Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google

Jump to content

Photo

Meilleurs Photos Joueurs Du Canadiens !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2 replies to this topic

Draft pick / Choix au repêchage

• Members
  • 5 posts

Posted 05 August 2008 - 05:47 PM

Voila,j'ai cherché pour ce genre de sujet et j'en ai pas trouvé.
Il y a un sujet pour poster les meilleurs photos PRISES PAR NOUS dans Oeuvre d'art.
Mais je me suis dis qu'un sujet pour poster les meilleurs photos des joueurs du CH a l'extérieur de la glace pourrait etre intéréssant.

Que ca soit pris par nous ou trouvé sur le web,c'est toujours drole de les voir sous un autre oeil.
Si jamais les gens embarquent vraiment,j'en ai un bon nombre a poster.

wink.gif

#2 ColRouleBleu

ColRouleBleu

Administrator

• Administrators
  • 34,888 posts

Posted 05 August 2008 - 06:42 PM

CITATION(Miѕѕε'i @ Aug 5 2008, 05:47 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Voila,j'ai cherché pour ce genre de sujet et j'en ai pas trouvé.
Il y a un sujet pour poster les meilleurs photos PRISES PAR NOUS dans Oeuvre d'art.
Mais je me suis dis qu'un sujet pour poster les meilleurs photos des joueurs du CH a l'extérieur de la glace pourrait etre intéréssant.
Que ca soit pris par nous ou trouvé sur le web,c'est toujours drole de les voir sous un autre oeil.
Si jamais les gens embarquent vraiment,j'en ai un bon nombre a poster.

wink.gif

Ça peut-être intéressant dans la mesure ou ce sont des photos publiques, autrement ça peut se transformer rapidement en terrain glissant. Certaines photos peuvent être intéressantes/drôles pour certaines personnes mais choquantes pour d'autres...

gangsta.jpg

Tix for 2014-2015:   Sep28 WHSOct16 BOS (W) | Oct25 NYR (W) | Nov4 CHI (L)  Nov8 MIN (W) | Nov13 BOS (W) | Dec9 VAN (W) Good Bye Mr Béliveau| Dec18 ANA (L)Dec20 OTT | Jan20 NSH | Feb3 BUF | Feb14 TOR | Mar1@SJS | Mar4@ANA | Mar5@LAK(Habs bench) | Mar19 CAR | Apr9 DET (102-AA)  :D 

#3 derek82

derek82

Draft pick / Choix au repêchage

• Members
  • 30 posts

Posted 07 August 2008 - 03:27 PM

jen ai une couple de photos ....

et c'est tout pour le moment rolleyes.gif