Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

Pc, PS2, Ps3, Xbox 360 cest tou le meme sauve Ps3, xbox 360 va avoir un graphic meulleir qu'un ordinateur or Ps2.

Et plein de Bonus quand on crait un joueur on a la version de 06.En saison on peut pas rappeler des jeunes de la AHL faire des pratiques.C'est exactement comme NHL 06 sauf avec des plus

Je pense qu'il est plutôt jeune, le garçon.

Un anglophone qui ne poste aucun message en anglais du côté anglophone pour apprendre le français, ça force le respect... :P;)

Sinon NHL 09se fera sans moi car pas de Ps3 ni Xbox360. Je joue sur Pc.

J'avais craqué pour 08, pourtant je savais qu'il ne fallait pas l'acheter. EA n'aura pas mes sous cette année. Le seul intérêt pour PC ce sont les effectifs à jour ou presque.

oui je suis jeune 13 ans desole pour mon ortorghe je faire plus attention

Une équipe de légendes sur NHL 09

Mercredi 20 août 2008

LA PRESSE CANADIENNE

Version imprimable Imprimer

Répondez à cet article Répondez

Ces grands joueurs de l'histoire du CH seront réunis dans une même équipe sur NHL 09. (Photo Getty)

Ces grands joueurs de l'histoire du CH seront réunis dans une même équipe sur NHL 09. (Photo Getty) MONTREAL - La prochaine version du jeu de hockey de la maison Electronic Arts, de Vancouver, célébrera les 100 ans du Canadien avec une équipe de rêve composée de 21 des meilleurs joueurs de son histoire.

Le Journal de Montréal rapporte mercredi que NHL 09 mettra en vedette au sein d'une même formation les plus grandes légendes du Tricolore, incluant les 14 dont le numéro a été retiré.

Le producteur du jeu, David Littman, a souligné qu'il s'agira et de loin de la meilleur formation disponible dans le jeu, seules les équipes d'étoiles pouvant espérer rivaliser un peu.

Comme chaque édition précédente, NHL 09 s'efforcera de recréer le style et les manies de chaque vedette des Glorieux, du regard intimidant du «Rocket» à la pose décontractée de Ken Dryden en passant par le lancer-frappé de «Boom Boom» Geoffrion.

L'équipe du Centenaire réunira les ailiers droits Maurice Richard, Bernard Geoffrion, Yvan Cournoyer et Guy Lafleur, les ailiers gauches Bob Gainey, Steve Shutt, Toe Blake et Dickie Moore, les joueurs de centre Jacques Lemaire, Jean Béliveau, Howie Morenz et Henri Richard, les défenseurs Larry Robinson, Guy Lapointe, Émile Bouchard, Jacques Laperrière, Doug Harvey et Serge Savard, et les gardiens Jacques Plante, Patrick Roy et Ken Dryden.

Les créateurs du jeu vidéo ont consulté des historiens experts du Canadien pour en arriver à cette sélection.

Wow, une raison de plus pour l'acheter. Une équipe de best of du Canadiens!!!!

J'aurais préféré un ou des ajouts, dans le genre The Sims, pour chaque grande période (1950-1960-1970-1980) avec l'ambiance et le décor des arénas de ces époques. Une équipe de rêve ça enlève du réalisme au jeu. On aurait pu avoir aussi un ajout pour les équipes de la saison 1909-1910, avant la fondation de la LHN.

Edited by TechnoCop

Wow jouer avec des legendes du CH. Si Lafleur peut avoir les cheveux au vents, je me demande si EA pourra juste laisser tout le monde sans casques.

@Tecnocop: C'est pas comme si EA etait un grand pionnier de la simulation que ca soit dans ses nouveaus mauvais jeux de courses ou sports.

Guest ForeverGuyLafleur
en effet pas de casque pour les joueurs et l'image de dryden es presque sans mots jai tellement hate qu'a sorte :D

http://jeuxvideo.blogue.canoe.ca/2008/08/2...bout_des_doigts

WOW! J'ai hâte d'acheter le jeu et me mettre dans la peau de Scotty Bowman pout une telle équipe.

En passant, quelles seraient vos lignes pour une telle équipe? Pour moi, ce serait

Attaquants

12.Moore - 4.Béliveau (A) - 9.Richard ©

22.Shutt - 25.Lemaire - 10.Lafleur (A)

6.Blake - 7.Morenz - 5.Geoffrion

23.Gainey - 16.Richard - 12.Cournoyer

Défenseurs:

18.Savard - 19.Robinson

5.Lapointe - 2.Harvey

2.Laperrière - 3.Bouchard

Gardiens

33.Roy

29.Dryden

Réserve:

1.Plante

Avantage numérique 1

AG - M.Richard

C - Béliveau

AD - Moore

D1 - Lafleur

D2 - Robinson

Avantage numérique 2

AG - Shutt

C - Lemaire

AD - Geoffrion

D1 - Harvey

D2 - Lapointe

Infériorité numérique 1

Ailier - Gainey

C - H.Richard

D1 - Bouchard

D2 - Laperrière

Infériorité numérique 2

Ailier - Blake

C - Lemaire

D1 - Savard

D2 - Lapointe

Joueurs en extra (6e joueur)

J1 - Cournoyer

J2 - Morenz

Tirs de barrage

1.Lafleur

2.Béliveau

3.Richard

4.Cournoyer

5.Geoffrion (option à la Brian Rolston)

On est grayés de partout! LOL!

Je me demande comment se comparent les attributs des anciens Habs avec les nouveaux de la NHL. Parce que avec la nouvelle technologie et regime et entrainement, les nouveaux athletes sont physiquement plus performents. Et la technique des gardiens de buts aussi a tellement changer pour le mieux, je me demande si Dryden et Plante agirront plus different que les autres.

C'est vraiment une bonne nouvelle d'avoir ajouter les anciens Canadiens.

J'ai tellement hate d'essayer ce jeu au Playstation 3, surtout que mon pere veut l'essayer aussi. lol

Alors c'est sure que je vais l'avoir NHL 09 sans aucun doute, car le jeu est tellement bien fait.

EA Sports fait vraiment un beau travail, surtout dans les consoles "next-generation".

Go! Habs Go!

Guest ForeverGuyLafleur
Jai trop hate!!! J'imagine que les legendes joueront au Forum de Montréal comme Home et est'ce qu'il y aura l'equipe des légendes sur Le pc et Ps2?

Dommage pour les nostalgiques du Forum, mais ils joueront au Centre Bell avec une foule animée endiablée. Vous devriez voir ce vidéo vers les 3-4 dernières minutes surtout:

http://uk.gamespot.com/xbox360/sports/nhl0...t-08-14-08-demo

J'adore vraiment cette équipe! :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...