Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#17 - Georges Laraque

Recommended Posts

Georges Laraque

8462060.jpg

Position: Allier Droit

Lance: Droit

Taille: 6' 3"

Poids: 243

Né le: 07 déc. '76

Né à: Montréal, Québec

Repêché: Choix de 2e ronde d'Edmonton, 31e au total, en 1995

Acquis: Joueur autonome - 03/08/08

L'homme fort Georges Laraque fait maintenant partit du Grand Club.

ah ***** j'était sur d'être le premier à créer le sujet lol......

En tk moi je crois plus vraiment en les ''goons'' mais si c'est les joueurs eux mêmes qui ont demandés un policier tant mieux parce qu'il n'y a pas meilleur comme garde du corps.

ah ***** j'était sur d'être le premier à créer le sujet lol......

En tk moi je crois plus vraiment en les ''goons'' mais si c'est les joueurs eux mêmes qui ont demandés un policier tant mieux parce qu'il n'y a pas meilleur comme garde du corps.

C'est vrai, et en série sa pourrait ête très utile.

WOUHOU!!!!!

Ce n'est pas un joueur d'impact côté talent mais j'ai toujours pensé qu'il nous fallait un Laracque a Montreal.

Mais je crois pas qu'il soit seulement un joueur a voir comme un simple ''goon''...avec le physique qu'il a, il demeure un joueur tres difficile a déplacé lorsqu'il prend possession de la rondelle. J'me rappel tres bien qu'il jouait tres bien contre Montreal cette saison. En plus de pouvoir se placer devant le filet...

Avec des gars comme Begin, Lapierre ou Kostopoulos....ayoye...

WOUHOU!!!!!

Ce n'est pas un joueur d'impact côté talent mais j'ai toujours pensé qu'il nous fallait un Laracque a Montreal.

Mais je crois pas qu'il soit seulement un joueur a voir comme un simple ''goon''...avec le physique qu'il a, il demeure un joueur tres difficile a déplacé lorsqu'il prend possession de la rondelle. J'me rappel tres bien qu'il jouait tres bien contre Montreal cette saison. En plus de pouvoir se placer devant le filet...

Avec des gars comme Begin, Lapierre ou Kostopoulos....ayoye...

Streit avait essayé de le tasser derrière notre but mais en vain et Laraque avait rammener la rondelle devant le but ce qui avait résulté en en but des Pens...

Guest ForeverGuyLafleur

En tk, Sundin ne peut pas chialer qu'il n'y a pas de policier s'il vient ici.

Je suis tellement heureux de cette signature et j'ai déjà hâte de voir les Neil, McGrattan, Chara, Lucic et co. se faire arranger le portrait.

Quelqu'un devrait suggérer au DJ du Centre Bell de mettre "Rollin" (Limp Bizkit) ou "Glass Shatters" (intro de Stone Cold Steve Austin) en cas de bagarre avec Georges dans le lot. Suggérez d'autres chansons de bagarre avec lui. ;)

Disons que Bob a fait un coup que personne a vu venir, mais bienvenue George :)

J'ai lu à quelques places qu'il était un gars très aimé de ses coéquipiers et très impliqué, alors il est encore plus le bienvenue !

Bien hâte de le voir frapper les Chara, Neil et cie... Je voulais dire Tucker, mais il a tellement peur de nous qu'il a changé d'association :P

Je ne fus pas personnellement emballée par la nouvelle mais tant qu'à en avoir un dans l'équipe, aussi bien avoir Laracque. ;) Comme quelqu'un l'a mentionné précédemment, tous les joueurs de l'équipe viennent maintenant de grandir de quelques pouces. (Ils ont même pris quelques livres!) Bref, je sais déjà quel sera le commentaire de carbonneau en apprenant la nouvelle. Je cite : des Laracque et des Neil, il n'y en a pas 50 dans la ligue). Il dira donc, tant qu'à en avoir un, aussi bien que ce soit le meilleur. Vrai que je pense comme Carbonneau mais force est d'admettre que ça a fait mal contre les Bruins et contre les Flyers. Ça prenait vraisemblablement du poigts sur l'équipe. À 243 livres, je n'aimerais vraiment pas avoir affaire à lui! :P

Disons que Bob a fait un coup que personne a vu venir, mais bienvenue George :)

J'ai lu à quelques places qu'il était un gars très aimé de ses coéquipiers et très impliqué, alors il est encore plus le bienvenue !

Bien hâte de le voir frapper les Chara, Neil et cie... Je voulais dire Tucker, mais il a tellement peur de nous qu'il a changé d'association :P

Danny Dubé a dit que les partisans l'aimeront facilement. Moi je l'aime déja :P, j'ai pas de difficulté à aimer un joueur qui a le gout de jouer ici et qui est content.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...