Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

NHL 09

kevennhl
 Share

Recommended Posts

Salut tlm,

Comme tous, je vien d'acheter nhl09 (xbox 360)

Je suis maintenant a la recherche d'une équipe qui comprend des joueurs mature et qui veulent avoir du fun et en meme temps jouer sérieusement.

Nom: Alex

Expérience: jeux nhl depuis 93 et hockey sur glace pendant 8 ans.

xbox live tag: spazo713

Donc ajouter moi si vous etes intéressé a mavoir dans votre équipe

Je fais presentement une saison avec le Canadien. Tout va bien pour le moment. (8-3-0-0)

Ce qui me tappe vraiment sur les nerfs, c'est que l'equipe adverse pogne jamais des punitions.

Quand je joue un match exhibition, tout est correct. Sauf quand tu commences une saison... vraiment bizzare! <_<

Ce qui est encore plus bizzare, c'est que Toronto est 1er dans l'Est. :lol:

PS : C'est tu la meme chose pour vous autres en ce qui concerne le probleme de punition en saison reguliere?

personnellement je joue meme plus au mode dynasty... j'adore le be a pro, mais pour jouer avec une equipe complete, j'aime beaucoup plus jouer online, les gens online sont des humains, donc vraiment imprevisible et chacun a sa propre strategie et sa facon de jouer

C'est pour ça que mon be a pro offline n'a que 10 matchs de joué :P

Je trouve ca chiant. Quand tu joue online, ça enregistre tes stats et tout, et j'avais joué une quinzaine de matchs, et ils ont effacé les statistiques de tout le monde...je sais que c'est pareil pour tout le monde, mais c'est plate quand meme. J'avais comme 25 points en 15 matchs. Et depuis qu'ils ont effacé, j'ai 1 point par match environ (environ une quinzaine de match).

:lol: salut jme suis gater hier jais achetter ma ps3 80g plus le NHL09, JE JOUE APRO 5 game de jouer 7 but 5 assiste prochain niveau pro quon me dit?maitenant une tite question, la je suis sur ma tv jais pas de router sans fils, je sais ca prend un router sans fils pour capter de mon salon pour ma tv, mais si je met ma ps3 sur mon pc ca me premd tu un fil usb pour avoir l image ou juste a le mettre sur mon router jais le fil pour ca mais ma question sur la tv jais un fil pour limage rouge jaune blanc pour avoir l image allor surement ca prend le mem fil mais en usb? pour capter limage sur mon écran d ordie :huh:

:lol: salut jme suis gater hier jais achetter ma ps3 80g plus le NHL09, JE JOUE APRO 5 game de jouer 7 but 5 assiste prochain niveau pro quon me dit?maitenant une tite question, la je suis sur ma tv jais pas de router sans fils, je sais ca prend un router sans fils pour capter de mon salon pour ma tv, mais si je met ma ps3 sur mon pc ca me prend tu un fil usb pour avoir l image ou juste a le mettre sur mon router jais le fil pour ca mais ma question sur la tv j ais un fil pour limage rouge jaune blanc pour avoir l image allor surement ca prend le mem fil mais en usb? pour capter limage sur mon écran d ordie :huh:
j ais aublier de dire parceque je veux jouer online jais hate et je veux savoir pour le code si ces ce lui qui est marquer derrierre le livre parceque avant il avais comme 6 chiffre et lettre ces tu le code de 5 chiffre quon met pour ce enregistré?

Je me suis fait un joueur dans BI-APRO ma question pk que je ne peu pas contrôler les autres joueurs les autres ce contrôle ça me emmerde.....? j’aime pas faut je suivre les autres sinon je peu rien faire a ma guise ça fait chier je suis aller dans les config de la manette je voit rien pour que je puisse tous les contrôler si vous le savez faite moi en part merci

Je me suis fait un joueur dans BI-APRO ma question pk que je ne peu pas contrôler les autres joueurs les autres ce contrôle ça me emmerde.....? j'aime pas faut je suivre les autres sinon je peu rien faire a ma guise ça fait chier je suis aller dans les config de la manette je voit rien pour que je puisse tous les contrôler si vous le savez faite moi en part merci
:lol: merci jais trouver ces dans les parametres de jeux faut le mettre a vérouaillage la quand je fait une passe a un autre il a son tit icone sur la tête yep :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...