Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Repêchage 2008 - Sujet Officiel

Recommended Posts

les questions pour sundin sont :

- aura t il une belle accueil des fans. ce serait quand meme un ancien maple-leafiens ?

- voudra t il produire ? Et si sa faible production serait du à sa vieillesse, dira t on qu'il est anti-ch ?

- est il trop vieux ?

les questions pour sundin sont :

- aura t il une belle accueil des fans. ce serait quand meme un ancien maple-leafiens ?

- voudra t il produire ? Et si sa faible production serait du à sa vieillesse, dira t on qu'il est anti-ch ?

- est il trop vieux ?

Pourquoi on dirait qu'il est un anti-CH quand il serait venu de lui même ici..

Tanguay a une excellente fiche en carrière

PJ 609

Buts 177

passes 362

points 539

punition 311

Vraiment pas mauvais !

J'ai hâte de voir avec qui il va jouer :P C'est loin octobre soudainement :P

Je ne crois pas qu'on peux le faire jouer avec Koivu. Il a besoin d'un centre qui va la mettre dedans, c'est un excellent passeur.

Pour en revenir au #, p-e le 81 ? 18 a l'enver..

Tanguay a une excellente fiche en carrière

PJ 609

Buts 177

passes 362

points 539

punition 311

Vraiment pas mauvais !

J'ai hâte de voir avec qui il va jouer :P C'est loin octobre soudainement :P

Les commentaires de Hartley sont très élogieux à son égard j'ai vraiment hâte au camp d'entrainement...

Je ne crois pas qu'on peux le faire jouer avec Koivu. Il a besoin d'un centre qui va la mettre dedans, c'est un excellent passeur.

Pour en revenir au #, p-e le 81 ? 18 a l'enver..

On ne peut pas...On va le retirer en l'honneur de Marian -euh!- Marcel Hossa! :P :P

Pourquoi on dirait qu'il est un anti-CH quand il serait venu de lui même ici..

Bien les "fans" du ch sont souvent surprenant.

huer, daniel brière. huer l'hymne national américain. et encore, ils sont fous (surtout avec les chars de polices incendiés)

Tanguay est un ailliers gauche je crois..

Tanguay - Koivu - Higgins c'est pas trop pire non ?

Non en effet c'est pas trop pire sur papier, mais sur la glace, je ne crois pas que ca marcherait.

Mon raisonnement: Higgins est un joueur qui est bon sur le bord des bandes, fais de belle passe et en mettera 25 par saison. Koivu est un bon passeur et patine vite. Tanguay est un bon patineur et un extremement bon fabriquant de jeu.

Ca va etre bon pour passer la rondelle, mais tout bon trio avec un passeur de cette qualité se doit d'avoir un marqueur naturel avec eux.

Tanguay a jouer a gauche, au centre au colorado et a droite a Calgary.

Tanguay est un ailliers gauche je crois..

Tanguay - Koivu - Higgins c'est pas trop pire non ?

Non il faut un marqueur... Tanguay alimente, créé des jeux... Mais Tanguay peut jouer sur les deux ailes et mêmes au centre... alors c'est ce qu'on appelle un heureux problème pour le CH... Ryder n'est plus mais des marqueurs chez le CH il en reste...

Faut pas oublier que si le gros 84 trouve son rôle dans la LNH, il pourrait peut-être remplir le rôle avec Tanguay... peut-être que la présence de Tanguay pourrait l'aider à améliorer son éthique de travail... on l'a vu à Drummond, Guillaume est capable de la mettre dedans

Bienvenue Alex! Super de la part de Gainey. Ne manque que Sundin! :P Vraiment Gainey surrend cette année. Il va faire taire tous les commentaires stupides que j'ai entendus aujourd'hui. Ayoye! Imaginez Tanguay et (peut-être) Sundin pour jouer avec Kovalev, Plekanec, Kostitsyn (bis), Higgins, Koivu! On commence-tu à avoir une vraie équipe? :D

Tanguay - Sundin - Kovalev (2 excellent marqueur + 1 excellent playmaker + 3 ''stars'')

Latendresse - Koivu - Higgins (Un gros bonhomme capable de la mettre dedans en avant du net + 2 bon playmaker)

A.Kostitsyn - Plekanec - S.Kostitsyn (Bonne chimie + 2 bon marqueur + 1 bon passeur)

Begin - Lapierre - Kostopoulos (Comment serais-ce possible d'Avoir plus d'énergie que ca !!?)

...WOW !!!

Tanguay - Sundin - Kovalev

Latendresse - Koivu - Higgins

A.Kostitsyn - Plekanec - S.Kostitsyn

Begin - Lapierre - Kostopoulos

...WOW !!!

Je changerais ton deuxième et ton troisième trio de place ;-) Et je changerai Bégin pour Stewart .. Sa me paraîtraiit Parfaiit =)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...