Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#17 - Georges Laraque

Recommended Posts

Quelqu'un peut m'expliquer comment Laraque en 1995-96 avec Laval dans le junior, a pu accumulé 21 points en 11 matchs et ce en passant 76 minutes au banc de pénalité? Étrange...

:lol: J'avais pas remarqué! Ils ont dû inverser le nombre de minutes de pénalités avec celui des parties disputées...Du moins c'est ce qui me semble le plus logique ;)

Guest Lαu'ee ΚӨ²

J'ai vu quelqu'un avec un chandail de Laraque l'autre jour... Je savais pas qu'ils étaient déjà sortit. Il est temps que le hockey recommence, j'en perd pas mal de bouts moi là! :lol:

J'ai vu quelqu'un avec un chandail de Laraque l'autre jour... Je savais pas qu'ils étaient déjà sortit. Il est temps que le hockey recommence, j'en perd pas mal de bouts moi là! :lol:

J'habite a Angers proche de l'Encan LArose et je crois que un jours apres que Laracque avait dit qu'il serait avec le Canadiens il y avait des chandails... :P:o

Quelqu'un peut m'expliquer comment Laraque en 1995-96 avec Laval dans le junior, a pu accumulé 21 points en 11 matchs et ce en passant 76 minutes au banc de pénalité? Étrange...

C'etait pas 10 minutes au par avant pour les bataille dans le junior ? Donc 6,7 combats en 11 matchs dans le juniors, ca fait du sens.

Sur un autre sujet, oh boy qui a hate a la nouvelle saison ? :lol:

(Regarder Francis Bouillon, celebrer a la fin du combat = priceless)

Je suis l'équipe depuis seulement deux ans, alors, des batailles, j'en ai pas vu beaucoup. On a pas une équipe très portée sur la chose. Et pis Kosto (même si je l'aime bien), c'est pas le meilleur bagarreur, apparemment :P

Ça fait barbare, mais j'ai envie de voir M. Laraque faire ce qu'il fait de mieux cette année. Messemble que ça mettrait du piquant.

Cela étant dit, si je me fie à ce que j'ai lu sur lui, il peut aussi nous aider avec quelques beaux jeux, ce qui est intense.

Ben hâte que la saison commence. Mon instinct du hockey a peine développé me dit que l'acquisition de Monsieur G va être bénéfique...autant sur le plan divertissement que pour la performance de l'équipe.

• 2 weeks later...

il dit qu'il était pas au Tournoi parcequ'il aime tout simplement pas sa!!! le golf...

juste pour sa... je sais pas cest étrange mais bon cest pas moi qui va chialer parceque sinon sa commence vraiment mal la saison de hockey.. même si elle est pas vraiment commencer...

je vais pas le juger pour sa mais je trouve sa juste plate de sa part... il aurai pu faire une apparition au moin.. entout cas!!!!

Important cest ques qui fait sur la glace!!!

cela ne va pas me faire cesser de dire '' jai hate de voir Big Georges dans l'uniforme du CH !!!''

il dit qu'il était pas au Tournoi parcequ'il aime tout simplement pas sa!!! le golf...

juste pour sa... je sais pas cest étrange mais bon cest pas moi qui va chialer parceque sinon sa commence vraiment mal la saison de hockey.. même si elle est pas vraiment commencer...

je vais pas le juger pour sa mais je trouve sa juste plate de sa part... il aurai pu faire une apparition au moin.. entout cas!!!!

cela ne va pas me faire cesser de dire '' jai hate de voir Big Georges dans l'uniforme du CH !!!''

4 heures d'avion allez et 4 autres pour le retour (il habite Edmonton) pour une apparation...

Je t'invite à lire mon commentaire dans le sujet de Koivu, ça m'évitera de l'écrire ici. Pour ma part, c'est de la bouillie de journaleux en manque de vraie nouvelles de hockey. Il manquait 6 européens et on s'en fout. Leur présence n'était pas obligatoire.

J'aime le fait qu'il sois honnete, et surtout du fait qu'il aille pris le temps d'appeller lui meme et pas de passer par quelqu'un d'autre.

Entk c'est rare qu'un joueur de hockey jous pas au golf lol, je suis surpris!

Mais bon tant mieux si Big Georges sens vien a Montreal en shape :D

De la bouillie pour les chats ce genre de show radio, ou plutôt de la bouillie pour les rats (je ne voudrais pas insulter le minou de Thal :lol: )

J'aime le fait qu'il sois honnete, et surtout du fait qu'il aille pris le temps d'appeller lui meme et pas de passer par quelqu'un d'autre.

Moi aussi j'aime bien. C'est l'animateur qui a l'air cave là dedans en s'entêtant d'essayer que Big G se sente mal de ne pas être venu quand clairement ça ne marchait pas. :lol: La comparaison avec la rentrée scolaire était nulle, depuis quand est-ce que les rentrées scolaires sont facultatives?

Markov non plus ne joue pas au golf, il est allé seulement au souper et à la soirée. ;)

Enfin bref, j'ai bien hâte de voir Laraque au Centre Bell le 15 octobre et l'accueil que les gens vont lui faire lors de la présentation officielle :)

Disons que c'est plus facile pour lui que pour les européens... Laraque a de la famille et des amis au Québec qui lui ont surement dis qu'il se fesait écorcher par les médias tandis que les Européens l'apprendront surement à leurs arrivée à Montréal.

Laraque est reconnu pour s'impliquer énormément dans sa communauté, alors on va pas commencer à lui tomber sur la tête au premier évènement qu'il n'assiste pas, un évènement qui n'était pas obligatoire. Il aime pas le golf alors ça lui tentait pas de faire 4 heures d'avion pour ça donc il a préféré passer du temps avec ses amis à Edmonton, je vois pas où est le problème.

C'est "drôle" mais quand j'avais lu l'article sur RDS j'étais certain qui aurait un journaliste à quelque part qui essayerait d'en faire un drame. Que Laraque doive appeler à la radio pour leur dire de ce calmer avec ça, sa me dépasse.

Laraque est reconnu pour s'impliquer énormément dans sa communauté, alors on va pas commencer à lui tomber sur la tête au premier évènement qu'il n'assiste pas, un évènement qui n'était pas obligatoire. Il aime pas le golf alors ça lui tentait pas de faire 4 heures d'avion pour ça donc il a préféré passer du temps avec ses amis à Edmonton, je vois pas où est le problème.

C'est "drôle" mais quand j'avais lu l'article sur RDS j'étais certain qui aurait un journaliste à quelque part qui essayerait d'en faire un drame. Que Laraque doive appeler à la radio pour leur dire de ce calmer avec ça, sa me dépasse.

Remarque que ça doit être assez efficace, Laraque qui te dit de te calmer... :P

Remarque que ça doit être assez efficace, Laraque qui te dit de te calmer... :P

À ce sujet, le même gars qui a parti la polémique Laraque à CKAC a dit pas plus tard que ce midi : Dieu travaille de nuit au Canada parce que Laraque travaille de jour! :D Mettons que quand Laraque t'appelle, tu te la farme, t'écoute pis tu présentes tes excuses... :D

À ce sujet, le même gars qui a parti la polémique Laraque à CKAC a dit pas plus tard que ce midi : Dieu travaille de nuit au Canada parce que Laraque travaille de jour! :D Mettons que quand Laraque t'appelle, tu te la farme, t'écoute pis tu présentes tes excuses... :D

Le gars en question est bien Jean-Charles Lajoie?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...