Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#17 - Georges Laraque

Recommended Posts

Faut pas oublier que l'on a aussi perdu de bons morceaux.

Le plus important est sans aucun doute notre 3eme meilleur pointeur Streit.

****Notre super attaquant Ryder ! :blink:

Et d'autres qui devraient recevoir des offres ou ont déja une nouvelle équipe :

Grabovsky, Smolinsky, Brisebois, Danis.

En espérant ne pas perdre nos RFA :

Gorges, Halak, Locke, O'Byrne, etc moins important.

Tanguay va remplacé assez bien Ryder, selon moi.

Et Streit malgré ses 62 points je ne crois pas que son absence va faire si mal que ça. Surtout si on signe Sundin car j'ai bien dit "y manque juste Sundin".

Je trouve pas ça dommage, ça rajoute beaucoup de profondeur à l'équipe.

18 parties de plus dans l'ouest? C'est sûr?

C'est ce que j'ai lu, 18 matchs de plus pour pouvoir affronter toutes les équipes de l'ouest au moins une fois par saison. C'est une demande des équipes de l'ouest qui veulent pouvoir présenter les Crosby et Ovechkin à leurs foules. En revanche, nous allons pouvoir voir à l'oeuvre les Nash, Cheechoo et Thornton un peu plus souvent à l'oeuvre

Pour ce qui est de la profondeur, je crois que Laraque ne répond pas vraiment à ce critère. Laraque, c'est un policier.

Tanguay va remplacé assez bien Ryder, selon moi.

Et Streit malgré ses 62 points je ne crois pas que son absence va faire si mal que ça. Surtout si on signe Sundin car j'ai bien dit "y manque juste Sundin".

Tu as raison. Sundin est la meilleure solution envisageable sur l'avantage numérique.

Avec la présence de Laraque les joueur auront plus de confiance et d'espace, si on l'aurait une contre boston on aurait battu philadelphie.

Je ne suis pas sûre qu'on aurait vaincu Philadelphie. Même avec Laraque pour créer de l'espace de circulation, on était tout simplement pas productifs et opportunistes.

Je ne suis pas sûre qu'on aurait vaincu Philadelphie. Même avec Laraque pour créer de l'espace de circulation, on était tout simplement pas productifs et opportunistes.

Je crois que si Laraque aurait été là, on aurait eu moins de blessés donc plus de chance contre les Fromages de Philadelphia.

Avec la présence de Laraque les joueur auront plus de confiance et d'espace, si on l'aurait une contre boston on aurait battu philadelphie.

En fait je voulais pas dire qu'on els aurait battu mais on aurait eu plus de chance.

cé génial alors...il devais etre content d' y parler..y l' a pt meme inciter a signer a MTL??qui sais.

Je ne pense pas que Francis y ait été pour quelque chose dans l'embauche de George car celui-ci a dit qu'il était prêt à signer avec les Canadiens il y a deux ans, i.e. depuis son départ d'Edmonton.

Je ne pense pas que Francis y ait été pour quelque chose dans l'embauche de George car celui-ci a dit qu'il était prêt à signer avec les Canadiens il y a deux ans, i.e. depuis son départ d'Edmonton.

Je ne pense pas vraiment que Bouillon a eu grand chose à voir avec l'arrivée de Laraque moi non plus, mais je ne comprends pas ton argument puisque Bouillon était là aussi il y a deux ans.

Bof ben laraque il fait trop de minutes de penalité so plein d'inferieurité numérique donc plus de buts comptés pi jm pas trop les gros ben si on prend sundin sa sera pas garve trop grave mais pkoi on prend pas vermette lui il nous a deculotté tout le long de la saison vermette c vraiment bon c comme un autre andrei kostitsyn. Pi la il faut voir si on va avoir un joueur ke gainey a repeché en 2007 les défenseurs la ya yannick weber pi PK subban g pas envie de voir fischer ni Mcdonagh ben pour l'instant gainey est allé chercher des joueurs pour hamilton. pi la ya ya olivier latendresse ki m'as l'air plus bon Ke son frere ki est pas encore avec hamilton.Ya beauregard ki est le meilleur compteur de la lhjmq en 2006-2007 pi mathieu carle ki est un super defenseur si vous voulez voir les stats allez sur hockeydb.com ché pas si vous connaissez mais c en englais :o

ben c sa

andrei e sergei 4 ever lol

Bof ben laraque il fait trop de minutes de penalité so plein d'inferieurité numérique donc plus de buts comptés pi jm pas trop les gros ben si on prend sundin sa sera pas garve trop grave mais pkoi on prend pas vermette lui il nous a deculotté tout le long de la saison vermette c vraiment bon c comme un autre andrei kostitsyn. Pi la il faut voir si on va avoir un joueur ke gainey a repeché en 2007 les défenseurs la ya yannick weber pi PK subban g pas envie de voir fischer ni Mcdonagh ben pour l'instant gainey est allé chercher des joueurs pour hamilton. pi la ya ya olivier latendresse ki m'as l'air plus bon Ke son frere ki est pas encore avec hamilton.Ya beauregard ki est le meilleur compteur de la lhjmq en 2006-2007 pi mathieu carle ki est un super defenseur si vous voulez voir les stats allez sur hockeydb.com ché pas si vous connaissez mais c en englais :o

ben c sa

Tout d'abord bienvenue sur le forum,

Ensuite le langage MSN n'est pas toléré ici et si tu souhaites que les autres te lisent, tu devrais faire un petit effort pour écrire correctement (peu importe les fautes d'orthographe).

Finalement, concernant les pénalités de Laraque, il a 18 pénalités mineurs, 15 majeurs (bagarres). 18 pénalités mineurs, c'est moins que Koivu (39), Kovalev (35), Komisarek (32), Markov (24), Kostopoulos (24), Sergeï Kostitsyn (23), Plekanec (21), Hamrlik (19) et autant que Bouillon (18). Donc je ne crois pas qu'il va beaucoup augmenter les pénalités au CH (surtout si il remplace Kostopoulos qui avait plus de pénalités mineurs).

Et j'ajouterais que ce serait beaucoup plus lisible s'il y avait des points de temps en temps...

Merci de ta compréhension.

Moi ce que j'ai hâte de voir, c'est si c'est vrai que les joueurs de l'équipe adverse vont se tenir plus tranquille, maintenant qu'on a Georges avec nous...

ben c sa

Le temps moyen d'utilisation de Laraque sera environ de 3-6 minutes par match, donc sa laisse pas beaucoup de temps pour en avoir.

ouais c'est vrai t'as raison.Désolé pour la comprehension du texte je voulais le refaire mais mon ordi aviat un bug .Mais bon je trouve que l'on a trop de bagareurs (pas autant que les sénateurs ou les flyers l'année dernière) mais moi je les aiment pas trop mais bon il y a

Tom Kostopulos

Mike Komisarek

Sergei Kostitsyn mais lui il se bat quand le gars l'énerve pas pour le fun genre emery ou Mcgrattan

En tout cas j'aurais pas voulu du tout que Gainey prene Avery ou Tucker.Laraque etait peut etre le meillleur a prendre mais 3 à 6 min par match ça va.

Sergei Kostitsyn devrait surveiller ses baton élevés pou 2008-2009

ouais c'est vrai t'as raison.Désolé pour la comprehension du texte je voulais le refaire mais mon ordi aviat un bug .Mais bon je trouve que l'on a trop de bagareurs (pas autant que les sénateurs ou les flyers l'année dernière) mais moi je les aiment pas trop mais bon il y a

Tom Kostopulos

Mike Komisarek

Sergei Kostitsyn mais lui il se bat quand le gars l'énerve pas pour le fun genre emery ou Mcgrattan

En tout cas j'aurais pas voulu du tout que Gainey prene Avery ou Tucker.Laraque etait peut etre le meillleur a prendre mais 3 à 6 min par match ça va.

Sergei Kostitsyn devrait surveiller ses baton élevés pou 2008-2009

Tom Kostopulos

Mike Komisarek

:blink::blink: Kostopoulos est tout sauf un bagarreur (il n'a certainement pas le physique de l'emploi même si il jète les gants). Pour Komisarek et Sergei Kostitsyn, leur mandat est autre chose que de se battre. Je ne dit pas que Komisarek n'est pas un bon bagarreur mais ce n'est tout simplement pas son rôle. En fait, il n'y avait aucun "policier" dans l'équipe. ;) Laraque vient donc combler cette lacune. Cependant, je peux comprendre que tu n'apprécies pas ce genre de joueur puisque moi non plus, je ne les affectionne pas vraiment. ;)

Et j'ajouterais que ce serait beaucoup plus lisible s'il y avait des points de temps en temps...

Merci de ta compréhension.

Moi ce que j'ai hâte de voir, c'est si c'est vrai que les joueurs de l'équipe adverse vont se tenir plus tranquille, maintenant qu'on a Georges avec nous...

Ce serait mieux pour eux en tout cas ;)

Je ne suis pas la seule à trouver que c'est un peu cher payé 1,5 millions pour 3 à 6 minutes par match? :unsure: :unsure:

Personnellement je ne suis pas familière avec les joueurs de ce type, mais j'espère qu'il fera du bon travail et qu'on pourra dire "Watchout, Laraque est dans Baraque" ^^

Je ne suis pas la seule à trouver que c'est un peu cher payé 1,5 millions pour 3 à 6 minutes par match? :unsure: :unsure:

Personnellement je ne suis pas familière avec les joueurs de ce type, mais j'espère qu'il fera du bon travail et qu'on pourra dire "Watchout, Laraque est dans Baraque" ^^

Au début c'est ce que je trouvé, mais à force de penser à tout ce qu'il va apporter, je ne trouve pas ça éxageré du tout.

Et KostitstynBros, Laraque est le seul vrai bagarreur de l'équipe.

Le temps moyen d'utilisation de Laraque sera environ de 3-6 minutes par match, donc sa laisse pas beaucoup de temps pour en avoir.

Le temps d'utilisation moyen de George en 71 parties la saison dernière a été de 7:42 (http://www.hockey-reference.com/players/l/laraqge01.html). Avec Guy qui préfère jouer à 4 trios (je ne suis pas certain que Michel Therrien ait la même philosophie, surtout avec des joueurs talentueux comme Crosby, Malkin et Staal) et qui a encore confirmé cette semaine son intention d'utiliser 4 trios la saison prochaine, je ne vois pas comment son temps d'utilisation serait inférieur à celui de l'an dernier. ;)

Le temps d'utilisation moyen de George en 71 parties la saison dernière a été de 7:42 (http://www.hockey-reference.com/players/l/laraqge01.html). Avec Guy qui préfère jouer à 4 trios (je ne suis pas certain que Michel Therrien ait la même philosophie, surtout avec des joueurs talentueux comme Crosby, Malkin et Staal) et qui a encore confirmé cette semaine son intention d'utiliser 4 trios la saison prochaine, je ne vois pas comment son temps d'utilisation serait inférieur à celui de l'an dernier. ;)

Ouais c'est vrai laraque jouera 10 a 13 minutes par match bof on verra

Au début c'est ce que je trouvé, mais à force de penser à tout ce qu'il va apporter, je ne trouve pas ça éxageré du tout.

Et KostitstynBros, Laraque est le seul vrai bagarreur de l'équipe.

En effet, Komisarek n'était pas le bagareur, il se battait parce que c'était le plus gros.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...