Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#17 - Georges Laraque

Recommended Posts

Le gars en question est bien Jean-Charles Lajoie?
En effet mais contrairement à plusieurs, je l'aime bien. Il est nouveau dans le milieu (gagnant de sport académie d'il y a deux ans) et a gagné le gros lot en obtenant une émission sur les grandes heures d'écoute. Mais pour en revenir à Laraque, comme il connaît bien la musique, il ne s'est pas gêné pour rappeler à Jean-Charles qu'il comprenait qu'il faisait un show et qu'il a monté toute cette histoire pour le show. Qu'est-ce que Monsieur Lajoie peut dire de plus là-dessus! :D

En effet mais contrairement à plusieurs, je l'aime bien. Il est nouveau dans le milieu (gagnant de sport académie d'il y a deux ans) et a gagné le gros lot en obtenant une émission sur les grandes heures d'écoute. Mais pour en revenir à Laraque, comme il connaît bien la musique, il ne s'est pas gêné pour rappeler à Jean-Charles qu'il comprenait qu'il faisait un show et qu'il a monté toute cette histoire pour le show. Qu'est-ce que Monsieur Lajoie peut dire de plus là-dessus! :D

Moi aussi je l'aime bien, il me fait bien rire... je le trouve vraiment rafraichissant... je ne savais pas pour sport académie... Par contre, je ne suis pas toujours d'accord avec lui et hier à 110% c'était le cas... Il avait viré son fusil d'épaule pour Laraque mais n'a pas lâché Koivu vu qu'il est le capitaine de l'équipe... mais bon chacun son opinion...

Moi aussi je l'aime bien, il me fait bien rire... je le trouve vraiment rafraichissant... je ne savais pas pour sport académie... Par contre, je ne suis pas toujours d'accord avec lui et hier à 110% c'était le cas... Il avait viré son fusil d'épaule pour Laraque mais n'a pas lâché Koivu vu qu'il est le capitaine de l'équipe... mais bon chacun son opinion...

Faut dire que George est pas mal plus imposant que le capitaine ;) surtout si il doit le rencontrer dans le vestiaire pendant toute la saison lol.

De la bouillie pour les chats ce genre de show radio, ou plutôt de la bouillie pour les rats (je ne voudrais pas insulter le minou de Thal :lol: )

Moi aussi j'aime bien. C'est l'animateur qui a l'air cave là dedans en s'entêtant d'essayer que Big G se sente mal de ne pas être venu quand clairement ça ne marchait pas. :lol:La comparaison avec la rentrée scolaire était nulle, depuis quand est-ce que les rentrées scolaires sont facultatives?

Markov non plus ne joue pas au golf, il est allé seulement au souper et à la soirée. ;)

Enfin bref, j'ai bien hâte de voir Laraque au Centre Bell le 15 octobre et l'accueil que les gens vont lui faire lors de la présentation officielle :)

L'exemple de la rentrée était tellement boîteux que je me demande qui fait une rentrée d'école 3 semaines avant le premier cours lol

j'aimerais beaucoup que les journalistes laissent les joueurs tranquille cette année, il me semble qu'une année sans polémique serait grandement apprécié, j'en ai vraiment plein le dos de leurs histoires. aussi, j'aimerais que les partisans arrêtent de porter attention a des détails insipide qui n'ont rien a voir avec leur performance sur la glace..........................

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...