Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Repêchage 2008 - Sujet Officiel

Recommended Posts

Personnellement, je ne vois pas dans l'acquisition de Tanguay un moyen pour attirer Sundin ou un autre joueur d'impact du genre.

Je le vois plus comme une police d'assurance que Gainey est allé chercher au cas où ses négociations avec A. Kostitsyn échouraient ( ce que je commence à craindre, malheureusement... un autre gourmand )

Tanguay a connu selon plusieurs une saison de misère cette année avec les Flames... pourtant il a 5 points de plus au décompte final que Kostitsyn... et il joue à la même position.

J'espère me tromper, car bien qu'il ai connu une bonne saison je ne pense pas que A. Kostitsyn vale à ce jour un contrat de 5 millions/année. Sinon, ça serait d'accorder à Streit qu'il en vaut au moins 6 ( il a 10 points de plus que Kostitsyn au classement ).

... my two cents, comme on dit.

Quoiqu'il en soit, je souhaite la bienvenue à bord à Alex Tanguay... ça fait du bien de voir quelqu'un qui veut jouer ici pour une fois!!!!

On ne me fera pas croire qu'ils ne choisissent pas le meilleur joueur disponible à leur moment de choisir, donc si il n'y a pas de Québécois ou de joueurs de la LHJMQ repêché par le CH, j'en ai vraiment rien à faire car au moins ils ont suivi leur jugement et c'est cette intégrité que je respecte plutôt que de vouloir acheter une simili paix sociale à repêcher des joueurs moins bons.

25 joueurs de la LHJMQ ? ça fait moins d'un joueur par équipe, on est donc pas mal dans la moyenne :D

Le Canadien n'a pas boude mais plutot ignore les joueurs du Quebec, on dit on choisi le meilleur joueur disponible au moment de choisir, pourquoi ? moi je dis pourquoi ne pas choisir pour ameliorer l'equipe dans leurs faiblesses, une grande faiblesse est le manque de rudesse,alors Danick Paquette un joueur du Quebec deviendra peut etre le Chris Neil tant recherche par beaucoup d'equipes, oui on prend un risque exactement comme Kristo et les autres. SERAIT IL POSSIBLE AUSSI que nos recruteurs au Quebec sont incapables de vendre nos joueurs a la direction? Est on aussi entrain de perdre notre temps avec Sundin, un tres bon joueur mais 38 ans il sera a Montreal pour 1 ou 2 ans et a un tres gros PRIX POURQUOI pas se concentrer a trouver un gros joueur de centre plus jeune meme si il nous faut donner des choix de jeunes, combien de temps ca prendra avant que les jeunes Americains des Universites puissent se joindre a l'equipe entre 3 et 5 ans? Qui remplacera les Sundin si on le signe, Koivu et Kovalev?

le Canadien voulait Tanguay pendant la saison.. comment pourrait-il savoir que peut etre les négociations avec A. Kostitsyn serai difficile, comme tu le prétend, ou que tu pense la.. a ce moment la. il le voulait cest tout, il va aider l'équipe sa c'est sur!!

et pour Andrei K. c'est sur qu'il va rester ici!! son frere est ici et il veut jouer ici!! alors...

Le Canadien n'a pas boude mais plutot ignore les joueurs du Quebec, on dit on choisi le meilleur joueur disponible au moment de choisir, pourquoi ? moi je dis pourquoi ne pas choisir pour ameliorer l'equipe dans leurs faiblesses, une grande faiblesse est le manque de rudesse,alors Danick Paquette un joueur du Quebec deviendra peut etre le Chris Neil tant recherche par beaucoup d'equipes, oui on prend un risque exactement comme Kristo et les autres. SERAIT IL POSSIBLE AUSSI que nos recruteurs au Quebec sont incapables de vendre nos joueurs a la direction? Est on aussi entrain de perdre notre temps avec Sundin, un tres bon joueur mais 38 ans il sera a Montreal pour 1 ou 2 ans et a un tres gros PRIX POURQUOI pas se concentrer a trouver un gros joueur de centre plus jeune meme si il nous faut donner des choix de jeunes, combien de temps ca prendra avant que les jeunes Americains des Universites puissent se joindre a l'equipe entre 3 et 5 ans? Qui remplacera les Sundin si on le signe, Koivu et Kovalev?

J'aimerais avoir plus de précisions sur le fond de ta pensée car j'avoue ne pas comprendre où tu veux en venir. :blink: Quant à l'ajout d'un joueur comme Sundin pour deux ans, c'est justement parce que le Canadien tien à démontrer aux autres équipes qu'il est véritablement dans la course au grand trophée pour la prochaine saison. Sundin est le type de joueur qui a toujours manqué à l'organisation. ;)

Mats Sundin deviendra joueur autonome sans compensation à partir du 1er Juillet. Il ne coûte absolument rien, juste un salaire, donc ça n'a rien à voir.

Bon je suis vraiment tannée ! Sérieusement, pour ceux qui disent qu'on devrait faire de la place au Québecois, je suis d'Accord dans un sens mais réflechissez, les québécois les mieux côter sont effectivement partie avant que le Canadiens ne puissent parler. Bob Gainey a voulu améliorer notre sort lors de la deuxième ronde pour aller chercher Nicolas Deschamps qui aurait pu faire un très bon Prospect, mais avec le 56ième choix, c'Est dur de pouvoir les avoir ! Et Anyway sa revient à chaque année ces critiques envers le Canadiens qui ne repêche pas de Québécois, mais est-ce que pendant la saison quand tout va bien on en parle ? Non, parce que tout va bien et l'équipe Gagne. Gainey et toute son équipe savent très bien que malgré tout se qu'on dit on préfère d'abord et avant tout que l'équipe ait du succès et font tout pour que l'équipe l'aille alors si il considère que repêché les Québécois disponible n'étaient pas pour aider aux succès de l'équipe...Et bien je leur fais confiance et je me tais parce que sans ceux dont on critique les choix, on ne serait pas où on en ait maintenant. Personnellement je crois que le Canadiens représente très bien ce qu'est Montréal...Y'a de TOUT ! On est pas obliger de s'associer à des Québécois parce que d'abord et Avant tout le Hockey c'est passer par dessus la nationalité donc américain, québéclois, finlandais, Canadiens ou Russe c'est à leur étique de Travail qu'on doit s'associer parce que ceux qui veulent ressembler ou s'associer au Hockeyeurs québécois..Et ben .. J'en dis pas plus laa.

Pour Tanguay, condamné le pas tout de suite. Le gars a énormément de talent et de très bonne main. La façon dont on l'a fait jouer à Calgary fait en sorte qu'il peut jouer des deux côtés de la patinoire de façon efficace, parce que à Calgary on l'utilisait sur des lignes plus défensives qu'offensive et on ne lui permettait pas de s'exprimer réellement avec la rondelle. C'est aussi un Québécois d'expérience qui a prouver se qu'il peut faire et que Bob et Probablement Trevor Timmins savent capable de faire de très belle chose avec la rondelle si on lui en laisse l'opportunité se que le Canadiens fait pour tous ces joueurs. Moi j'ai confiance en sa et c'est clair que si les partisans font comme certain dont j'ai pu lire les messages : «T'es mieux de produire parce qu'on viens d'hypothèqué notre avenir»...Sérieusement...Depuis 5 ans, le CH repêche tellement bien que même avec un repêchage comme celui de cette année qui était loin d'être prolifique où le Canadiens avaient besoin de Jeunes talents et qui n'était pas du tout profond...Et ben, on est loin d'être en problème , loin d'être au niveau des Leafs et d'avoir des problèmes comme eux ont eu..

Alors, je ne connais pas les jeunes repêché par le CH, mais laissé leur une chance avant de les condamnés et dire qu'on aurait dût repêché des Québecois alors que les meilleurs et ceux qui nous intéressait était vraisemblablement partie..

Tanguay n'était pas dans la bonne équipe !

Calgary joue avec un jeu physique et de contacts.

Ici, on parle de finesse, vitesse contrôle de rondelle (et buts aussi !). C'est le jeu de prédilection d'Alex ! Restra à mettre dans son trio un bon buteur...

Et je ne comprends pas, Morrighane, pourquoi tu dis qu'il n'attirera pas une vedette chez nous ??? on ne parle pas de Smolinsky là !? :blink:

Mais bon, tu as certainement des arguments et je respecte ;)

Je vais tenter de m'expliquer, mon intervention n 'a jamais ete pour decrier les choix du CH mais plutot pour ne pas avoir repecher un Quebecois comme Paquette, ce jeune aurait pu adresser dans quelques annees un GROS PROBLEME avec le CH, LA ROBUSTESSE . Ce jeune a le potentiel de devenir un Chris NEIL, vous savez tous que Neil serait bienvenue a Montreal. Les jeunes Americains choisis par Montreal prennent un gros 3 a 5 ans avant qu'on puisse les voir tout pres de l'equipe. Pourquoi le CH A PERDU contre les Flyers sinon a cause de la robustesse? Il faut une bonne balance de differents styles pour avoir une EQUIPE gagnante.

Niveau Robustesse, je suis désolée, mais malgré la petite taille de nos joueurs on est réellement capable de rivaliser, la preuve est bien Boston qui est selon moi encore plus robuste que Philadelphie avec qui nous avons rivaliser sur se point aisément. Danick Paquette était comparer non seulement à Chris Neil, mais aussi à Sean Avery et bien que Neil soit le bienvenue, Avery lui ne l'est pas. Même si il est québécois, même si il est robuste, le reste est tout aussi important. Le Ch s'est penché sur des attaquants de gros gabarit [Danny Kristo fait 6'1] mais qui sont en même temps rapide et qui peuvent apporter deux dimensions au jeu, Robustesse et Rapidité qui sont deux atout majeure de Danny Kristo, Justement. On ne peut pas en dire autant de Danick Paquette.

Je ne suis pas contre d'aller repêcher des québécois, j'aurai beaucoup aimé Maxime ou Yann Sauvé ainsi que Nicolas Deschamps mais la réalité est qu'ils n'étaient plus là et qu'ils étaient les québécois les plus intéressant pour le CH.

Je pense que Tanguay pourrait faire pencher la balance chez des gars qui sont plus des marqueur. L'idée d'être jumuler à un Alex Tanguay qui a une superbe vision du jeu et qui fait de très bonne passe peut aider mais de la à amener un attaquant de premier plan à lui seul..Non je ne crois pas.

Pour Andrei, le problème est selon moi beaucoup plus sur la durée du contrat que sur le Montant du contrat. Son agent veut un contrat à Court terme alors que le Canadiens souhaite probablement le contraire..Il leur faut trouver un compromis. Pour le salaire, je ne crois pas que Kostitsyn soit gourmand, au contraire il veut rester ici alors il sera près à Accepter se que Gainey lui offre...

La durée est plus un problème d'Après moi..

Les personnes qui chialent qu'on repêche pas assez de québécois, c'est quoi vous préféré? Une équipe rempli de québécois qui ira pas loin ou une équipe rempli de talent qui peut nous mener à la coupe? Les Wings ont gagné la coupe avec combien de québécois au juste? Arrêter de croire que y'a que les québécois qui joue avec coeur et qui peuvent mener une équipe loin. La nationalité on s'en fout. Ils l'ont toujours dit, à talent égal, ils vont prendre le québécois mais si ils croient qu'un joueur d'une autre nationalité est supérieur, ils vont le prendre. Ils repêcheront pas des québécois juste pour le fun de prendre des québécois. Leur but est de bâtir une équipe puissante pour plusieurs années. Les gens ont critiqués les choix de Komisarek et Higgins quand ils ont été repêchés, ont réalise tous leur potentiel aujourd'hui. Moi ce que je veux c'est une équipe compétitive, je m'en fout si il y'a pas de québécois. On a été chercher Tanguay vous êtes pas content?

le Canadien voulait Tanguay pendant la saison.. comment pourrait-il savoir que peut etre les négociations avec A. Kostitsyn serai difficile, comme tu le prétend, ou que tu pense la.. a ce moment la. il le voulait cest tout, il va aider l'équipe sa c'est sur!!

et pour Andrei K. c'est sur qu'il va rester ici!! son frere est ici et il veut jouer ici!! alors...

... sans vouloir être pouish, ils disent tous ça quand vient le temps de négocier leur contrat... ça aide un peu à faire monter les enchères ;)

Regarde ce que Sundin dit à Toronto, et pourtant on sait bien que s'il a une offre intéressante dans les conditions optimales selon lui, il va leur dire Bye Bye même si jamais on n'aurait cru voir cela un jour ( pour ma part, en tout cas :) ).

Chaque homme a son prix.

... de toutes manières je ne fais que soulever un point, ici. J'adore faire cogiter les gens et ça tue le temps en attendant le 1er juillet, non ;)

CEMANOSTE, je ne dis pas que Tanguay n'a pas l'étoffe pour attirer un joueur d'impact, loin de là... j'essaie seulement de semer le doute dans l'esprit des gens à savoir est-ce la vraie raison pour laquelle Gainey est allé le chercher, ou il y a autre chose qu'on se sait pas.

Ça fait jaser, et c'est ça le but de mon intervention ;)

Les personnes qui chialent qu'on repêche pas assez de québécois, c'est quoi vous préféré? Une équipe rempli de québécois qui ira pas loin ou une équipe rempli de talent qui peut nous mener à la coupe? Les Wings ont gagné la coupe avec combien de québécois au juste? Arrêter de croire que y'a que les québécois qui joue avec coeur et qui peuvent mener une équipe loin. La nationalité on s'en fout. Ils l'ont toujours dit, à talent égal, ils vont prendre le québécois mais si ils croient qu'un joueur d'une autre nationalité est supérieur, ils vont le prendre. Ils repêcheront pas des québécois juste pour le fun de prendre des québécois. Leur but est de bâtir une équipe puissante pour plusieurs années. Les gens ont critiqués les choix de Komisarek et Higgins quand ils ont été repêchés, ont réalise tous leur potentiel aujourd'hui. Moi ce que je veux c'est une équipe compétitive, je m'en fout si il y'a pas de québécois. On a été chercher Tanguay vous êtes pas content?

Je vais aller plus loin dans ta pensée au sujet des Wings...

Les Wings avaient combien de joueurs du Michigan dans leur organisation? Réponse : 2 (Brian Rafalski, acquis pendant l'entre-saison et Justin Abdelkader, Justin qui? a joué deux parties durant la saison)... encore pire les Wings avaient seulement 5 américains dans leur organisation...

Les Wings ont repêché combien de joueurs du Michigan au repêchage 2008? Aucun

Pour en ajouter d'avantage, j'ai été fouiller sur le forum des Wings pour trouver le sujet du repêchage qui a suscité de peine deux pages... aucun commentaire négatif visant le fait que les Wings n'ont pas repêché de joueurs du Michigan... au contraire, un commentaire se réjouit qu'ils aient repêché un autre Suédois...

Semble-t-il qu'au fond l'important pour les gens de Détroit c'est la victoire et non la nationalité... peut-être que c'est vraiment le Hockeytown... comment pouvont nous prétendre l'être plus qu'eux quand le petit peuple ne fait que critiquer les décisions des dirigeants de l'organisation. Et pourtant, ces mêmes dirigeants ont réussit à ammener cette équipe au premier rang de leur association pas plus loin que la dernière saison...

Je ne veux pas partir un débat politique mais parfois j'ai honte d'être québécois... Continuez de réclamer la tête du DG et de Timmins pour ne pas avoir repêché de Québécois, continuez de pendre Saku sur la place publique car il ne parle pas français, continuz de mélanger politique et sport... mais de grâce n'osez pas mettre un drapeau sur votre auto, n'osez pas vous dire partisan du CH lorsqu'il gagne et rester donc chez vous au printemps prochain alors que nous serons en train de féliciter notre équipe sur le Ste-Catherine pour leur 25e conquête lors du Centenaire car les vrai partisans nous serons fiers de nos américains, russes, finlandais, suédois, suisses, canadiens, québécois,... peu importe leur nationalité car ils porteront à bout de bras la coupe tant attendue et sur eux le chandail le plus prestigieux, celui des Canadiens de Montréal!

Pour en ajouter d'avantage, j'ai été fouiller sur le forum des Wings pour trouver le sujet du repêchage qui a suscité de peine deux pages... aucun commentaire négatif visant le fait que les Wings n'ont pas repêché de joueurs du Michigan... au contraire, un commentaire se réjouit qu'ils aient repêché un autre Suédois...

Semble-t-il qu'au fond l'important pour les gens de Détroit c'est la victoire et non la nationalité... peut-être que c'est vraiment le Hockeytown... comment pouvont nous prétendre l'être plus qu'eux quand le petit peuple ne fait que critiquer les décisions des dirigeants de l'organisation. Et pourtant, ces mêmes dirigeants ont réussit à ammener cette équipe au premier rang de leur association pas plus loin que la dernière saison...

Je ne veux pas partir un débat politique mais parfois j'ai honte d'être québécois... Continuez de réclamer la tête du DG et de Timmins pour ne pas avoir repêché de Québécois, continuez de pendre Saku sur la place publique car il ne parle pas français, continuz de mélanger politique et sport... mais de grâce n'osez pas mettre un drapeau sur votre auto, n'osez pas vous dire partisan du CH lorsqu'il gagne et rester donc chez vous au printemps prochain alors que nous serons en train de féliciter notre équipe sur le Ste-Catherine pour leur 25e conquête lors du Centenaire car les vrai partisans nous serons fiers de nos américains, russes, finlandais, suédois, suisses, canadiens, québécois,... peu importe leur nationalité car ils porteront à bout de bras la coupe tant attendue et sur eux le chandail le plus prestigieux, celui des Canadiens de Montréal!

AMEN!

Est-ce que les Rangers devraient repecher que des New Yorkais? Est-ce que Saint-Louis devrait repêcher des jeunes du Missouri?? D'apres moi c'est du n'importe quoi quand j'entends le monde se plaindre qu'on a pas repêché de Quebecois. Qu'est-ce que ca change qu'on aie des Quebecois ou non dans notre equipe? Si on gagne avec des Americains, des Russes, etc, est-ce que vous allez vous plaindre? En tout cas, je m'en fou pas mal de quelle nationalité sont nos joueurs, en autant qu'ils jouent du hockey!

Je vais aller plus loin dans ta pensée au sujet des Wings...

Les Wings avaient combien de joueurs du Michigan dans leur organisation? Réponse : 2 (Brian Rafalski, acquis pendant l'entre-saison et Justin Abdelkader, Justin qui? a joué deux parties durant la saison)... encore pire les Wings avaient seulement 5 américains dans leur organisation...

Voilà. On est probablement la seul ville de hockey dans la NHL dont la nationalité des joueurs est quasiment d'une importance capitale pour la plupart des 'partisans'. Qu'ils arrêtent d'accorder de l'importance au nom de famille et qu'ils se concentrent sur le talent. Ça donnerait quoi avoir une équipe plein de québécois mais qui irait nul part? Ah oui, ça parlerait français en entrevue. <_<

C'est quoi, ces gens là s'imagine que Timmins se dit : "Bon, moi je vais pas prendre de québécois juste pour faire enrager les fans." Voyons, il repêche le joueur qui croit être le meilleur dans ce qui reste. La nationalité ne dois jamais être un facteur. C'est un BONUS, rien de plus.

Voilà. On est probablement la seul ville de hockey dans la NHL dont la nationalité des joueurs est quasiment d'une importance capitale pour la plupart des 'partisans'. Qu'ils arrêtent d'accorder de l'importance au nom de famille et qu'ils se concentrent sur le talent. Ça donnerait quoi avoir une équipe plein de québécois mais qui irait nul part? Ah oui, ça parlerait français en entrevue. <_<

C'est quoi, ces gens là s'imagine que Timmins se dit : "Bon, moi je vais pas prendre de québécois juste pour faire enrager les fans." Voyons, il repêche le joueur qui croit être le meilleur dans ce qui reste. La nationalité ne dois jamais être un facteur. C'est un BONUS, rien de plus.

Le problème pour ces gens c'est que lorsqu'ils essayent sur le PS2 de se faire une équipe avec juste des québécois, ils gagnent la coupe... mais ils ne se rendent pas compte qu'avec une équipe de joueurs de quatrième trios, ils arriveraient au même résultats...

Pour ce qui est de parler en français, RDS se fend le ... pour mettre des sous-titres ou pour nous traduire ce que le joueur a dit ensuite...

Et ce n'est pas parce qu'il est québécois qu'un joueur va apporter plus à la communauté... parlez-en à Koivu, Kovalev,... Lecavalier est québécois et ça ne l'a pas empêché d'investir beaucoup de sous pour des machines dans un centre hospitalier de la région de Tampa...

Certains vont nous sortir l'arguments de l'appartenance à l'équipe... est-ce que j'ai besoin d'un Marc Tremblay pour m'identifier à l'équipe et être un fier partisan... est-ce que je ne peux pas simplement être fier d'être québécois lorsque je vois Lecavalier remporter le trophée Maurice Richard à Tampa... j'ai pas besoin que l'exploit soit réaliser avec le CH... même si je rêve de voir le grand numéro 4 avec l'équipe mais non pas pour sa nationalité mais pour ces qualités de joueurs.

Le problème c'est qu'on commence à se trouver bien beau et fort le peuple québécois, comme les irréductibles gaulois, notre fierté nous rend aveugle et même méprisant... certains traitent les français de chauvisme, je comprend maintenant pourquoi ont dit qu'on est cousin!

Le problème pour ces gens c'est que lorsqu'ils essayent sur le PS2 de se faire une équipe avec juste des québécois, ils gagnent la coupe... mais ils ne se rendent pas compte qu'avec une équipe de joueurs de quatrième trios, ils arriveraient au même résultats...

Pour ce qui est de parler en français, RDS se fend le ... pour mettre des sous-titres ou pour nous traduire ce que le joueur a dit ensuite...

Et ce n'est pas parce qu'il est québécois qu'un joueur va apporter plus à la communauté... parlez-en à Koivu, Kovalev,... Lecavalier est québécois et ça ne l'a pas empêché d'investir beaucoup de sous pour des machines dans un centre hospitalier de la région de Tampa...

Certains vont nous sortir l'arguments de l'appartenance à l'équipe... est-ce que j'ai besoin d'un Marc Tremblay pour m'identifier à l'équipe et être un fier partisan... est-ce que je ne peux pas simplement être fier d'être québécois lorsque je vois Lecavalier remporter le trophée Maurice Richard à Tampa... j'ai pas besoin que l'exploit soit réaliser avec le CH... même si je rêve de voir le grand numéro 4 avec l'équipe mais non pas pour sa nationalité mais pour ces qualités de joueurs.

Le problème c'est qu'on commence à se trouver bien beau et fort le peuple québécois, comme les irréductibles gaulois, notre fierté nous rend aveugle et même méprisant... certains traitent les français de chauvisme, je comprend maintenant pourquoi ont dit qu'on est cousin!

Pour tout se que t'a dit ... AMEN ! Wow. La y'a des gens qui comprennent. La nationnalité à rien avoir avec une équipe de hockey, faut arrêter la ! C'est du hockey, c'est du divertissement, se qu'on veut c'est gagner. La LHJMQ nous donne peut de joueur qui nous permettrait d'atteindre se but et juste à regarder aller M. Courteau et la Ministre Courchesne ont voit pourquoi..Les programmes européens, américains et ceux du reste du Canada ont toujours donné de très bon résultats sans pour autant rendre la vie au joueurs plus dur pour l'étude et tout le blabla..

Faut vraiment arrêter de mélanger Politique et Hockey...On est censé être une société multiculturelle alors encore mieux d'avoir de tout dans le vestiaire..Sa représente bien le québec...Pourquoi les gens voient pas sa comme sa ? Non faut juste repêché un francophone québécois pour que sa nous représente...

Sa fait honte tout sa..Mais bon, je lisais réjean Tremblay se matin...Wow, des fois je me demande comment les gens font pour lire des anneries pareil..Trevor Timmins et le canadiens Ignorent les québécois et BLABLA..Au contraire..Ils font tout pour nous permettre de revoir la coupe et d'être heureux comme on l'était en série alors le chialage j'en ai vraiment marre..

Salut,

Je suis vraiment content que Bob Gainey a reussit a obtenir Alex Tanguay et je sais pas quel numero

il aura derriere son jersey, mais il portait le #18 avec le Colorado puisque il a ete repecher par eux.

Je sais pas si le #18 est retirer, mais bon.

Aux Flames, il portait le #40 et il peut pas le prendre puisque c'est Maxim Lapierre qui l'utilise presentement.

En tout cas, bienvenue a Montreal Alex et bonne chance pour la saison 2008-2009.

Quand le patriotisme devient du racisme, la limite a été dépassé.

Ils ont le droit d'être déçu mais y'a des limites à basher le travail que fait Timmins, qui a prouvé qu'il est efficace. Qu'ils attendent de voir ce que les joueurs qu'il a repêché sont capable de faire avant de se plaindre.

J'en parle pas mal trop, mais je déteste vraiment cette forme de racisme envers les joueurs qui ne viennent pas du Québec.

Quand le patriotisme devient du racisme, la limite a été dépassé.

Ils ont le droit d'être déçu mais y'a des limites à basher le travail que fait Timmins, qui a prouvé qu'il est efficace. Qu'ils attendent de voir ce que les joueurs qu'il a repêché sont capable de faire avant de se plaindre.

J'en parle pas mal trop, mais je déteste vraiment cette forme de racisme envers les joueurs qui ne viennent pas du Québec.

Mon frère Cosmiquue xDD Aller je pense la même chose comme d'habitude..

Y'a des limites et je pense réellement que les gens qui passe des commentaires comme sa, que se soit des fans normal ou des journalistes, ils devraient réellement réfléchir 2 fois avant de parler parce que sa fait perdre du crédit passer des commentaires comme sa..Comme il se passe avec Réjean Tremblay pour ma part que j'aimerais bien remettre à sa place.

bien content de l'ajout de tanguay! c'est un très bon joueur, un bon passeur et un bon fabriquant de jeu

je n'ai pas d'attente face a lui, peut-importe son salaire, on a assez de budjet pour se le payer et notre équipe est définitivement meilleur avec lui qu'avec Ryder. Jespere simplement que les gens ne le concidereront pas comme le grand sauveur du canadiens, ce n,est pas le cas, c'est plutot un très bon ajout, pas un sauveur.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...