Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

NHL 09

kevennhl
 Share

Recommended Posts

je les rêgler le prob... autre question si vous le savez je suis centre dans B a pro la je me suis fait un gardien de but commant faire pour le mettre avec moi a la place de déjardin...car ma saison est commencer?? dans le nhl08 y a pas de prob... mais le nhl09 ca pas lair la même chose ou ces moi qui en fume du bon

je les rêgler le prob... autre question si vous le savez je suis centre dans B a pro la je me suis fait un gardien de but commant faire pour le mettre avec moi a la place de déjardin...car ma saison est commencer?? dans le nhl08 y a pas de prob... mais le nhl09 ca pas lair la même chose et pour les changement de ligne non plus je suis aps capable ces comme bloquer le savez vous comment faire

je les rêgler le prob... autre question si vous le savez je suis centre dans B a pro la je me suis fait un gardien de but commant faire pour le mettre avec moi a la place de déjardin...car ma saison est commencer?? dans le nhl08 y a pas de prob... mais le nhl09 ca pas lair la même chose ou ces moi qui en fume du bon
ces comme les changement de ligne ces comme bloquer pas de contrôle sur ça non plus tu normal ou comment faire si vous le savez dans le nhl08 ca ce fait bien mais le B A PRO ca l air compliquer

je les rêgler le prob... autre question si vous le savez je suis centre dans B a pro la je me suis fait un gardien de but commant faire pour le mettre avec moi a la place de déjardin...car ma saison est commencer?? dans le nhl08 y a pas de prob... mais le nhl09 ca pas lair la même chose et pour les changement de ligne non plus je suis aps capable ces comme bloquer le savez vous comment faire

Je pense que tu ne comprends pas le principe de Be-A-Pro. En gros, dans B-A-P, tu créé ton joueur (dans ton cas, un joueur de centre) et ton but ce de controler ce joueur jusqu'a ce qu'il prenne sa retraite, le but étant de devenir une légende!

En lisant ton message, j'ai l'impression que tu recherches plutot le mode Dynasty, ou tu choisis ton équipe et tu as le controle total sur toute l'équipe. Tu peux créer des joueurs et les mettre sur l'équipe de ton choix et les controler par la suite. Donc en gros, je pense que tu as juste mal compris ce que B-A-P était, et tu recherches plutot le mode Dynasty!

ben je suis en mode Dynastyje comprend ce que tu me dit ca fait 3 ans que je joue a ce jeux allors si je suis en Dynastie sur B a PRO EXPLIQUE moi le pk de la chose que je peu pas controller jle suis en mode dynastie ??????
MET STATS BAP- MJ 52-B67-BTS-124-MP-6 +/-59 PTS-124

Dans Be a Pro tu contrôles uniquement ton joueur, rien d'autre.
NON JAIS TROUVER COMMENT TOUS LES CONTRÔLER FAUT ALLER DANS LES PARAMETRES DU JEUX OU CES MARQUER DÉVEROULLER... CES LA TU MET EN BAS VEROULLAGE POSTE... LA J AIS LE CONTRÔLES DE TOUS LES JOUEURS POURTANT JE LES DIT DANS UN TOPIC HIER <_<

NON JAIS TROUVER COMMENT TOUS LES CONTRÔLER FAUT ALLER DANS LES PARAMETRES DU JEUX OU CES MARQUER DÉVEROULLER... CES LA TU MET EN BAS VEROULLAGE POSTE... LA J AIS LE CONTRÔLES DE TOUS LES JOUEURS POURTANT JE LES DIT DANS UN TOPIC HIER <_<
CA PREND COMBIEN DE TEMP POUR ALLER AU CH EN BAP?

Inutile d'écrire en caps lock. C'est agressant et on lit beaucoup mieux sans ça.

bon je suis en finale de la coupe calder.. jais passer pro on me dit que je vais commencer sur le 3ieme trio du canadien prochaine etape veterant lolllllll jais que 19ans dans BAP)) :D

j'arrive pas a linker mon jeu et mon compte sur EA... donc j'arrive pas a voir mes video :(

et j'aimerais continuer a vous inviter dans la ligue sur Xbox Live!!

nom : forum ch

abr : fch

il reste 25 bonne équipe ;)

pour l'instant les équipe prise sont les suivantes :

san jose

detroit

pittsburg

montreal

ottawa

bon je suis en finale de la coupe calder.. jais passer pro on me dit que je vais commencer sur le 3ieme trio du canadien prochaine etape veterant lolllllll jais que 19ans dans BAP)) :D
dsl pour les caps ;) ma question est je suis avec le CH en mode BAP pk le 3/4 des joueurs son pas la comme Kovalev, bouillion,koivou,ces autre joueurs a leur place je comprend pas il von tu arriver

c'est fait la , je comprend pas trop ligue c'est pour jouer des games avec les equipes pis ctout ?

tu choisi ton equipe, et tu doit jouer 2 parties contre chaque autre membre, lorsque tu va sur la page de la ligue sur ton NHL, tu peu voir qui est connecté, et demander de jouer une partie contre lui. une fois que tout le monde aura jouer, il y aura des series. Les échanges sont aussi activé alors gené vous pas

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...