CHtatou-surlecoeur 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Je ne connais pas son attachement au 40 mais si c'est un numéro qui le suit, la question est de savoir quel numéro portera Lapierre l'an prochain... N'avait-il pas le 18 avec l'Avalanche ??? Il va falloir qu'il se trouve un nouveau numéro, à moins que Lapierre lui refile le sien Link to post Share on other sites
mrlosims 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Il avait le 18 avec Colorado..j'imagine ici aussi ? Il est retiré (Serge Savard) Link to post Share on other sites
CanardHabs 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 les questions pour sundin sont : - aura t il une belle accueil des fans. ce serait quand meme un ancien maple-leafiens ? - voudra t il produire ? Et si sa faible production serait du à sa vieillesse, dira t on qu'il est anti-ch ? - est il trop vieux ? Link to post Share on other sites
Vincent_CH 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 J'aime mieux ça que de savoir que Sundin arrive. Tant mieux si Sundin vient à Montréal, mais comme première annonce, je suis content de voir Tanguay de notre bord. Link to post Share on other sites
gohabsgo89 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 les questions pour sundin sont : - aura t il une belle accueil des fans. ce serait quand meme un ancien maple-leafiens ? - voudra t il produire ? Et si sa faible production serait du à sa vieillesse, dira t on qu'il est anti-ch ? - est il trop vieux ? Pourquoi on dirait qu'il est un anti-CH quand il serait venu de lui même ici.. Link to post Share on other sites
CHtatou-surlecoeur 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Tanguay a une excellente fiche en carrière PJ 609 Buts 177 passes 362 points 539 punition 311 Vraiment pas mauvais ! J'ai hâte de voir avec qui il va jouer C'est loin octobre soudainement Link to post Share on other sites
gohabsgo89 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Tanguay a une excellente fiche en carrière PJ 609 Buts 177 passes 362 points 539 punition 311 Vraiment pas mauvais ! J'ai hâte de voir avec qui il va jouer C'est loin octobre soudainement Je ne crois pas qu'on peux le faire jouer avec Koivu. Il a besoin d'un centre qui va la mettre dedans, c'est un excellent passeur. Pour en revenir au #, p-e le 81 ? 18 a l'enver.. Link to post Share on other sites
CH111 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Tanguay a une excellente fiche en carrière PJ 609 Buts 177 passes 362 points 539 punition 311 Vraiment pas mauvais ! J'ai hâte de voir avec qui il va jouer C'est loin octobre soudainement Les commentaires de Hartley sont très élogieux à son égard j'ai vraiment hâte au camp d'entrainement... Link to post Share on other sites
mrlosims 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Je ne crois pas qu'on peux le faire jouer avec Koivu. Il a besoin d'un centre qui va la mettre dedans, c'est un excellent passeur. Pour en revenir au #, p-e le 81 ? 18 a l'enver.. On ne peut pas...On va le retirer en l'honneur de Marian -euh!- Marcel Hossa! :P Link to post Share on other sites
CHtatou-surlecoeur 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Tanguay est un ailliers gauche je crois.. Tanguay - Koivu - Higgins c'est pas trop pire non ? Link to post Share on other sites
CanardHabs 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Pourquoi on dirait qu'il est un anti-CH quand il serait venu de lui même ici.. Bien les "fans" du ch sont souvent surprenant. huer, daniel brière. huer l'hymne national américain. et encore, ils sont fous (surtout avec les chars de polices incendiés) Link to post Share on other sites
gohabsgo89 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Tanguay est un ailliers gauche je crois.. Tanguay - Koivu - Higgins c'est pas trop pire non ? Non en effet c'est pas trop pire sur papier, mais sur la glace, je ne crois pas que ca marcherait. Mon raisonnement: Higgins est un joueur qui est bon sur le bord des bandes, fais de belle passe et en mettera 25 par saison. Koivu est un bon passeur et patine vite. Tanguay est un bon patineur et un extremement bon fabriquant de jeu. Ca va etre bon pour passer la rondelle, mais tout bon trio avec un passeur de cette qualité se doit d'avoir un marqueur naturel avec eux. Tanguay a jouer a gauche, au centre au colorado et a droite a Calgary. Link to post Share on other sites
CH111 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Tanguay est un ailliers gauche je crois.. Tanguay - Koivu - Higgins c'est pas trop pire non ? Non il faut un marqueur... Tanguay alimente, créé des jeux... Mais Tanguay peut jouer sur les deux ailes et mêmes au centre... alors c'est ce qu'on appelle un heureux problème pour le CH... Ryder n'est plus mais des marqueurs chez le CH il en reste... Link to post Share on other sites
CHtatou-surlecoeur 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Donc, Carbo va avoir du pain sur la planche avec ses trios. Il pourrait alors mettre A.Kostitsyn - Plekanec - Tanguay S.Kostitsyn - Koivu - Kovalev... En tout cas, c'est trop compliqué ! On a presque que trop de bons joueurs dans notre équipe ! Link to post Share on other sites
CH111 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Faut pas oublier que si le gros 84 trouve son rôle dans la LNH, il pourrait peut-être remplir le rôle avec Tanguay... peut-être que la présence de Tanguay pourrait l'aider à améliorer son éthique de travail... on l'a vu à Drummond, Guillaume est capable de la mettre dedans Link to post Share on other sites
CHtatou-surlecoeur 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 MMm intéressant, Latendresse avec Tanguay et mettons Koivu... j'aime ça... Si Latendresse peut augmenter sa vitesse cet été encore un peu... Link to post Share on other sites
CanardHabs 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Bon, checklist : -Gardien de premier plan? Oui -Défensive fiable? Oui -Attaquant de 1er plan? Oui -Gros centre robuste? Ça s'en vient - Marqueur? Ça viendra j'espère Link to post Share on other sites
jallu80 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Bienvenue Alex! Super de la part de Gainey. Ne manque que Sundin! Vraiment Gainey surrend cette année. Il va faire taire tous les commentaires stupides que j'ai entendus aujourd'hui. Ayoye! Imaginez Tanguay et (peut-être) Sundin pour jouer avec Kovalev, Plekanec, Kostitsyn (bis), Higgins, Koivu! On commence-tu à avoir une vraie équipe? Link to post Share on other sites
CanardHabs 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Bon, checklist : -Gardien de premier plan? Oui -Défensive fiable? Oui -Attaquant de 1er plan? Oui -Gros centre robuste? Ça s'en vient - Marqueur? Ça viendra j'espère Link to post Share on other sites
ToewsKaneFan 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Je pense que c'est un bon échange compte tenu qu'il a l'air bien Heureux de se joindre au Canadiens et que selon ces stats des dernières saison, sa l'air pas mal.. En plus, il tombe dans son style de jeu se qui n'était pas le cas à Calgary ! Link to post Share on other sites
gohabsgo89 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Tanguay - Sundin - Kovalev (2 excellent marqueur + 1 excellent playmaker + 3 ''stars'') Latendresse - Koivu - Higgins (Un gros bonhomme capable de la mettre dedans en avant du net + 2 bon playmaker) A.Kostitsyn - Plekanec - S.Kostitsyn (Bonne chimie + 2 bon marqueur + 1 bon passeur) Begin - Lapierre - Kostopoulos (Comment serais-ce possible d'Avoir plus d'énergie que ca !!?) ...WOW !!! Link to post Share on other sites
royownsall 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo le prochain ryder Link to post Share on other sites
CHtatou-surlecoeur 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Tanguay - Sundin - Kovalev Latendresse - Koivu - Higgins A.Kostitsyn - Plekanec - S.Kostitsyn Begin - Lapierre - Kostopoulos ...WOW !!! Wow en effet, les Kostitsyn sur la troisième ligne.. pas croyable ! On a vraiment autant de talent.. sauf que Sundin, c'est pas fait encore.. Link to post Share on other sites
ToewsKaneFan 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Tanguay - Sundin - Kovalev Latendresse - Koivu - Higgins A.Kostitsyn - Plekanec - S.Kostitsyn Begin - Lapierre - Kostopoulos ...WOW !!! Je changerais ton deuxième et ton troisième trio de place ;-) Et je changerai Bégin pour Stewart .. Sa me paraîtraiit Parfaiit =) Link to post Share on other sites
darncin 0 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo le prochain ryder Et ? Détail un peu plus ton idée. Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.