'est la vérité. D'ailleur on a un système judiciaire qui dit bien qu'on est innocent jusqu'à preuve du contraire (je sais que c'est pas un jugement ici, mais ça reste pas moins un principe de société) et pour le moment, je ne me souviens pas d'avoir eu une seule preuve de l'inverse et la personne qui est le mieux placé pour le savoir est Ribeiro et si il a dit qu'il a fake, je ne l'ai pas entendu.

De toute façon, comme je l'ai écrit, je suis pas un de ses fans donc je vais pas le défendre indéfiniment, il y a d'autres choses à parler.

Non en effet la douleure d'un nerf coincé ne disparaît pas aussi vite que ça. Il y a eu un tout tit peu d'exagération ;) Le nerf reste sensible après, encore un peu.

Sensible, mais vraiment pas douloureux après ce que tu viens juste de vivre ;) donc c'est facile de sourire quand l'autre essaye de te baver ;) (d'ailleurs si quelqu'un peu juste me rappeler le nom de celui qui essayait de le baver, un Québécois)

Sensible, mais vraiment pas douloureux après ce que tu viens juste de vivre ;) donc c'est facile de sourire quand l'autre essaye de te baver ;) (d'ailleurs si quelqu'un peu juste me rappeler le nom de celui qui essayait de le baver, un Québécois)

Martin Lapointe.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...