Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre Chanson Lors Des Buts Du Ch En 2008-2009

Recommended Posts

J'aimerais bien qu'ils mettent le remix de l'ancienne toune de but créée par l'oreille.. elle est juste trop hot et originale ! et comme toune d'avant-match.. aucune idée.. mais a date, ya rien qui ma decu, ca a toujours ete des bons montages :D

Jaime bien cette chanson, ca depend a quel bout de la chanson on le meterais.

ahh ben la , cest a eux de faire un bon montage la.Tant qui suprime children of the sky , se qui na aucun rapport avec Montreal.Just le world hold on pour faire parraitre que nous voulons la coupe en 2009.

Jaime pas trop le ohohohohhhhoohhh.Sa rappele les period noir de Montreal.Pis jveux pas revenir avec un montage du genre

• 2 weeks later...

Ça fait 3 ans que c'est Vertigo, ça DOIT changer pour le centenaire. Je souhaite tellement qu'ils ramènent l'ancienne, celle de l'Oreille. C'est incroyable à quel point j'aime cette chanson. J'adore trop le remix... Quand elle part pour de bon là... ouf. Il faut que ça soit cette chanson. http://fr.youtube.com/watch?v=HI6iDyFdnr0&...feature=related

Bof ça pas trop rapport mais c'est bein le refrain quand quelqu'un marque c'est Dani California de Red Hot Chilli Peppers sinon ya go habs go.Dommage que on a pas inventé une chanson Go Habs Go parce que les Sénateurs en ont une (Go Sens Go de Belly) pi je pense que c'est Jason Bailey qui chante.

L'ancien est trop...New Kids on the Block. C'est trop 1990s... Celui qu'ils utilisent maintenant est bien bonne. (Et mois je ne suis pas un fan to U2). En plus les paroles du parti de Vertigo qu'ils clip marche bien avec l'ambience du but. Ça rock. Aussi, c'est unique au NHL car presque tous les autres equipe utilisent Zombie Nation <_<

En tous cas la foulle est trops bruyant. On peut pas l'entendre meme si on voulait :D

L'ancien est trop...New Kids on the Block. C'est trop 1990s... Celui qu'ils utilisent maintenant est bien bonne. (Et mois je ne suis pas un fan to U2). En plus les paroles du parti de Vertigo qu'ils clip marche bien avec l'ambience du but. Ça rock. Aussi, c'est unique au NHL car presque tous les autres equipe utilisent Zombie Nation <_<

En tous cas la foulle est trops bruyant. On peut pas l'entendre meme si on voulait :D

À vrai dire la toune actuelle ne Rock pas tant que ça mais il est vrai que celle utilisée précédemment est maintenant joué dans plusieurs autres amphithéâtres, elle manque donc d'originalité. Je me demande si le Canadien ne sera pas tenté de créer une nouvelle toune pour le centenaire mais comme je ne suis pas dans le secret des dieux, je n'en ai pas la moindre idée.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...