Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Tennis

max1682
 Share

Recommended Posts

Eugenie Bouchard !!! :wub: Je serai vraiment pas surpris que elle sois top 5 a la fin de l'année. Ce serais vraiment nice que elle gagne la coupe Rogers chez nous à Montréal. Ce qui fais peur c'est que elle pourrait affronter Sérena Williams en quarts de finale. Mais Sérena a le tour de choker contre des joueuses qui sorte de nowhere cette année alors peut être que elle sera éliminée avant et Genie aura pas a l'affronter. Si Kivtova peut ce faire éliminée avant de l'affronter je crois vraiment que Genie peut gagner.

Imaginer si Raonic gagne à Toronto en plus.

Je l'avoue, cette année je n'ai pas pu trop suivre le tennis mais celle dont j'ai le plus entendu parler est bien Eugénie Bouchard (et pas uniquement en raison de la Genie Army :P ). De ce que j'ai entendu et lu, elle peut tout à fait viser le top5. Concernant Serena Williams, ce n'est pas elle qui a fait un malaise en plein match à Wimbledon?

Je suis sûr qu'Eugénie peut la battre comme elle doit pouvoir battre n'importe qui si elle aspire au top 5 ;) En plus elle sera à domicile, normalement cela doit être une motivation supplémentaire!

Par contre pour Raonic c'est vrai que Nadal n'est pas là mais il y a tout de même quelques joueurs qui me paraissent au-dessus du lot chez les hommes.

Bravo a Raonic et Pospisil qui ont disputer la première finale toute canadienne de l'histoire de la ATP. Franchement le Tennis au Canada a le vent dans les voiles et si on peut s'améliorer a ce point là au Tennis je me demande pourquoi on arrive toujours pas a s'améliorer au soccer alors que on réussi toujours pas a se qualifier pour la coupe du monde. Je veux bien croire que on est un pays nordique mais a la grandeur du pays que on a c'est pas normal puis le Tennis c'est pas un sport hivernale a ce que je sache.

Bon j'aurai du rien dire j'ai surement porter malchance à Genie. Sérieux je crois que elle était rouillée du manque de compétition depuis un mois et la pression de jouer a Montréal était de trop pour ses 20 ans. Pourtant je pensais que elle avait fait tourner le vent de bord après la 2e manche. Mais bon ça arrive même au meilleurs des déceptions comme ça. Elle va apprendre de cette défaite et revenir encore plus fort.

Go Raonic

Voilà la preuve que les Québécois sont les descendants des Français! A domicile ça tient pas la pression :P

Bon, plus sérieusement à 20 ans elle a une belle marge de progression devant elle et vu son niveau actuel, c'est prometteur!

• 2 months later...
  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...