Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Repêchage 2008 - Sujet Officiel

Recommended Posts

boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo le prochain ryder

Ryder = Marqueur

Tanguay = Passeur.

Ryder = N'aime plus Montréal, était deja parti et n'a pas eu de bons contrats

Tanguay = Voulait venir a Montréal

Oui et si vous avez écouté l'entrevue téléphonique avec Alex Tanguay, ce dernier semble très heureux de se retrouver à Montréal. Je pense que le style de l'équipe cadrera très bien avec Alex et il pourra sûrement se relancer!!

On aura deux Alex qui aiment se balader avec la rondelle :P

Oui et si vous avez écouté l'entrevue téléphonique avec Alex Tanguay, ce dernier semble très heureux de se retrouver à Montréal. Je pense que le style de l'équipe cadrera très bien avec Alex et il pourra sûrement se relancer!!

On aura deux Alex qui aiment se balader avec la rondelle :P

Je suis assez d'accord ! Je Crois que tu as raison =)

TANGUAY EST SUPER HEUREUX DE VENIR ICI!! ET MOI JE SUIS SUPER HEUREUSE QU'IL VIENNE!!!!!!!!! WOUAHHHHHHHHHHHHHHHH :D :D :D :D

Je changerais ton deuxième et ton troisième trio de place ;-) Et je changerai Bégin pour Stewart .. Sa me paraîtraiit Parfaiit =)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! PAS BÉGIN CONTRE STEWART PAS TOUT DE SUITE!!!!!!!!! NOONONONONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! DANS 1 ANS MAIS PAS POUR LA SAISON 2008-2009!!! NON

TROP HEUREUSE!! TANGUAY AVEC LE CH!!!!!!!!! YEAHHHHHHHHHH :D

Je changerais ton deuxième et ton troisième trio de place ;-) Et je changerai Bégin pour Stewart .. Sa me paraîtraiit Parfaiit =)

QUOI??? NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN PAS BÉGIN CONTRE STEWART!! PAS TOUT DE SUITE!! NON NON NON!!! PAS A SAISON PROCHAINE!!! LAUTRE P-T PAS PAS 2008-2009!!! NON NON PAS QUESTION!! BÉGIN EST IMPORTANT..

Je ne connais pas son attachement au 40 mais si c'est un numéro qui le suit, la question est de savoir quel numéro portera Lapierre l'an prochain...

ayant plus d'importance que Lapierre, ils s'entendront peut-etre pour que Tanguay prennent le 40...

Pour Alex Tanguay, moi je choisis d'entendre ce que Bob Hartley, son premier entraîneur dans la Ligue NAtionale a dit de lui. Lors des séries de la coupe Stanley, 7ème mathc, contre les Devils du New Jersey, il avait compté deux buts en 3ème période pour donner la victoire à son équipe. Selon Bob Hartley, la pression ne lui fait pas peur. C'est aussi un joueur des séries. J'ai aussi entendu ce que Bob Sauvé a dit de lui. Le style de jeu à Calgary ne favorisait pas Tanguay là bas. Alors que celui du Canadien devrait lui permettre de bien s'exprimer sur la patinoire. Il est excité à l'idée de joueur à Montréal. Il avait une clause de non échange dans son contrat qu'il a accepté de lever afin de pouvoirr venir jouer à Montréal.

Nous autres, on chiâle toujours ici. Attendez donc de voir la joueur sur la patinoire avant de lui dire des bêtises.

Oh que je suis contente de voir Tanguay s'amener. Enfin une bonne nouvelle.

Pour ce qui est du manque d'attaquants du Canadien dans les filiales. Je vais juste vous en nommer un que bien des équipes aimeraient avoir: Max Pacioretty. Et il y en a d'autres. Ne vous en faites pas.

Bon, je n'ai pas eu l'occasion de le faire encore... Bienvenue Alex !

Je ne connais pas beaucoup ce joueur, car il a toujours évolué dans l'Ouest, mais je sais qu'il a une très bonne vision de jeu et qu'il devrait bien se mélanger à notre équipe qui possède plusieurs joueurs capables de contrôler la rondelle ! J'ai hâte de voir ce qu'il peut faire au camp d'entraînement. Il avait l'air très heureux de venir ici selon son entrevue à RDS, il a quand même levé sa clause de non-échange, alors j'ai hâte de voir ça !

Le CH est certainement meilleur présentement !

Excellente acquisition de Bob!! Surtout que ça nous a presque rien couté en "joueur"... je vois ça comme le coup à la Kovalev... en plus a on un choix de 5ème ronde demain (C'est pas rien la 5eme ronde, un certain Sergei Kostitsyn a été repeché en 5eme je crois)

"Gary Bettman: Montreal Canadiens trades their 1st pick in 2008 & a 2nd pick in 2009 to Calgary Flames for Alex Tanguay & a 5th round pick in 2008" :D

Il faut vite que Bob se cache sinon il sera arreté pour vol xD

Excellente acquisition de Bob!! Surtout que ça nous a presque rien couté en "joueur"... je vois ça comme le coup à la Kovalev... en plus a on un choix de 5ème ronde demain (C'est pas rien la 5eme ronde, un certain Sergei Kostitsyn a été repeché en 5eme je crois)

"Gary Bettman: Montreal Canadiens trades their 1st pick in 2008 & a 2nd pick in 2009 to Calgary Flames for Alex Tanguay & a 5th round pick in 2008" :D

Sergei c'est encore pire...J'irais plus vers la 6ième ou 7ième ronde pour lui..5ième c'est encore trop haut xD Me semble que sa fait 134ième choix

Sinoon, oui Bob faut qui se cache, déjà avec la remonté à Buffalo, on était recherché la et lui il s'y remet xD

Sergei c'est encore pire...J'irais plus vers la 6ième ou 7ième ronde pour lui..5ième c'est encore trop haut xD Me semble que sa fait 134ième choix

Sinoon, oui Bob faut qui se cache, déjà avec la remonté à Buffalo, on était recherché la et lui il s'y remet xD

Sergei a été effectivement repêché en 7e ronde... 200e au total... si Gainey avait à être arrêté pour vol ce serait déjà fait! :lol:

Je suis vraiment très heureux de l'acquisition de Tanguay!! Il a l'air vraiment très motivé de jouer ici ce qui est encourageant!

Je suis très contente de cette acquisition. J'espère que sa va le relancer de venir jouer à Montréal, surtout si l'on réussi à aller chercher Mats Sundin. J'ai très hâte à la saison prochaine !! :D

Sergei a été effectivement repêché en 7e ronde... 200e au total... si Gainey avait à être arrêté pour vol ce serait déjà fait! :lol:

Je suis vraiment très heureux de l'acquisition de Tanguay!! Il a l'air vraiment très motivé de jouer ici ce qui est encourageant!

Pff tu me décourage toi xD Noon ok ! Il se cache tellement bien Gainey que personne le trouve xD

Anyway c'Est sur que un joueur qui enlève sa clause de non-échange juste pour nous et qui en plus est vraiment motivé sa ne peut que nous aider !

ah ah ah!!!!! lol

le vol!! trop bon :lol::lol:

Ce n'est pas pour briser la bulle mais je pense qu'Alex Tanguay était fan des Nordiques si je ne me trompe pas lol... j'espere qu'on réussira à le convertir :lol: (selon moi il va se plaire et il n'y a pas de doutes avec ce qu'on a vécu en séries)

Regardez ça: http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...rticleid=366548

« Je suis très excité de venir jouer à Montréal », a déclaré Tanguay. « Avec ma clause de non-échange, j’aurais pu dire non, mais je désirais vraiment jouer avec les Canadiens. Je sais que nous avons une bonne équipe et que je n’aurai pas besoin d’être Mario Lemieux ou encore Guy Lafleur. J’espère pouvoir apporter ma contribution afin d’aider cette équipe à franchir une autre étape. »

Originaire de St-Justine, à une heure de Québec, les allégeances de Tanguay envers les Nordiques étaient profondes. Son frère s’est permis de lui rappeler lorsqu’il lui a parlé après avoir appris la nouvelle de la transaction.

« Il m’a rappelé que notre grand-père, aujourd’hui décédé, était un grand fan des Nordiques », a lancé Tanguay. « En apprenant que je prenais le chemin de Montréal, il m’a dit qu’il s’était probablement retourné dans sa tombe. »

Son grand-pere est décedé aujourd'hui en plus...

Je ne dis pas que Tanguay est mauvais..... Mais comme joueur d'impact je m'attendais a mieux... Et mieux qu'une possibilité de Sundin... Premiere journée de repechage passée... On est ok en defense pour les années a venir ca c'est certain! Devant les buts, ca semble plus precaire donc un choix y sera surement consacre demain....

Mais pour la releve en attaque je ne partage pas votre avis.... Dans la releve nous avons: Mathieu Aubin (que plusieurs ici ne considere meme pas), ChipChura, D'agostini, Greg Stewart, J.T. Wyman (un autre qu'on ne considere pas, prospect de second ordre qu'on a deja ecrit sur son sujet), Fortier, Maxwell, White, Pacioretty..... De ceux-ci, des attaquants pouvant avoir un role offensif sur un des 2 premier trio sont: Pacioretty, White et Maxwell.... Pacioretty ok, j'ai rien a redire... White, on critique beaucoup son ethique de travail et Maxwell toujours blessé, a se rythme, sa carriere sera courte! Les autres sont des joueurs d'utilité selon la majorité des gens sur ce forum.... Alors la tres nombreuse et talentueuse releve en attaque du Ch se resume a un gars qui doit changer pour pas faire un flop, un gars tres fragile physiquement et une perle rare.... Ce n'est que mon opinion personnel, mais ce n'est pas ce que j'appelle la profondeur... A defaut de qualité, faut y aller avec la quantité des fois et alors la loi de la moyenne vient nous aider....

En gros, je suis juste un peu decu de voir qu'on arrete la jeunesse pour faire place a des veterants... Je ne dis pas que l'échange est pas bonne, mais autant certains saute au plafond, j'ai le droit d'etre decu non!? ;) Anyway, reste la journée de demain..... C'est juste que moi, en tant qu'individus et partisans, j'avais des attentes en premiere ronde....

Demain..... Ca prend minimum 2 attaquants et 1 gardien! Alors question de rester sur le sujet repechage, voici a mon humble avis des jeunes interessants pour le ch demain: Nicolas Deschamps ©, Maxime Sauvé ©, Jared Staal (RW), Yann Sauve (d), Mikhail stefanovich ©, jake allen (G),

sur ce...... bonne journée!

Phil

Je crois pas que sont grand pere va se retomber dans sa tombe, au contraire je crois qu'il serrait fier, plein de partisans des nordiques se sont convertis (apres quelques annees bien sur) au canadiens, j'en connais un paquet moi meme, et moi qui a toujours ete fan du canadiens, quand les canadiens se fessais eliminer avant les nordiques dans le temps (ce qui n'arrivais pas souvent mais bon) je prenais pour les nordiques, une equipe du quebec est une equipe du quebec!

Tres content de voir alex a montreal!

Très content de l'acquisition d'Alex Tanguay !

Je pense que c'est un bon joueur, il a connu une saison un peu plus difficile l'an passé mais un changement d'air lui fera peut-etre du bien.

Par ailleurs, si on peut aller chercher Sundin comme agent libre, je pense qu'on va avoir un bel hiver 2008-2009 ;).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...