Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

J'ai eu la chance de voir en vrai la version 2009 à une promo EA Sports et les graphismes ont l'air encore mieux. J'ai pas joué parce que d'autres squattaient déja les commandes et c'était sur Xbox donc en plus je connais pas les commandes (je suis PS3). Pour les amateurs, il y a aussi le championnat russe dedans si jamais.

Sinon le joueur en fond dans les menus c'est Malkin (en tout cas la version que j'ai vu, suisse ou allemande)

est ce qu'on reste reste longtemps sur le banc(dans le mode be a pro)? cela depend-il du coach, du joueur, du match? j'aime cette facette mais je crois qua la longue on voudrais etre plus longtemps sur la glace. si quelqu'un sait, merci de le dire.

est ce qu'on reste reste longtemps sur le banc(dans le mode be a pro)? cela depend-il du coach, du joueur, du match? j'aime cette facette mais je crois qua la longue on voudrais etre plus longtemps sur la glace. si quelqu'un sait, merci de le dire.

non si on peu on peu jouer un autre joueur ou toute lequipe

Je crois que le mode Be a pro ne serait pas complet sans un joueur que l'on crée et qui part des mineurs (Lhjmq, OHL, Europe, Université ect.) et qui se fait repêcher ou ignorer par l'une des équipes de la LNH et ensuite obtenir son contrat d'entrée dans la LNH (comme Max Pacioretty l'a fait il y a quelques semaines) pour ensuite monter en AHL puis là ce sera la LNH pour avoir un poste et devenir une super vedette. ÇA!! C'est un mode Be a pro!

Se faire repêché par une équipe avec qui on ne veux pas jouer et téter un échange au DG. Négocier des contrats et écouter les rumeurs qui circulent! Ça serait trop fou!

En tk, je n'aurais même pas le mode Be a pro puisque je l'achète au PC!

Je crois que le mode Be a pro ne serait pas complet sans un joueur que l'on crée et qui part des mineurs (Lhjmq, OHL, Europe, Université ect.) et qui se fait repêcher ou ignorer par l'une des équipes de la LNH et ensuite obtenir son contrat d'entrée dans la LNH (comme Max Pacioretty l'a fait il y a quelques semaines) pour ensuite monter en AHL puis là ce sera la LNH pour avoir un poste et devenir une super vedette. ÇA!! C'est un mode Be a pro!

Se faire repêché par une équipe avec qui on ne veux pas jouer et téter un échange au DG. Négocier des contrats et écouter les rumeurs qui circulent! Ça serait trop fou!

T'es pas prêt d'être un pro alors Jazz ! :P

Ah finalement quelqun qui n'en peut plus de son PC alors que ses amis l'ont sur Xbox 360 et PS3.Oh mais pourquoi il font ca en tout cas peut etre qu'on aura create player.Devine quoi moi aussi je vais l'acheter sur PC.Je pleurai quand j'ai vu qu'on pouvait pas le faire :(

Ah finalement quelqun qui n'en peut plus de son PC alors que ses amis l'ont sur Xbox 360 et PS3.Oh mais pourquoi il font ca en tout cas peut etre qu'on aura create player.Devine quoi moi aussi je vais l'acheter sur PC.Je pleurai quand j'ai vu qu'on pouvait pas le faire :(

Deux raisons KostitsynBros:

Primo: Avoir autant de bon graphismes et de modes feraient que le logiciel prendrait trop de place sur un minable PC.

Secundo: Ils pourraient améliorer plusieurs choses mais une version améliorée n'encouragerait pas les surconsommateurs que nous sommes à s'acheter la dernière version de la XBOX et de la Playstation et de la Wii etc...

Primo: Avoir autant de bon graphismes et de modes feraient que le logiciel prendrait trop de place sur un minable PC.

Secundo: Ils pourraient améliorer plusieurs choses mais une version améliorée n'encouragerait pas les surconsommateurs que nous sommes à s'acheter la dernière version de la XBOX et de la Playstation et de la Wii etc...

exactement... les compagnie de jeux et les compagnie qui crée les consoles sont souvent relié et crée eu meme le marché, donc ils vendent leurs console du meme coup et oblige les consomateur a acheter une 360, une ps3 ou un wii

Désolé j'ai acheté la Wii. Mais bon la Xbox 360 et la Play Station 3 c'est pour la plupart des jeux de guerres.Pis

1)je déteste ça

2) Mes parents veulent pas que j'y joue (c'est Mature et j'ai 11 ans)

Si c'est pour acheter une Xbox 360 et une Playstation rien que pour NHL ben je laisse tomber

Mais bon la Xbox 360 et la Play Station 3 c'est pour la plupart des jeux de guerres

Euh...pas vraiment. C'est sur qu'il y en a (Call of Duty et Halo me viennent a l'esprit), mais c'Est loin d'etre pour les jeux de guerres. Il y a probablement 90-95% des jeux qui ne sont pas de guerres. Et si t'as un 360 ou PS3, t'as qu'a ne pas acheter les jeux de guerres...

Bon de retour au sujet...J'ai tellement hate qu'il sorte! Je suis vraiment tanné du 08, meme si c'était un excellent jeu!

Désolé j'ai acheté la Wii. Mais bon la Xbox 360 et la Play Station 3 c'est pour la plupart des jeux de guerres.Pis

1)je déteste ça

2) Mes parents veulent pas que j'y joue (c'est Mature et j'ai 11 ans)

Si c'est pour acheter une Xbox 360 et une Playstation rien que pour NHL ben je laisse tomber

T'as pas à me contredire parce que tes parents ne veulent pas. C'est ça qui est ça.

quand vous aurier nhl 09 quest vous ferier comme aleer toute de suite au mode be a pro ou aleer sur une dynasti etc ( et si ses be a pro quel equipe vous aller choisir et quel position ) moi je comment avec le mode be a pro et je choisi chicago pour etre le gardien numero 1 pour deplacer huet . A VOUS

Pas facile a comprendre ton message...

Mais bon, je vais surement aller au mode Be A Pro, créer un joueur de centre pour mes Canadiens de Montreal!! Quoi de mieux que de se tailler une place sur LA meilleure equipe de tout les temps et gagner la 25e coupe stanley?? :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...