Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Repêchage 2008 - Sujet Officiel

Recommended Posts

Mon impression générale c'est déjà que ce repêchage semble beaucoup moins déchaîner les foules que l'an dernier, où l'on sentait une vraie fébrilité quant au fait de savoir si le CH allait ou non choisir Esposito. Est-ce parce que le CH ne choisit qu'en 25e ou que la qualité annoncée est en deçà de l'an dernier, toujours est-il que cet encan est moins passionnel.

Mais je ne pense pas qu'il faille sacrifier ce 1er choix pour faire un coup. Le CH s'est rebâti en passant par les repêchages et ce serait une erreur de recommencer à faire une croix dessus.

Bon, au tour des Blues...

C'est clair, c'est pour ainsi dire le coin le plus perdu de la LNH lol

Camalleri aurait été échangé à Calgary, j'attends de voir contre quoi.

Les Flames cèdent leur choix de première ronde (17e au total) aux Kings qui envoient ensuite ce choix et leur sélection de première ronde (28e au total) aux Ducks d’Anaheim en retour du choix de première ronde des Ducks (12e au total).

Tanguay à Montréal!!

Juste à imaginer la possibilité d'ajouter Sundin en plus de Tanguay, je vais être sur l'adrénaline jusqu'au début des matchs préparatoire de l'an prochain

Sundin n'est pas fait par contre... sauf qu'il n'y a pas de doute que Montréal est une meilleure équipe à partir d'aujourd'hui... et ça coûte quoi? un 25e choix et un choix de deuxième ronde l'an prochain pour un joueur d'impact... bravo à Gainey!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...