Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

NHL 09

kevennhl
 Share

Recommended Posts

Salut à tous les fans du tricolore!

Je me suis précommandé la version PC de NHL 09 et je me cherche du monde francophone pour partir un team sur la ligue online avec la version PC bien sûr. J'ai un peu de misère à en trouver, presque tout le monde préfère jouer sur xbox 360 ou ps3...

Y aurait-il des intéressés? Si oui, contactez-moi par e-mail au goldagent007@hotmail.com ou ajouter-moi à vos contacts msn, ou même encore envoyez-moi un mp tout simplement.

Merci d'avance!

GO HABS GO!

J'ai joué le démo avec le Be-A-Pro mode. Réaliste comme jeu, vraiment. J'ai joué avec Zetterberg et j'ai fini avec 1 but et 2 passes dans une victoire de 3-0 contre les Penguins.

Mes notes:

- Position sur la glace: A-

- Jeu de l'équipe: A+

- Statistiques personnelles: A+

Vraiment impressionné par la version de cette année :D

WOW! J'ai hâte d'acheter le jeu et me mettre dans la peau de Scotty Bowman pout une telle équipe.

En passant, quelles seraient vos lignes pour une telle équipe? Pour moi, ce serait

Attaquants

12.Moore - 4.Béliveau (A) - 9.Richard ©

22.Shutt - 25.Lemaire - 10.Lafleur (A)

6.Blake - 7.Morenz - 5.Geoffrion

23.Gainey - 16.Richard - 12.Cournoyer

Défenseurs:

18.Savard - 19.Robinson

5.Lapointe - 2.Harvey

2.Laperrière - 3.Bouchard

Gardiens

33.Roy

29.Dryden

Réserve:

1.Plante

Avantage numérique 1

AG - M.Richard

C - Béliveau

AD - Moore

D1 - Lafleur

D2 - Robinson

Avantage numérique 2

AG - Shutt

C - Lemaire

AD - Geoffrion

D1 - Harvey

D2 - Lapointe

Infériorité numérique 1

Ailier - Gainey

C - H.Richard

D1 - Bouchard

D2 - Laperrière

Infériorité numérique 2

Ailier - Blake

C - Lemaire

D1 - Savard

D2 - Lapointe

Joueurs en extra (6e joueur)

J1 - Cournoyer

J2 - Morenz

Tirs de barrage

1.Lafleur

2.Béliveau

3.Richard

4.Cournoyer

5.Geoffrion (option à la Brian Rolston)

On est grayés de partout! LOL!

SALUT dite moi quand il sort ce jeux la les anciens canadien ces tu EA SPORT QUI FAIT CA?

Le jeu sort le 9 septembre, mais il sort des studios de production d'EA le 9 septembre à partir de l'Ontario. Le temps que les camions se rende ici, ça va être le 10 si on est crissment chanceux, sinon le 11 tout le monde devrait l'avoir, à moins de rester à St-George-de-L'Achignan

Le jeu sort le 9 septembre, mais il sort des studios de production d'EA le 9 septembre à partir de l'Ontario. Le temps que les camions se rende ici, ça va être le 10 si on est crissment chanceux, sinon le 11 tout le monde devrait l'avoir, à moins de rester à St-George-de-L'Achignan
vener pas fou avec ca va en avoir de tonne de copie ces pas la celine dion la qui arrive))

lol ma copine arrive chez moi hier a 7h je suis devant la tele entrain de jouer....... 2h plus tard je suis encore entrain de jouer :lol:

Elle se tanne puis me dit coudouc c'est le pire achat que j'ai faite de ma vie ce jeux la, 1h plus tard je suis encore entrain de jouer :lol:

La elle se tanne, decide de venir jouer avec moi (et elle est pas pire) on jous online a 2 quelques parties, ressultat?

Je me reveille le lendemain matin, elle est pas de le lit, j'arrive dans le salon, elle est entrain de jouer sur xbox live!!!! :lol:

lol ma copine arrive chez moi hier a 7h je suis devant la tele entrain de jouer....... 2h plus tard je suis encore entrain de jouer :lol:

Elle se tanne puis me dit coudouc c'est le pire achat que j'ai faite de ma vie ce jeux la, 1h plus tard je suis encore entrain de jouer :lol:

La elle se tanne, decide de venir jouer avec moi (et elle est pas pire) on jous online a 2 quelques parties, ressultat?

Je me reveille le lendemain matin, elle est pas de le lit, j'arrive dans le salon, elle est entrain de jouer sur xbox live!!!! :lol:

haha classique :lol:

:lol:

LE EASHL est vraiment le fun et addicting. J'adore jouer avec plusiuers personnes en meme temps. On est 5 dans l'équipe pour l'instant (les autres ont pas encore le jeu) et on a joué pendant 4 heures hier soir :lol:

:lol:

LE EASHL est vraiment le fun et addicting. J'adore jouer avec plusiuers personnes en meme temps. On est 5 dans l'équipe pour l'instant (les autres ont pas encore le jeu) et on a joué pendant 4 heures hier soir :lol:

Je n'aime pas ça moi car ça lag trop:( Les contrôles ne sont pas aussi "responsive" que lorsqu'on joue offline malheureusement!

Je n'aime pas ça moi car ça lag trop:( Les contrôles ne sont pas aussi "responsive" que lorsqu'on joue offline malheureusement!

Peut-etre ta connection?? Je n'ai aucun probleme avec le lag.

Je viens de jouer avec mon ami encore et on a terminé la soirée avec une fiche de 3-1! Mais on nous a toujours pas assigné a une division...

Je viens de crée une ligue et j'invite tout le monde du forum qui ont NHL 09 au xbox360 a joindre cette ligue

nom de la ligue : forum ch

abreviation de la ligue : fch

aucun password

choisissez vous une équipe, j'ai prit les sharks. vous pouvez faire des échange, et on doit affronter chaque membre de la ligue 2 fois.

bienvenue a tous :)

désolé pour le double post

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...