Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Repêchage 2008 - Sujet Officiel

Recommended Posts

wow..... on devient un clone de leafs ou quoi!?....... On sacrifie l'avenir..... juste pour etre bon une saison ou deux.... Tanguay, peut etre Sundin pour venir foutre le trouble.... Pis pas de prospect cette année...... Je veux juste vous rappellez qu'on a pas de prospect en attaque ou que tres peu..... DEcevant... Surtout pour Timmins j'imagine... L'art de se faire remercier pour tes services.... Tanguay est bien mieux de produire.... Mais il est plus un fabriquant de jeux.... Encore.... A quand qeulqu'un capable de la mettre dedans ici.... pffffff Tres decu!

sur ce.... bonne soirée et a demain, car pour ce soir notre repechage est terminé!

Phil

Wow bel transaction ca !! Je suis super content! Son salaire est cher, mais je crois que si on a un vrai bon centre marqueur avec lui, ca va valoir VRAIMENT la peine !!

Cher oui mais si on enleve le salaire de Ryder, l'écart n'est pas si grand...

Wow, vraiment bonne transaction si Bob réussit a signer Sundin en plus je sens qu'on va entendre beaucoup de...

Tanguay passe à Sundin.... tir.... et le but!!!!!!!!!!

en plus on a cèdé un choix de 2e ronde l'an prochain mais il nous reste celui des Capitals

Wow!! Bon coup!! :) Du moins c'est ce que je pense!

Pis si on parvient à avoir Sundin

LÀ ce serait un VRAI coup fumant de Gainey !!!

C'est pasmal deja un coup fumant, on la eu quasiment pour rien! Le 25eme choix n'aurait p-e meme pas fait la LNH.

Je nous imagine déja dans 10 ans : Wow Calgary ont pris Deschamps, meilleur joueur de la LNH pi nous on a eu quoi ? TANGUAY ! :( ! :P

C'est des blagues en passant .. :P

wow..... on devient un clone de leafs ou quoi!?....... On sacrifie l'avenir..... juste pour etre bon une saison ou deux.... Tanguay, peut etre Sundin pour venir foutre le trouble.... Pis pas de prospect cette année...... Je veux juste vous rappellez qu'on a pas de prospect en attaque ou que tres peu..... DEcevant... Surtout pour Timmins j'imagine... L'art de se faire remercier pour tes services.... Tanguay est bien mieux de produire.... Mais il est plus un fabriquant de jeux.... Encore.... A quand qeulqu'un capable de la mettre dedans ici.... pffffff Tres decu!

sur ce.... bonne soirée et a demain, car pour ce soir notre repechage est terminé!

Phil

Tanguay a 29 ans donc il a encore de bonnes années devant lui. Oui c'est un passeur mais c'est bon joueur. Le changement d'équipe lui fera grand bien également. Sacrifier l'avenir? Ben voyons faut pas virer fou. 25ème en première ronde et un choix de deuxième ronde, ça casse pas la barraque ça. Le canadien a encore beaucoup de choix de repêchage et Timmins a fait d'excellents choix les dernières années. De plus, il n'est pas impossible qu'on obtienne des choix avec des échanges (ryder, etc.).

Phil

Je vois pas de quel sacrifice tu parles. On a de nombreux jeunes, très jeunes attaquants et de nombreux intéressants défenseurs, on était vraiment loin d'avoir besoin de ce choix qui aurait été probablement un défenseur (encore).

Maintenant, il y a plus d'un an, Bob avait prédit la coupe à Montréal en 2009, il montre qu'il veut réaliser sa prédiction.

Et en passant, Timmins était tout sourir pendant l'annonce de l'échange, ne lui prête pas des intentions qu'il n'a pas, car c'est certainement Timmins qui a dit à Gainey d'accepter ou de faire cet échange.

Tanguay a 29 ans donc il a encore de bonnes années devant lui. Oui c'est un passeur mais c'est bon joueur. Le changement d'équipe lui fera grand bien également. Sacrifier l'avenir? Ben voyons faut pas virer fou. 25ème en première ronde et un choix de deuxième ronde, ça casse pas la barraque ça. Le canadien a encore beaucoup de choix de repêchage et Timmins a fait d'excellents choix les dernières années. De plus, il n'est pas impossible qu'on obtienne des choix avec des échanges (ryder, etc.).

Je n'ai rien à ajouter ! Je pense exactement la même affaire !

Je ne suis pas la plus grande fan de Tanguay, mais je ne juge pas avant d'avoir vu le joueur ! Je ne trouve pas qu'on a donné tant que ça pour lui !

Je n'ai rien à ajouter ! Je pense exactement la même affaire !

Je ne suis pas la plus grande fan de Tanguay, mais je ne juge pas avant d'avoir vu le joueur ! Je ne trouve pas qu'on a donné tant que ça pour lui !

Comme Galen Alda a dit, nous aurions sûrement repêché un défenseur. Puis 25e choix, on s'entend que la plupart des espoirs intéressants sont déjà repêchés...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...