Leaf_stoner 0 Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 quand vous aurier nhl 09 quest vous ferier comme aleer toute de suite au mode be a pro ou aleer sur une dynasti etc ( et si ses be a pro quel equipe vous aller choisir et quel position ) moi je comment avec le mode be a pro et je choisi chicago pour etre le gardien numero 1 pour deplacer huet . A VOUS Tu parles le "bégaiement" ou tu n'as que des pouces à la place des doigts ? Ahhh... Peut-être que tu es mancho et que t'écris avec les pieds ? Bon... Pardon ! J'y vais un peu fort avec mes moqueries mais il est vrai qu'il est souvent difficile de te lire Kevennhl. Un petit effort serait le bienvenu dans ton écriture ! Merci ! Link to post Share on other sites
Glory_Days 0 Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 C'est Kris Draper... Si j'avais eu la chance de répondre avant toi, il aurait eu la meme réponse! Link to post Share on other sites
Leaf_stoner 0 Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Excusez mon ignorance, mais j'aimerai bien la comprendre celle là... Est-ce que je peux rire avec vous ? Link to post Share on other sites
my2cents1 0 Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Ils ont pris Kris Draper pour Mats Sundin. Tu peux rire si ça te tente. Link to post Share on other sites
AK-1 0 Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 (edited) tu es sur on dirait vraiment Sundin. 1) Draper a le numéro 33. 2) Sundin est droitier. 3) Sundin ne porte pas des patins Bauer. ... oops un peu en retard. Désolé. Edited July 31, 2008 by AK Link to post Share on other sites
Patrick-Kane 0 Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 C'est moi ou il ne ressemble pas du tout à Sundin? Link to post Share on other sites
Michael19Cammalleri67 0 Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Une image sur Ps2 c'est bizarre c'est Sudin avec Detroit. http://ps2.ign.com/dor/objects/14259082/nh...9024748678.html Cest Kris Drapper mais regarde comme Mats Sundin. Link to post Share on other sites
Kos-ynBros 0 Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Tu parles le "bégaiement" ou tu n'as que des pouces à la place des doigts ? Ahhh... Peut-être que tu es mancho et que t'écris avec les pieds ? Bon... Pardon ! J'y vais un peu fort avec mes moqueries mais il est vrai qu'il est souvent difficile de te lire Kevennhl. Un petit effort serait le bienvenu dans ton écriture ! Merci ! il parait qu'il parle plus l'englais Link to post Share on other sites
johnnym 0 Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Tu parles le "bégaiement" ou tu n'as que des pouces à la place des doigts ? Ahhh... Peut-être que tu es mancho et que t'écris avec les pieds ? Bon... Pardon ! J'y vais un peu fort avec mes moqueries mais il est vrai qu'il est souvent difficile de te lire Kevennhl. Un petit effort serait le bienvenu dans ton écriture ! Merci ! si c'est le cas, oui un effort plus soutenu serait la bienvenue mais selon moi il y a 2 possibilté, sois il est un peu plus jeune, sois il est anglophone!! et selon moi dans les 2 cas c'est acceptable... particulierement si c'est un anglophone, au moins il se force pour parler francais et je le suporte a 100%, moi quand j'écris en anglais je fais quelques fautes et j'esperes que les gens pense comme moi je pense face au anglophone qui ecrivent en francais!! Link to post Share on other sites
Leaf_stoner 0 Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 tout à fait d'accord ! Link to post Share on other sites
kevennhl 0 Posted August 1, 2008 Author Report Share Posted August 1, 2008 ouais desoler, japrend le francais Link to post Share on other sites
Leaf_stoner 0 Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 ouais desoler, japrend le francais C'est tout à ton honneur !!! Bon courage à toi car la langue de Molière n'est pas facile même pour certains français ! lol Link to post Share on other sites
kevennhl 0 Posted August 1, 2008 Author Report Share Posted August 1, 2008 je vais esseyer de faire plus attention quand meme Link to post Share on other sites
johnnym 0 Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 je vais esseyer de faire plus attention quand meme ta pas a t'inquieter, surtout si tu apprend le francais, n'importe qui avec un certain degré d'intelligence va comprendre qu'au moins tu essai plutot que de seulement parler anglais comme plusieurs font dans l'ouest de montréal je te félicite pour tes efforts Link to post Share on other sites
kevennhl 0 Posted August 1, 2008 Author Report Share Posted August 1, 2008 thank you Link to post Share on other sites
koivuthebest 0 Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 pour revenir au sujet, ea sports a encore dévoilé un autre vidéo de nhl 09 avec la nouvelle caractéristique, NHL 09 Exclusive Hockey League Trailer. ce que david littman explique, c'est qu'on pourra jouer online et faire un 6 vs 6! j'ai tellement hate! on est dans une équipe avec notre propre joueur et avec les autres! voici le vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=zyX23cERTnQ...feature=related a 0:48, dans le menu, on voit kovy, mon joueur préféré Link to post Share on other sites
Kos-ynBros 0 Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 pour revenir au sujet, ea sports a encore dévoilé un autre vidéo de nhl 09 avec la nouvelle caractéristique, NHL 09 Exclusive Hockey League Trailer. ce que david littman explique, c'est qu'on pourra jouer online et faire un 6 vs 6! j'ai tellement hate! on est dans une équipe avec notre propre joueur et avec les autres! voici le vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=zyX23cERTnQ...feature=related a 0:48, dans le menu, on voit kovy, mon joueur préféré Trop fort Link to post Share on other sites
koivuthebest 0 Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 (edited) aussi, je sais pas si vous avez remarquez, mais a la fin du vidéo ils disent " in stores september 11th". c'est le 9 ou le 11 septembre qu'il va sortir? disons que si c'est le 11... lol. Edited August 1, 2008 by koivuthebest Link to post Share on other sites
Kos-ynBros 0 Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 non c'est le 9 (09-09-08) il ont fait exprès pour faire 09 ils commeme raté 09-09-09 Link to post Share on other sites
johnnym 0 Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 bizare moi quand je l'ai precommander on ma dit le 10 septembre!!! et le mode online avec 6 personne risque d'etre un ajout de taille, deja que le mode online normal de nhl 08 etait presque parfait et incroyablement amusant, avec cette ajout... nous avons droit a un jeu online d'ordre majeur! lol Link to post Share on other sites
kylewellwood1290 0 Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 si c'est le cas, oui un effort plus soutenu serait la bienvenue mais selon moi il y a 2 possibilté, sois il est un peu plus jeune, sois il est anglophone!! et selon moi dans les 2 cas c'est acceptable... particulierement si c'est un anglophone, au moins il se force pour parler francais et je le suporte a 100%, moi quand j'écris en anglais je fais quelques fautes et j'esperes que les gens pense comme moi je pense face au anglophone qui ecrivent en francais!! Je pense qu'il est plutôt jeune, le garçon. ouais desoler, japrend le francais Un anglophone qui ne poste aucun message en anglais du côté anglophone pour apprendre le français, ça force le respect... Sinon NHL 09se fera sans moi car pas de Ps3 ni Xbox360. Je joue sur Pc. J'avais craqué pour 08, pourtant je savais qu'il ne fallait pas l'acheter. EA n'aura pas mes sous cette année. Le seul intérêt pour PC ce sont les effectifs à jour ou presque. Link to post Share on other sites
Kos-ynBros 0 Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 ouais 6vs6 faudrait voir si il ait sur PC Link to post Share on other sites
HABSFAN---33-_mtlc 0 Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Est ce sur PS2 c'est la meem version que sur PC? Link to post Share on other sites
johnnym 0 Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Est ce sur PS2 c'est la meem version que sur PC? selon moi oui, je ne suis pas a 100% sur donc il faudrait rechercher un peu mais d'apres moi, 90% sur que ooui! Link to post Share on other sites
Michael19Cammalleri67 0 Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 Est ce sur PS2 c'est la meem version que sur PC? Pc, PS2, Ps3, Xbox 360 cest tou le meme sauve Ps3, xbox 360 va avoir un graphic meulleir qu'un ordinateur or Ps2. Link to post Share on other sites
Recommended Posts