Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

quand vous aurier nhl 09 quest vous ferier comme aleer toute de suite au mode be a pro ou aleer sur une dynasti etc ( et si ses be a pro quel equipe vous aller choisir et quel position ) moi je comment avec le mode be a pro et je choisi chicago pour etre le gardien numero 1 pour deplacer huet . A VOUS

Tu parles le "bégaiement" ou tu n'as que des pouces à la place des doigts ? Ahhh... Peut-être que tu es mancho et que t'écris avec les pieds ? :lol:

Bon... Pardon ! J'y vais un peu fort avec mes moqueries mais il est vrai qu'il est souvent difficile de te lire Kevennhl.

Un petit effort serait le bienvenu dans ton écriture !

Merci ! ;)

tu es sur on dirait vraiment Sundin.

1) Draper a le numéro 33.

2) Sundin est droitier.

3) Sundin ne porte pas des patins Bauer.

... oops un peu en retard. Désolé.

Edited by AK
Tu parles le "bégaiement" ou tu n'as que des pouces à la place des doigts ? Ahhh... Peut-être que tu es mancho et que t'écris avec les pieds ? :lol:

Bon... Pardon ! J'y vais un peu fort avec mes moqueries mais il est vrai qu'il est souvent difficile de te lire Kevennhl.

Merci ! ;)

il parait qu'il parle plus l'englais

Merci ! ;)

si c'est le cas, oui un effort plus soutenu serait la bienvenue

mais selon moi il y a 2 possibilté, sois il est un peu plus jeune, sois il est anglophone!!

et selon moi dans les 2 cas c'est acceptable... particulierement si c'est un anglophone, au moins il se force pour parler francais et je le suporte a 100%, moi quand j'écris en anglais je fais quelques fautes et j'esperes que les gens pense comme moi je pense face au anglophone qui ecrivent en francais!!

je vais esseyer de faire plus attention quand meme

ta pas a t'inquieter, surtout si tu apprend le francais, n'importe qui avec un certain degré d'intelligence va comprendre qu'au moins tu essai plutot que de seulement parler anglais comme plusieurs font dans l'ouest de montréal :angry: je te félicite pour tes efforts

pour revenir au sujet, ea sports a encore dévoilé un autre vidéo de nhl 09 avec la nouvelle caractéristique, NHL 09 Exclusive Hockey League Trailer. ce que david littman explique, c'est qu'on pourra jouer online et faire un 6 vs 6! j'ai tellement hate! on est dans une équipe avec notre propre joueur et avec les autres! voici le vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=zyX23cERTnQ...feature=related

a 0:48, dans le menu, on voit kovy, mon joueur préféré :D

pour revenir au sujet, ea sports a encore dévoilé un autre vidéo de nhl 09 avec la nouvelle caractéristique, NHL 09 Exclusive Hockey League Trailer. ce que david littman explique, c'est qu'on pourra jouer online et faire un 6 vs 6! j'ai tellement hate! on est dans une équipe avec notre propre joueur et avec les autres! voici le vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=zyX23cERTnQ...feature=related

a 0:48, dans le menu, on voit kovy, mon joueur préféré :D

Trop fort

bizare moi quand je l'ai precommander on ma dit le 10 septembre!!! et le mode online avec 6 personne risque d'etre un ajout de taille, deja que le mode online normal de nhl 08 etait presque parfait et incroyablement amusant, avec cette ajout... nous avons droit a un jeu online d'ordre majeur! lol

si c'est le cas, oui un effort plus soutenu serait la bienvenue

mais selon moi il y a 2 possibilté, sois il est un peu plus jeune, sois il est anglophone!!

et selon moi dans les 2 cas c'est acceptable... particulierement si c'est un anglophone, au moins il se force pour parler francais et je le suporte a 100%, moi quand j'écris en anglais je fais quelques fautes et j'esperes que les gens pense comme moi je pense face au anglophone qui ecrivent en francais!!

Je pense qu'il est plutôt jeune, le garçon.

ouais desoler, japrend le francais

Un anglophone qui ne poste aucun message en anglais du côté anglophone pour apprendre le français, ça force le respect... :P;)

Sinon NHL 09se fera sans moi car pas de Ps3 ni Xbox360. Je joue sur Pc.

J'avais craqué pour 08, pourtant je savais qu'il ne fallait pas l'acheter. EA n'aura pas mes sous cette année. Le seul intérêt pour PC ce sont les effectifs à jour ou presque.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...